Japan Car

Version complète : [Comparatif] Temps 400m ou 0à100 ? Apexi RSM ? + GTECH PRO
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sergio a écrit :sinon tu prend 4 balances superbalèzes, genre balance pour ELEPHANTS et donc 1 sous chaque roue.


nan ça marche pas ça... en fait j'ai deja vu, bah les karnaks, ils vont aussi à la decheterie, ils demandent pas, et une fois sur la balance si on leur dit que c'est pas la bonne entrée ils disent qu'ils vennaient juste peser leur elephant...
sergio, merci pour le comparo!!!

le temps au 400Da est donc realiste avec GTECK
la ferio a mon frangin est une ESI par contre donc 125cv je susi meme etonné de ces perfs franchement soufflé ,pour moi je pense qu'elle est vachement legere je pense que d'origine ce modele est plus leger que la tonne cela expliquerai ces perfs ou alors le fait qu'elle n'est que 108000bornes et moteur tres peu solicité qui sait ,par contre c'est sur que j'ai etais vachement etonné
le mieux c est une video de nos temp, c est a dire on commence a filmer les reglage de l apexi ou du gtech, ensuite on se lance, tous en direct dans la camera, ensuite poster sur le forum et la ou parrat plus discuter des temp
Plus de respect pour 1280Kg et 232000Km... arf...
honda civic, aucun souci , je recup ma voiture vendredi

samedi je prend le getck de mon pote et vious fais une video
honda civic a écrit :
CiViC_VTI_Le_top a écrit :icedfluid, avant de faire l arogant , demande!

c'est l escorth cosworth phase 2 227cv d origine , 2L turbo 4*4

tu reagi comme un con la!!!

jter posé une question! tu pourai i repondre


sqaule a deja fait un run contre une cosword, 4*4 il est le plus puissant ici, et pourtant il ne l a pas battu.

attends remet les pendule a l'heure

c'etait en depart arreté sur une route humide avec des pneus pas trop top

forcement en DA un 4x4 sur de l'humide on peux toujour revé hein LOL

sinon une fois lancé il partait pas Wink

mais j'ai pas heu la chance de retesté
DrSquale, moi c'etais sur le sec!

klr que au start c'est impressionant c'est 4*4!!!! mais aprés il me prenné pas enorme, on a fais un 0 a 200km/h et je fini a 0.8s de lui

il i a d ailleur pas mal de personne de JPCAR qui on vu nos 3 runs! j ai les videos sur mon disque
la personne qui avais le cos etais d ailleur sur JPCAR! (grosse pensé a lui!)

un soir avant on avais fais un run , il etais 4 dans la voiture et je l avais battu! il a voulu la revenche le landemain seul contre seul !
on a pas testé en depart lancé car j en suis sur ca aurai etais kif kif!
CiViC_VTI_Le_top a écrit :DrSquale, moi c'etais sur le sec!

klr que au start c'est impressionant c'est 4*4!!!! mais aprés il me prenné pas enorme, on a fais un 0 a 200km/h et je fini a 0.8s de lui

il i a d ailleur pas mal de personne de JPCAR qui on vu nos 3 runs! j ai les videos sur mon disque
la personne qui avais le cos etais d ailleur sur JPCAR! (grosse pensé a lui!)

un soir avant on avais fais un run , il etais 4 dans la voiture et je l avais battu! il a voulu la revenche le landemain seul contre seul !
on a pas testé en depart lancé car j en suis sur ca aurai etais kif kif!

Loin de moi l'idée de critiquer mais une Cosworth stock (en bonne santé) ça fait 26,5s au mille ... enfin ça dépend si c'est la version Luxury (plus lourde) ou pas. Et une EK4 stock 28,5s.
Pour grapiller deux secondes sur cet exercice sur un atmo, il faut déjà une très grosse prépa, genre 50 ch et même plus dans ton cas.

Au fait, Le Top t'es sûr que ce n'était pas une RS2000 4x4 ? Car ça existe aussi ! Wink LOL
Beowulf, comme j ai dit

j etais a moin d une seconde de lui!!!


ensuite , j ai ligne complete admi , collecteur , GROS GROS VIDAGE , 70000km au compteur !

donc 1 bonne seconde et demi c possible oui!
admettons que Cos soit pas un pro du start (et que les chiffres soient tjs un peu optimistes...) il sort 27s

Letop est fort aux start, et vu les modifs et son poids de mouche anémique, il fasse 28s (c'est pas tres difficle de prendre 0,5 voir 0,7), ca semble relativement realiste


pi letop est un mytho de toutes facon... LOL
LE top t'es un mytho ... c'est un 1L4is que tu as tout le monde le sait ... Seulement le jour ou y'a un meet il va y avoir du calmage ...
panta83, merci mon grand
ben ça fait koi d'avoir une ej9 ki pousse LOL
panta83 a écrit :LE top t'es un mytho ... c'est un 1L4is que tu as tout le monde le sait ... Seulement le jour ou y'a un meet il va y avoir du calmage ...

