19-06-2013, 15:27:41
slt a tous je suis tres intéressé pour faire l’acquisition dans un futur proche d'une gti r tres probablement une pulsar pour faire un peut de piste mais j'ai besoin de vos avis expert pour ne pas acheter a l'aveugle
dans un premier temps j'aimerai connaitre les problèmes mécanique/transmission/chassis récurent si il y en a ainsi que les points a surveiller de prêt
ensuite combien de ch peut ont envoyer sur un sr20 stock tout en étant fiable (utilisation circuit donc surement intense)
niveau châssis tenu de route d'origine avec 4 combinés plutot correct ou prevoir une bonne prepa chassis j'ai lu que les freins d'origine étaient trés léger pour les perfs de la voiture (toujours pour une utilisation circuit)
tout ça pour une utilisation essentiellement circuit éventuellement 2/3 run a l'occase mais c'est pas sa fonction première en sachant que je débute je compte aussi prendre des cours de pilotage pour avoir des bases et ayant u que des honda dans ma vie j'ai bien envie de goûter au joie du turbo 4X4
merci d'avance
dans un premier temps j'aimerai connaitre les problèmes mécanique/transmission/chassis récurent si il y en a ainsi que les points a surveiller de prêt
ensuite combien de ch peut ont envoyer sur un sr20 stock tout en étant fiable (utilisation circuit donc surement intense)
niveau châssis tenu de route d'origine avec 4 combinés plutot correct ou prevoir une bonne prepa chassis j'ai lu que les freins d'origine étaient trés léger pour les perfs de la voiture (toujours pour une utilisation circuit)
tout ça pour une utilisation essentiellement circuit éventuellement 2/3 run a l'occase mais c'est pas sa fonction première en sachant que je débute je compte aussi prendre des cours de pilotage pour avoir des bases et ayant u que des honda dans ma vie j'ai bien envie de goûter au joie du turbo 4X4
merci d'avance