Japan Car

Version complète : [Comparatif] Temps 400m ou 0à100 ? Apexi RSM ? + GTECH PRO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
j ai fais a 2 dans la voiture avec la moitier du plein

les paramettre des personne et de l essence etais bien sur pris en compte pour le reglage!

0 a 100 > 6.15s
400 DA > 14.5s


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


faus que je le fasse seul dans ma civic pour descendre en dssous de 6s sur 0 a 100 et moi de 14s aussi LOL
CiViC_VTI_Le_top, t'as mesure avec quoi ? gtec ?
Nagata-San, oui


on la testé sur la 106s16 de mon pote!
il lui a sorti exactement le meme nombre de chevaux quil a sorti au banc d essai

et moi il ma sorti 172cv moteur , il donne les resultat a la roue , j ai ajouté 17% pour avoir moteur (17% = perte du a la transmition> c'est une moyenne )

il suffit juste de rentré les bon paramettre
moi aussi mes temp on encore changer,

au 0-100km 6,66 secondes

0-400 14,81 seconde
CiViC_VTI_Le_top a écrit :Nagata-San, oui


on la testé sur la 106s16 de mon pote!
il lui a sorti exactement le meme nombre de chevaux quil a sorti au banc d essai

et moi il ma sorti 172cv moteur , il donne les resultat a la roue , j ai ajouté 17% pour avoir moteur (17% = perte du a la transmition> c'est une moyenne )

il suffit juste de rentré les bon paramettre


comment tu fais pour voir les cheveaux a l apexi?? tu as le g meter ?

j aimerai bien savoir

++ Wink
CiViC_VTI_Le_top, bien mon le top ... Et tu as meme pas touché a l'interne ... Moi j'dis t'es un mytho LOL
panta83, XPDR

donc ca vaut presque plus le coup d'utiliser un gtec non ? maniable, transportable... lisible ?
CiViC_VTI_Le_top a écrit :j ai fais a 2 dans la voiture avec la moitier du plein

les paramettre des personne et de l essence etais bien sur pris en compte pour le reglage!

0 a 100 > 6.15s
400 DA > 14.5s


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


faus que je le fasse seul dans ma civic pour descendre en dssous de 6s sur 0 a 100 et moi de 14s aussi LOL


tas civic pese 800kilo ou quoi? je comprend pas comment a 2 tu fais pour atteindre 6,15 a l apexi surtout avec 172ch?

t es sur qu il est bien regler en se qui concerne la dimension de pneu? Confused:
L'avantage du G-tech c'est que tu peux l'utiliser dans plusieurs voitures facillement.
La letopmobile ... Personne comprend pourquoi elle marche autant !
Pastis dans le réservoir :]
honda civic, dit toi que as l interieur , il reste plus que 2 sieges! LOL LOL

et oUI chui un MYTHO LOLLOLLOLLOLLOL
Magic Letop mobile !


bref, je veux savoir si le Gtec est aussi bien que le RSM, en plus d'etre transportable !
bah franchement , c pas chere , c transportable , ca te donne des donné ultra precise!

et tu le met dans tout les voiture equipé d un allume cigare
L'avantage du RSM est de donné en plus des données techniques comme les RPM et la vitesse.

D'un point de vue mesure G, ils sont identiques.
SAUF LE PRIX ET L INSTALL
moi je vous conseille le GTEC, car avec l'APEXI RSM ( que j'ai sur ma civic d'ailleur) on ne peut pas recuperer les données sur PC.

et le reglage de la courbe " loss power" est fastidieu !
sergio a écrit :moi je vous conseille le GTEC, car avec l'APEXI RSM ( que j'ai sur ma civic d'ailleur) on ne peut pas recuperer les données sur PC.

et le reglage de la courbe " loss power" est fastidieu !

j ai une question, comment tu faire pour pouvoir regler ta courbe dans loss power?
le gtec ne prend pas en compte les rpm ?

il ne mesure que les perf pures alors ?
oui c un peu ca!!!

mais pour 60 75€ on peu pas tout lui demander!!!

non?
patrice a écrit :moi comme je viens de l'avoir j'ai voulu tester le RSm, alors :
0-400m louper par qqun qui m'a gêné mais j'ai qd même eu :
6"94 de 0 à 94 km/h, et 94 mètres si je me trompes pas !
d'autres tests à faire ...

alors petit test ce soir en rentrant :
7,48s au 0 à 100 km/h
4,81s pour le 80-120 en 2è puis 3è

pour le 100-200 km/h par exemple, vous vous mettez sur le rapport qui fait toute cette plage ( par exemple, moi, en 5 ! ) ou tous les rapports possibles à enchainer ( par exemple moi : 3-4-5 ) ???
tous les rapports possibles à enchainer!!!! tu commence en 3 pour finir en 5!
7s48 putain mais ta quoi sur ta caisse ,en plus elle est d'origine(pas alleger),franchement je pense que moi et mes 0 a100 je pense que je doit m'y prendre comme un ma,nche c'est pas possible autrement
crx man vtec power a écrit :7s48 putain mais ta quoi sur ta caisse ,en plus elle est d'origine(pas alleger),franchement je pense que moi et mes 0 a100 je pense que je doit m'y prendre comme un ma,nche c'est pas possible autrement

non pas tros stock, juste décata et boite à air type MUGEN pour l'instant...

et je fais ça à l'apexi RSM, donc plus précis que le chrono à la main, se déclanché dès que tu démarre et s'arrête pil poil qd tu atteinds 100 km/h ( pas vitesse compteur )
si vous voulais faire un bon 0 a 100

rupté en 2eme !!!


l EK4 a son rupteur a 100km/h en 2 eme
C'est pour ça que c'est un peu bidon en fait un 0-100 Confused
j ai reuu mon boitier modifier hred hier pour aller en fonction de mes aac itr, mon meilleur temp etais de 6,74 de 0-100km

grace a la puce hier, en fesant mon premier essaye j ai fait 6,4seconde Yes

j essayerai sur 400m

ps:eg6 ,aac type r+ressort+ligne complete 60mm interieur sans coupe flamme ni cataliseur ,embrayage integra type r, K.A.D. boitier hred(vtec 5200rpm, rupteur a 8800) a l apexi 9096rpm maximun deja pris
CiViC_VTI_Le_top a écrit :si vous voulais faire un bon 0 a 100

rupté en 2eme !!!


l EK4 a son rupteur a 100km/h en 2 eme


ton apexi est pas bien regler allor, car que se soit avec une ek4 ou une eg6, avec le boitier stock le rupteur de la 2ieme se trouve a 97km/h et pas 100 a l apexi

tu es obliger de passer la 3ieme avec le boitier stock

c est comme je disais, ton apexi est mal regler dans l option reglage des pneu Wink

cela explique t es temp
De toute façon avec le RSM les chronos sont calculés avec le G-sensor, donc la dimension des pneux on s'en temponne non ?
oops pourquoi je montais a 117 moi Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15