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es ce que vous pouvais nous donner les prix de tout c Gteck et gcube svp!!!!
v geté un oeil sur ebay
et lequel d apres vous vau le coup????????
45$ pour le petit noir tout moche (
nan c'est pas moi...)
250$ pour le grand black
Donc resumons...
moi je veux mesurer les distances, les 0-100 et 0-200 (voir 300 bientot)
la vmax
il me faut lequel ?!
dj_spark, c'est ce qui me semblais
mais pour les accel reprise et tout il me faut quoi chez gtec ?!
Le G-Tech Pro (pas le COMP) je pense mais j'en sais pas plus que toi : phase de choix également...
Pour l'instant le G-Tech Pro comp me plait pour son data logging et le soft livré avec.
L'Apexi RSM+G sensor pour tout le monitoring en plus (vitesse/rpm).
Le datalogging fdu GTech Pro Comp n'est que sur l'axe longitudinal dixit vg30dett, donc superbof, je trouve que le logging de l'axe transversal est bien plus intéressant ! (tenue des pneus.. suspension...)
Donc faut voir GCube ou Apexi
Sinon Nagata juste pour les accel et reprises le GTech Pro de base suffit.
Citation :Sinon Nagata juste pour les accel et reprises le GTech Pro de base suffit.
thx
Gtech pro alors, tenez nous au courant s'il y a une commande... ;-)
Pourquoi ne pas utiliser Powerdyn?
C'est pas cher et assez fiable... Vous en pensez quoi?
avec mes aac itr, ligne
inconveniant jantes oz 16pouce
temp apexi rsm 0-100km/h 6,74
Et ça passe comment pour les branchements des Gtech please?C sur l'allume cigar?
15.22 à Chambley d'origine, mais peu mieux faire car je suis novice en run
panta83, mito ...
bon sinon la dans tout vos apareil de mesure sité,
le RSM ce place ou ?? plutot vers le haut du tableau, ou il y a mieu et moin chere ?
a+
panta83 a écrit :0 a 100 : 6.03
5.98 8)
avant
donc maintenant je veux voire ca une fois reglé
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du gtech ?
Je cherche un truc tout simple à installer standard pour metre dans toutes voitures qui fait le 0 à 100, 400mDA, et qui soit pas cher si possible 8)
dj_spark a écrit :45$ pour le petit noir tout moche ( nan c'est pas moi...)
le lien marche plus
45$ c'est pas cher on peut le chopper ou ?
merci
0 à 100 en 7.2s sur civic ED7 allégée...
en 7.6s à 2 dans la voiture
mesuré avec Gmeter GTech Pro, j'en ai un à vendre si ça intéresse quelqu'un...
Euhh et j'oubliais... 5.2 à 2 dans la 3000 GT
13.7 au 400 m DA
Vmax testée... 266 km/h
Ni-ko21 a écrit :le lien marche plus 45$ c'est pas cher on peut le chopper ou ?
merci
Ebay !
le principe c'est un accéléromètre, en mesurant l'accélération puis en intégrant on déduit la vitesse, et en intégrant encore on a la distance parcourue..
DrSquale, yep coco mais il etait optimisé ton bloc aussi hein
T'inquiete bientot j'serais dans les 5.9
honda civic a écrit :avec mes aac itr, ligne
inconveniant jantes oz 16pouce
temp apexi rsm 0-100km/h 6,74
pour rappel, j ai pas le moteur esi, je dit ca car en mp on me demande la prepa que j ai sur mon esi,
c est pas un esi, c est un vti avec aac itr+ressort et juste une ligne complete,
j attzend encore la modification de mon boitier ainsi que mon 4/1
avec une esi ca doit etre difficile de dessendre en dessous des 7,5 -8seconde a l apexi
honda civic, canailloux ca se fait pas ca
honda civic, si tu y arrives felicitation
Faudrait qu'on se fasse un meet un jour avec deux trois d'ici
Citation :avec une esi ca doit etre difficile de dessendre en dessous des 7,5 -8seconde a l apexi
j'aimerais bien testé, juste pour voir, tonton tu me prete ton RSM
a+
clair faut pas rever ... mais Avec Stuntman faudrait voir quand elle sera reglee tip top
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