Japan Car

Version complète : besoin d'une petite info !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est que qqun pourrai me dir la longueur que fon les tout dernier 200SX ( 98-00 je croi.. ) ca doi etre un des plus long coupé de france a vu de nez ...


merciii Smile


pour savoir si ca rentre dans mon garage ...lol LOL
4m52
4.56m
Cry
celle là je l'ai pas dans mon garage.........peut pas te dire si la porte ferme !

[Image: 2_JPG.jpg]

Wink
moi je trouve(le moniteur automobile)
4m52 longueur
1m73 largeur
1m295 hauteur

il y a plus grand en coupe grande serie...la 406 avec 4m61
Les premières série 6 ne sont pas petites également.
LOL
les 4cm, c'est pour le pare buffle (euh.....en option) !
Wink
SK_Flowne a écrit :Les premières série 6 ne sont pas petites également.

c sur 4m76 Shock
[Image: drax_0405200215_bmw635csi.jpg]
Tiens d'ailleurs pour la petite histoire, la M635 CSi est la BMW la plus rapide Wink


Les suivantes étaient toutes bridées à 250 km/h Wink
merci pour les info !! surtout "Cynos" !! tres préci ! Wink
SK_Flowne a écrit :Tiens d'ailleurs pour la petite histoire, la M635 CSi est la BMW la plus rapide Wink


Les suivantes étaient toutes bridées à 250 km/h Wink

tiens, c'est intéressant comme info sur la M635CSI, mais je pense que la BMW M1, l'ancêtre de la M3, doit être plus rapide.

Elle fait combien la M635?

Petit lien sur la M1, quand même une super voiture et quelles perfs :roll:

http://weaky.free.fr/php/fiches/fiches.php?ID=BMW017
Elle était donnée pour 265 km/h, sur ton lien je vois 262 km/h pour la M1, mais ça doit se valoir, d'ailleurs elles partagent le même moteur.


Purge la M1 (et la M635 CSi aussi d'ailleurs ^^) j'en ai rêvé des nuit entières quand j'étais gosse :P

Et oui, je suis un ex-taliban BMW (prononcez Bé-Hem-Vé) :]


D'ailleurs la M1 c'est une BMW unique, en fait la véritable ancètre de la M3 E30 c'est la 3.0 CSL Batmobile des 70's.

Les deux ont été conçues et fabriquées pour une utilisation compétition.


En comparaison, une M3 E36 n'est qu'une vulgaire GT

La M3 CSL E46, elle me laisse dubitatif Confused

Maintenant en DTM c'est du chassis tubulaire, alors bon :roll: franchement je crois que la CSL c'est une version de proue "regardez comme la M3 est une vraie sportive" et qui permet de vendre plein de M3 classique.

Vu les clients BMW de maintenant (souvent des vieux friqués) je les imagine mal choisir une version cousifiée tappe-cul :]

Quelqu'un a les chiffres de ventes M3 / M3 CSL ?