23-06-2013, 17:59:07
Pas de soucis gineto, beaucoup de monde ont cette idée que l'integra a un empattement plus long car elle est plus longue, moi le premier d'ailleurs, jusqu'a ce que je mesure
Je suis assez d'accord avec toi au final concernant les différence DC2/VTI, c'est beaucoup de modif' qui ne se ressentent pas obligatoirement en termes de performances, et niveau comportement ca sera pas le jour et la nuit non plus, par contre en arsouille ou piste ca se sent, pas qu'on ira obligatoirement plus vite, mais ca sera plus facile, sécurisant, enfin du moins c'est ce que j'ai pu constater avec mes différentes expériences.
Pour le coup de ton ek3 et son petit D15, je comprends totalement ce que tu veux dire, j'ai fait pareil avec mon eg6 pendant 3 ans avant de la passer en K20, juste un torsen+ pont court, boite promax avec collecteurligne 5 zigen pro racer, et malgrés les 160 petits chevaux, avec un super chassis et un moteur/boite exploitable, j'en garde un super souvenir et j'avoue qu'il m'arrive de regretter cette config car c'était vraiment fun
Je suis assez d'accord avec toi au final concernant les différence DC2/VTI, c'est beaucoup de modif' qui ne se ressentent pas obligatoirement en termes de performances, et niveau comportement ca sera pas le jour et la nuit non plus, par contre en arsouille ou piste ca se sent, pas qu'on ira obligatoirement plus vite, mais ca sera plus facile, sécurisant, enfin du moins c'est ce que j'ai pu constater avec mes différentes expériences.
Pour le coup de ton ek3 et son petit D15, je comprends totalement ce que tu veux dire, j'ai fait pareil avec mon eg6 pendant 3 ans avant de la passer en K20, juste un torsen+ pont court, boite promax avec collecteurligne 5 zigen pro racer, et malgrés les 160 petits chevaux, avec un super chassis et un moteur/boite exploitable, j'en garde un super souvenir et j'avoue qu'il m'arrive de regretter cette config car c'était vraiment fun