Voila ma question faut t'il faire une carto sur mesure ou on peut directement rouler avec?
Apres est t'il bon pour nos moteur et y'aura t'il une grosse difference?
Le SP102 c'est LE carburant =D! Alors hésite pas.
Pas de cartho particulière (ça revient au même que demander si tu devais faire une cartho pour mettre du 98 au lieu du 95), après la cartho c'est vraiment pour en tirer le plus de chevaux avec CE carburant
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Ecu JDM ?
Ils ont pas du 102 nos amis japonais?
Oui du 102 pour le japon, d'ou ma question, vu que nos amis les allemands en ont je me demandais si c'était possible, alors un ecu jdm pourrai faire l'affaire vous croyez?
Même un EUDM. Je t'ai dit, ça reviens au même que mettre du 98 au lieu du 95
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(23-06-2013, 00:09:06)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Même un EUDM. Je t'ai dit, ça reviens au même que mettre du 98 au lieu du 95 .
Oui maiz au niveau de la gestion du sp102 un ecu jdm doit mieux gerer au niveau des perf nan?
avec un plus fort indice d'octane on repousse l'apparition du cliqueti, donc c'est surtout l'allumage qui doit etre un peu plus agressif, et l'AFR corrigé en conséquence, d'ou la perf supplémentaire...
mettre du 98 pour une carto au 95 ou du 102 pour une carto au 95/98, pas de souci, et pas de gain en perf pure, l'inverse c'est moins safe déja...
alors mettre du 98 pour une carto au 102, c'est pas le meilleur choix
Ah ok merci pour vos info je vais voir sa de plus pres et on vera bien ;-)