Arf ! C'est clair que les mecs qui auront leurs sièges, autoradio, banquette arrière pour les mouflards, et le coffre pour faire les courses vont se faire calmer ... :roll:

Un peu de sérieux les gars ... comparons ce qui est comparable, non ? Confused
On parle plus de Civic de tous les jours pour aller au boulot, en vacances, ect ...
MAis c'est nos caisses de tous les jours Big Grin
Oui ... mais vous êtes des hardcore streeters ! LOL


PS : quand vous parlez des runs contre d'autres caisses, précisez (vidage COMPLET) çà aide pour ceux qui savent pas ...
icedfluid, j'ai pas parlé de run moi contre quelqu'un d'autre lol ... mais le pov le top s'en prend tellement dans la tete mdr ... il a fait des boulettes avant c vrai mais sans rire , il marche fort
ouais moi aussi je suis d accord avec icefluid vos civic elles sont pourri, elle ressemble plus a rien alors que nos CRX elles vous crame tous .... lol

plus serieusement je mettrais ce soir les temps au Gmetre de mon crx aisni que les temps de la 100 NX a goose (si il est d accord) mesurer samedi.
Pour les temps de sergio c est pas possible, tellement c est minable... je les garde sous le coudes pour pouvoir le faire chanter.

Sinon on a pesé nos caisses avec une balance a camion

je suis a 980 kg avec moi assi dedant et tout plein fait, a vide je tourne a 890 kg.
C est cool...

A savoir que la perf pure ne m inresse qu'a titre d info et c est vraiement le plaisr que me procure la conduite de mon Kart qui compte.... mais ca c est pas vraiment mesurable.
"Fun is not a straight line !" :P :]
Citation :tellement c est minable... je les garde sous le coudes pour pouvoir le faire chanter
XPDR ....
bah oui je part en vacance avec!!

ma copine tire la gueulle pour le bruit LOL
chose promise chose du :

[Image: Gtech_crx.jpg]

Run 1 => ma caisse
Run 2 => un crx quasi stock
Run 3 => goose et sa 100 NX
icefluid, assez ok avec toi... mais qu'on ne vienne pas renier les tps apres...

Pinaise, elle marche la 100NX de Goose !
je pense que nos temps (a goose et moi) sont nettement ameliorable.
bon ça n'a rien avoir avec le 0-400m, mais comme je voulais vérifier la précision d'un RSM, donc à 230 compteur je suis à 220 sur le RSM ( et j'avais pareil au GPS )
sinon au 0-100 je fais 7,48 s
bon pour moi et ma civic VTI EG6 HATCHI

j'ai fais la session GTEC avec goose et zefred mais le probleme c'est que mes depart etait trop violent, trop de secousses, et donc le gtec mettait un message d'erreur juste apres le depart..

donc on a essayé autrement et toujours pareil, j'ai donc fais un depart lent pour au moin avoir des mesures pour la puissance mais apparrement ca ne rend rien, faut vraiment faire un vrai run...

donc mes tracé et données GTEC sont inutilisables.

cependant, j'ai un RSM et a chaque fois je prenais mon chrono de 400 DA, qui donne donc:


mes 2 premiers runs depuis que je l'ai acheté..lol
400DA

14.70
14.72

0-100

6.8

et sinon j'ai testé ma vitesse max

237 km/h RSM , il me reste encore de la marge au compte tour et je sentai qu'elle avait encore de l'allonge.


pour les modifs de ma VTI

conversion hybride b16b
arbre a cames B16B
ressort de soupapes renforcés
piston
pipe admission ITR
papillon ITR

embrayage 4 patins non amortis EXEDY

boitié origine b16a2
boite a aire origine avec filtre origine

c'est un hybride, il est evident qu'elle a pas les 185 CV de le EK type R, pas le meme boitié, moin de couple etc etc... Big Grin
sergio, belle prepa! Wink
sergio a écrit :bon pour moi et ma civic VTI EG6 HATCHI

j'ai fais la session GTEC avec goose et zefred mais le probleme c'est que mes depart etait trop violent, trop de secousses, et donc le gtec mettait un message d'erreur juste apres le depart..

donc on a essayé autrement et toujours pareil, j'ai donc fais un depart lent pour au moin avoir des mesures pour la puissance mais apparrement ca ne rend rien, faut vraiment faire un vrai run...

donc mes tracé et données GTEC sont inutilisables.

cependant, j'ai un RSM et a chaque fois je prenais mon chrono de 400 DA, qui donne donc:


mes 2 premiers runs depuis que je l'ai acheté..lol
400DA

14.70
14.72

0-100

6.8

et sinon j'ai testé ma vitesse max

237 km/h RSM , il me reste encore de la marge au compte tour et je sentai qu'elle avait encore de l'allonge.


pour les modifs de ma VTI

conversion hybride b16b
arbre a cames B16B
ressort de soupapes renforcés
piston
pipe admission ITR
papillon ITR

embrayage 4 patins non amortis EXEDY

boitié origine b16a2
boite a aire origine avec filtre origine

c'est un hybride, il est evident qu'elle a pas les 185 CV de le EK type R, pas le meme boitié, moin de couple etc etc... Big Grin

et rien niveau échappement ?
ceci dit c'est déjà bien tout ça !

moi j'ai décata + boite à air type Mugen
si j'oubliai, collecteur inox 4-2-1, ligne inox, decata inox, silencieu inox
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