Japan Car

Version complète : [Comparatif] Temps 400m ou 0à100 ? Apexi RSM ? + GTECH PRO
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vous etes passé au banc?
comment il se la pete le sergio ....

oups j avais oublie la moitie de la prepa..... lol
panta83 a écrit :LE top t'es un mytho ... c'est un 1L4is que tu as tout le monde le sait ... Seulement le jour ou y'a un meet il va y avoir du calmage ...

et toi tu aua une medaille en chocolat LOL
bah quoi

c vrai


j ai un 1.4L is "serie limité Mytho"
CiViC_VTI_Le_top a écrit :bah quoi

c vrai


j ai un 1.4L is "serie limité Mytho"

Si elle marche si bien, c'est par ce que tu as mis 1.6 VTI, VTEC sur le coffre.............PTDR
VIBO, ta tout compris!!!


seulemement c'est trop lourd les sigles, donc je les est enlevés

LOLLOL
0 à 100 km'h : 7.1 secondes

Chui bien ou pas ??

Parce que quand je vois les temps de certains, ils gangent presque deux secondes sur le temps constructeur ( qui est souvent optimiste) chui un peu jaloux mais pas sceptique j'aimerais juste les voir tourner par curiosité car chui nouveau dans ce microcosme!
moi si j'le dis j'passe pour un mytho alors j'dis rien lol Big Grin
panta83 a écrit :moi si j'le dis j'passe pour un mytho alors j'dis rien lol Big Grin

C'est fou le nombre de mytho écervelés que l'on trouve sur ce forum...

Je m'en vais sur JSO... Wink
et moi donc!!!


car ma EK4 papy en mode mytho depuis que je les acheter

en plus elle est STOCK ! LOL
juste un petit lien pour avoir des idées de perfs sur 1/4 de mile

http://www.dragtimes.com/browse.php
fastrunner45, nickel ton site ! Au passage ca rame les ferrari au 400m Big Grin
panta83, mieu que ta civic !!!! LOL
panta83, pitain tu avais raison, on rigole bien sur ce topic surtous à partir de la page 10 ...

letop est un mito
panta à le bras de flach
DrSquale passe la 3 sur un 0-100km

xptdrrrrrr
zeneman a écrit :panta83, pitain tu avais raison, on rigole bien sur ce topic surtous à partir de la page 10 ...

letop est un mito
panta à le bras de flach
DrSquale passe la 3 sur un 0-100km

xptdrrrrrr

si tu veux je peux meme passé la 5 LOL
DrSquale a écrit :
zeneman a écrit :panta83, pitain tu avais raison, on rigole bien sur ce topic surtous à partir de la page 10 ...

letop est un mito
panta à le bras de flach
DrSquale passe la 3 sur un 0-100km

xptdrrrrrr

si tu veux je peux meme passé la 5 LOL
XXXXXXXXPDR ! LOL LOL

bon, on a des mesures serieuses ? LOL
je viens jouer les talibans LOL
3,54sec le 80-120 cet après-midi en 3 avec une ligne 60mm Oops!
J'ai refait une mesure seul à bord avec le plein d'essence pour voir... mais je change toujours de rapport en 0.5s, quel boulet Big Grin

[Image: Tornado_seul_essencefull.jpg]
moi le 80 a 120 c'etait 3.11 mais en 2 ... Parce qu'en 3 avec mon ecu foireux les reprises c'etait pas ca Wink
chez plus sque jfais moi en reprise, de toute facon chui un mytho! LOL



je reprend l EK demain
Je voulais savoir si le gtech pro nous permettait aussi de voir la puissance que dévelloppe la voiture? (si c'est vrai, les donnée sont elles fiable) Ou si seulement il nous permettait de voir les temps qu'on fait du 0 a 100 et au 400m?
Merci de me répondre tous ceux qui en possède un ou les connaisseurs.

Autrement le gtech (petit noir) et peu couteux est il efficasse pour les chrono et la puissance?
Oui c fiable si c'est bien calibré et si tu mets le poids réèl de la voiture...

http://www.thejapanpower.com/perfs/GTechPro.html
Autrement comment pouvons nous mesuré la puissance avec le gtech pro?
est ce qu il faut tiré a fond en 5ème jusqu'en régime max ou y a t il un autre moyen de le faire?
Enfin la puissance qu'on obtient. Cest la puissance moteur ou au roue?
thory a écrit :Autrement comment pouvons nous mesuré la puissance avec le gtech pro?
est ce qu il faut tiré a fond en 5ème jusqu'en régime max ou y a t il un autre moyen de le faire?
Enfin la puissance qu'on obtient. Cest la puissance moteur ou au roue?

Pour mesurer la puissance, il faut demarrer calmement mais surement, passer la 2de avant 3000tr, accélérer à fond jusqu'au regime maxi, passer la 3eme puis decelerer jusqu'à l'arret Smile La courbe de puissance est ainsi mesurée en 2de.
Le G-Tech Pro RR mesure ni la puissance moteur ni la puissance aux roues mais la puissance net, c'est à dire la puissance utile pour accélérer la voiture. Entre la puissance moteur et la puissance net il y a des pertes dans la transmission du aux frottements, etc... + la puissance utilisée pour accélérer les pièces en mouvement dans le moteur, les roues, etc... (c'est là qu'intervient l'inertie du volant moteur et ça depend du rapport engagé) + les pertes dues à la résistance aux roulement des pneus (c'est là qu'intervient la largeur et la pression des pneus) + les frottements de l'air (trainée) proportionnels au SCx.
Le G-Tech Pro "simple" je ne sais pas ce qu'il mesure exactement... Ca se rapproche de la puissance aux roues en tous cas c'est supérieur à la puissance net mesuré par le G-Tech Pro RR.
mes temps

0-100km/h

[Image: 0100kmrsm3or.th.jpg]

le 3ieme temp etais un temp avec les meme modif, mais sans le boitier.

0-400m

[Image: 0400mrsm4po.th.jpg]

mon meilleur temp avec les meme modif sans le boitier etais de 14,84s

specification:

b16a2
ligne complete en 60mm(sans coupe flamme ni cata)+sortie de pot
aac et ressort itr
embrayage itr
KAD
boitier(rupture a 8800reel,lunch control)

pas d allegement de la voiture


suivant...................... Wink
honda civic, elle tourne bien ta civic! bravo

jer vous donne mes temps demain , je recup ta l heure ma civic
Mais Avec un Gtech pro simple. Admettons que ma Vti fait 160 CV d'origine. Est ce que je verrai inscrit sur le gtech un nombre approximative des 160 cv si jamais je prend les mesures? Confused:
Non avec un G-tech pro "simple", tu auras dans les 130cv. Ca correspond à peu pres à la puissance aux roues.
Avec 15% de pertes dans la transmission, ça fait 136cv aux roues...
Merci de me répondre chtitlolo.

Autrement si je fais par exemple 136 cv aux roues. Comment puis- je savoir le nombre de cv moteur?
thory, idéalement il te faut un passage au banc une fois pour connaitres tes pertes transmission...

changeantes selon les pneus, l'état de l'embrayage, le poids du volant moteur...

voila pourquoi une mesure sous la pluie donne des trucs dingues (le regime montre trop vite)
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