normalement au mois de janvier je pourrais assurer une voiture plus puissante(1an d'assurance), je sais pas quoi acheter,j'y pense depuis un moment mais j'arrive pas a me decidé,on va dire que mon budget va etre de 10000.
-sois une ITR et je la laisse stock en attendant d'avoir un peu d'argent
-sois une ek4,je la vide,baquet,harnais,bar anti rapprochement,ligne,...
-sois une eg6,mon idée de depart,pareil que l'ek4 mais il me reste plus d'argent,donc aac...
-sois vous me proposez quelques choses d'autres.
si vous pouvez me donnez vos avis et voter.
merci.
Ben déja pas l'integra c'est de la merde ça avance pas et elle est pour moi donc Ek ou EG ! :happy:
c'est mon probleme aussi pour la suivante
j'hesite entre eg6 et ek4
mais pas d'integra, pour moi ce serai plutot un petit chose qui pousse, tout depend ce que tu veut....
parce que pour un budjet de 10000 t'as plein de choses
"lighter cars are quicker at corner"
par contre integra are quicker on highways
mais par les temps qui cours...
pour ceux qui parle pas anglais tu décripte !
Jsuis pas taliban honda donc je dirais mazda !
Moi je dirais integra meme si ce n'est pas ce que je prendrais...
pourquoi, parceque je peux pas m'empecher d'y touvher à ces pov' caisses
L'ITR choix raisonnable, tout est là, pas besoin de seprendre la tete tu a déjà une super caisse et c'est sur que le jour ou tu met de la tune dedans ça va etre encore mieux!!
sa donne quoi une ITR stock contre une eg6 vidée?
badboy25
Citation :"lighter cars are quicker at corner"
par contre integra are quicker on highways
les voitures legeres sont plus rapides dans les virages mais l'intergra est plus rapide sur autoroute
integra, y a meme pas a reflechir
le chassis est monstrueux!
dadou1981 a écrit :integra, y a meme pas a reflechir
le chassis est monstrueux!
sur circuit une eg6 vidée est pas mieux dans les virage qu'une ITR?
maxvtec a écrit :dadou1981 a écrit :integra, y a meme pas a reflechir
le chassis est monstrueux!
sur circuit une eg6 vidée est pas mieux dans les virage qu'une ITR?
non, le chassis d'une itr est énorme, il a vraiment été étudier sur piste et avec le torsen y a pas photo. en plus une eg6 vidée avec chassis stock...
mijy_ a écrit :maxvtec a écrit :dadou1981 a écrit :integra, y a meme pas a reflechir
le chassis est monstrueux!
sur circuit une eg6 vidée est pas mieux dans les virage qu'une ITR?
non, le chassis d'une itr est énorme, il a vraiment été étudier sur piste et avec le torsen y a pas photo. en plus une eg6 vidée avec chassis stock...
j'suis etoné la
je savais pas que l'itr a un super chassis, la s2k oui
dormirais moins con ce soir
Shura a écrit :badboy25
Citation :"lighter cars are quicker at corner"
par contre integra are quicker on highways
les voitures legeres sont plus rapides dans les virages mais l'intergra est plus rapide sur autoroute
c'est Mr Tsushia qui l'as dit
Shura,
Merci merci !
MAX
De toutes façons t'est pas un pilote de ralye, tu cherche pas à gagner de millièmme pour gagner une coupe.
Le principale c'est que tu te plaise au volant de ta voiture.
Si la ligne ( pas courante) te plais, que le moteur est assez puissant pour te faire peur et que c'est une voiture seinne.
C'est le principale tu sais , plus puissant tu trouvera toujours.
Mains niveau conduite y à pas foto l'intégra est redoutable.
badboy25 a écrit :Shura,
Merci merci !
MAX
De toutes façons t'est pas un pilote de ralye, tu cherche pas à gagner de millièmme pour gagner une coupe.
Le principale c'est que tu te plaise au volant de ta voiture.
Si la ligne ( pas courante) te plais, que le moteur est assez puissant pour te faire peur et que c'est une voiture seinne.
