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Mon meilleur run de ce soir avec mon CRX ED9, seul avec le plein, 3°C - 1025hPa - 75% humidite:
Je sais pas ce qu'il avait mais il etait en forme sur ce coup là et moi aussi
chtitlolo a écrit :Mon meilleur run de ce soir avec mon CRX ED9, seul avec le plein, 3°C - 1025hPa - 75% humidite:
Je sais pas ce qu'il avait mais il etait en forme sur ce coup là et moi aussi
Tu as utilisé un gtech pour mesuré tes perfs? Si c'est le cas ta pris le gtech pro (simple) ou RR pour ces mesure.
De plus comment as tu fait pour obtenir tes perf sur un graphique?
En tout cas chapeau pour tes temps et marche fort ton crx!!!
Pour obtenir ces graphiques, j'ai utilisé un G-Tech pro RR car il faut transferer les données sur PC et le "simple" ne peut pas etre relié à un PC. Ensuite, mon CRX n'est pas d'origine mais il se fait vieux: 200000km...
chtitlolo a écrit :Pour obtenir ces graphiques, j'ai utilisé un G-Tech pro RR car il faut transferer les données sur PC et le "simple" ne peut pas etre relié à un PC. Ensuite, mon CRX n'est pas d'origine mais il se fait vieux: 200000km...
Quelles modifs sur ton crx???
vtecman59 a écrit :chtitlolo a écrit :Pour obtenir ces graphiques, j'ai utilisé un G-Tech pro RR car il faut transferer les données sur PC et le "simple" ne peut pas etre relié à un PC. Ensuite, mon CRX n'est pas d'origine mais il se fait vieux: 200000km...
Quelles modifs sur ton crx???
C'est l'ancien proprio qui les avait faites.
Collecteur + ligne d'echappement faite sur mesure vers Avignon m'enfin le diametre a pas l'air bien gros et je les trouve pas top (notamment le ressoudage du collecteur qui avait raclé par terre, les pattes cassées, le bouchon qui se barre, le gros silencieux...)
Un CAI pas cher qui fait gagner quand meme plus de 5ch
Un ECU Mugen (oui oui, un vrai
)
Pas d'avance à l'allumage (because ECU)
J'ai enlevé la banquette arriere, la moquette mais j'ai laissé la roue de secours et le cric et j'avais plein de bazard (malette outils, extincteur, etc...)
j ai fais un 400Da ta l heure!
14.78s à 2 dans la voiture! au passage de se 400m , 0 a 60mph 6.25s
j ai fais qu un seul test car les gendarme étais de la féte
bon je voulais ramener ma science pour dire que certains annoncent le 0-100 avec RSM et d'autre avec le Gtech , mais ce dernier mesure en réalité 0-60mph qui correspond à grosso modo 97 km/h.
alors j'ai refais qq mesures et ça m'a donné ça :
0-100 km/h : 7,35 s
0-100m : 6,54 s à
95 km/h
ce qui me dit que pour 5 malheureux km/h il y a 80/100e de seconde de différence. ( presque 1 seconde )
donc pour dire qu'il faut prendre en considération cette petite différence de mesure entre les deux.( RSM / Gtech )
une EK4 stock tire combien au 0-400 m ?
j'ai essayé d'en faire un mais je trouve pas d'endroit assez long et sans personne .
Oui on l'a déjà dit ça... que le Gtech de base fait les mesures au 60 MPH
Par contre le GTech Pro RR, fait en Mph et Km/h au choix !
Romuald a écrit :Oui on l'a déjà dit ça... que le Gtech de base fait les mesures au 60 MPH
Par contre le GTech Pro RR, fait en Mph et Km/h au choix !
oki j'avais pas vu...
si j'avais su pour le Gtech RR, je l'aurais peut être pris, car je voulais pas m'embêter avec les MPH .
Up > le top t un mito, ta pas fait 1.19 au luc !!!
xptrrrr
elle rame vraiment ta caisse
mm les golf te double !
a+ ;-)
zeneman, chui vraiment desolé de pas suivre les golf II g60 full prepa moteur et chassie!
oué j ai fais que 1 19 50 avec des pneu a520 et des plaquette sur le fer!!!
ralala si seulement j avais eu plus qu'UN tour sans CitroNoPipo je serai t etre sous la barre des 1 18
VIVE LES MYTHOS
hein zen!
j'ai enfin vu un gtec marché, sur une itr en l'occurence...
verdict... c sympa... mais j'attendrai et me prendrai un rsm+gsensor
petit essai au 0-400m et ça a donné : 15,25 s à 148 km/h, c'est bien comme valeur ?
sinon 0-200m : ds les 9sXX car je me souviens plus à 119km/h et
0-100m : 6s59 à 94 km/h
bah ca dépend t'as quoi comme piéce dessus ? et t'as l'interieur full ou pas ?
hier, avec un pote on a fait une moyenne des essais ( en eliminnant le plus mauvais temps et le meilleur )
au Gtech pro, à deux dans le crx, le pleins et...jantes de 17 ( vivement les 15!!)
0 à 60mph : 6.4s
1/4miles ( 403m ) : 14.35s vitesse : 105mph (169kmh)
Citation :0 à 60mph : 6.4s
1/4miles ( 403m ) : 14.35s vitesse
TA UNE MESCHANTE PREPA
je sais pas si mechante est le mot, mais c clair que hier j'ai eu un avis objectif d'un pote qui avait aussi essayé mon ancien crx qui avait catback en 60+ boitiers hred, conclusion : "putain, il marche dix fois mieux que ton rouge la vache!!! meme avec du 17!!!"
donc ça doit marcher mieux ....
panta83 a écrit :bah ca dépend t'as quoi comme piéce dessus ? et t'as l'interieur full ou pas ?
j'ai juste décata et boite à air type Mugen
sinon stock avec int. cuir et clim
oki je comprends mieux alros
arf!!!
on vient de faire un test pour la puissance... je suis heureux de vous annoncer que j'ai tres certainnement le 1.6l atmo le plus puissant du monde!!! ( ou alors pas loin!! )
347ch aux roues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, on a du foirer un truc, c'etait bosselé peut etre ça... j'ai été obligé de le tenir a moitié avec la main...
mais bon, c'est drole quand vous montrez ça aux autres!
Petit joueur, j'ai sorti 732 ch avec un embrayage dans le sac :]
merde je croyais que j'avais gagné la mesure la plus foirée!! t trop fort je m'incline!
"le top" ta caisse, elle tourne fort
, mais ils vont surement trouvé que le GTECH, marche mal, et qu'il à un défaut :roll:
Bien obligé de voir que même a deux tu fais 6.xx sec
preuve en vidéo cette fois.
panta83 a écrit :oki je comprends mieux alros
tu peux t'expliquer stp, car tu comprends que je marche bof ou un peu mieux que l'origine ?
le truck c'est que si je rupte en 2 , le 0 a 60mph je doit le faire en 5.7s!!!!!
et MON GTEK est trés bien paramétré bande de padawane
Moi je trouve que tu marche tres bien pour une EK bien lourde
patrice, bah que tu marches bien pour une Ek lourde
c clair, marche bien ton EK, t'a quoi dessus?? ( désolé, j'ai pas suivis, tu l'a peut etre dis avant...)
LIGNE COMPLETE ADMI COLLECTEUR VIDAGE
mais c'st une serie spéciale cette civic
d apres le bouquin du constructeur
ya marqué
honda
civic vti
type : EK4
serie : Mytho
pkoi y'en as qui parle plus???
tonton tu sais?
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