C'est le principale tu sais , plus puissant tu trouvera toujours.
Mains niveau conduite y à pas foto l'intégra est redoutable.
justement je pense que je me sentirai plus a l'aise dans une civic,mais comme seul voiture il vaux mieux que j'ai une ITR stock qu'une eg6 vidée.
j'aimerai bien une ITR noir mais la sa rentre plus dans mon budget :roll:
je sais qu'il y a un forum ITR mais je sais pas le nom,quelqu'un peu me le dire?
sur les ITR blanche,les sieges arrieres sont rouge ou noir?
noir !
PS j'ai une enfile si ça te dit MP
maxvtec a écrit :justement je pense que je me sentirai plus a l'aise dans une civic,mais comme seul voiture il vaux mieux que j'ai une ITR stock qu'une eg6 vidée.
j'aimerai bien une ITR noir mais la sa rentre plus dans mon budget :roll:
je sais qu'il y a un forum ITR mais je sais pas le nom,quelqu'un peu me le dire?
sur les ITR blanche,les sieges arrieres sont rouge ou noir?
alors? :roll: ,
et qu'est ce qu'on peu en sortir d'un b18c6 preparer atmo?
moi jte recommande une ej6 ou 8 avec un swap.
c certe un peu plus lourd k'une EG mais C plus bo et plus rare
D'ailleur je pourrai en avoir une avec un moteur cassé...
Et pis vu ke T du 71 on pourra se faire un duel ej swapée contre ej swapée
Hondymion a écrit :moi jte recommande une ej6 ou 8 avec un swap.
c certe un peu plus lourd k'une EG mais C plus bo et plus rare
D'ailleur je pourrai en avoir une avec un moteur cassé...
Et pis vu ke T du 71 on pourra se faire un duel ej swapée contre ej swapée
moi je fais pas de swap,je veux pas etre emmerdé en cas d'accident...
en tous cas avec une ITR d'origine en 15",je te mettrai la misere avec ton ej swapé h22 en 19",meme une eg6 vidé pourrai peu etre bien etre devant avec le moteur d'origine.
bon courage quand meme si tu te lance dans ton swap,je voudrais bien voir sa quand tu montera le moteur
Citation :moi je fais pas de swap,je veux pas etre emmerdé en cas d'accident...
en tous cas avec une ITR d'origine en 15",je te mettrai la misere avec ton ej swapé h22 en 19",meme une eg6 vidé pourrai peu etre bien etre devant avec le moteur d'origine.
bon courage quand meme si tu te lance dans ton swap,je voudrais bien voir sa quand tu montera le moteur
Suffit ke jy mette des 17 a sortir "pour l'occaz" et faudra ke jmette un zoom sur les retros pour t'apercevoir!
un itr un poil debridé tu la voit plus c'est sur, mais c'est elle qui sera devant
Pour ton choix autant partir d'une bonne base, je serai partisant de l'itr, les évolutions sont bien plus interessante.
CAr ton eg6 vidé tu sera au quasi max de ces possibilité tout de suite, l'itr tu sera au dessus sur circuit et en plus tu pourra la faire evoluer.
Si t'as le budget de 10 000e, fonce sur une itr...
psyco a écrit :un itr un poil debridé tu la voit plus c'est sur, mais c'est elle qui sera devant
Pour ton choix autant partir d'une bonne base, je serai partisant de l'itr, les évolutions sont bien plus interessante.
CAr ton eg6 vidé tu sera au quasi max de ces possibilité tout de suite, l'itr tu sera au dessus sur circuit et en plus tu pourra la faire evoluer.
Si t'as le budget de 10 000e, fonce sur une itr...
bein je crois que je prendrai l'ITR meme si je suis capable de changer d'avis dans quatre matin :roll:
de toute facon il faut que j'attende janvier,mais il faut que je demande quand meme combien mon assurance va me prendre(1ans d'assurance+conduite acconpagné),sa risque de pas etre donné :roll: