Japan Car

Version complète : Journée privative 100% PISTE au circuit du BOURBONNAIS le 29 Sept 2013 [COMPLET]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Finalement je descend a sète, ma cousine a pas de transport pour remonter du coup jla depanne ^^

Mais on se calculera bien va ! Curieux de mettre un visage sur le pseudo Big Grin
Salut tous,

wave Les photos de cette journée ici : http://www.carstreetspotters.fr/

Tarif préférentiel 100% Piste pour le DVD, à 30€ au lieu de 50 habituellement.
Nous espérons que les photos vous plairont.Wink
@+
Salut , je me suis super bien amusé !

J'ai discuté avec un membre de ton asso devant une subaru qui tournait du tonnerre, mais je t'ai pas croisé , dommage ! La prochaine fois peut etre !

Deux photos de ma caisse seulement ^^ elle a pas dû trop plaire j pense lol
Salut BiSBAR, pas beaucoup de photos de ta caisse !! tu n'avais qu'a rouler moins vite Wink

j'ai passé ma journée à l'entrée piste.
L'essentiel c'est que tous les participants se soient bien amusés en toute sécurité.
A une prochaine fois !!

Une photos de moi pendant le briefing Smile
[Image: _dsc9812.jpg]

C'est celle la ta caisse ?
[Image: _dsc0513.jpg]

@+
Yep c'est bien celle la !

Ourp j'ai bien aimé le tracé mais malheureusement j'etais en pneus route donc un peu lent au tour , a peine moins d'1,25 !

Mais j'y retournerai surement , le tracé est sympa pour une petite caisse comme la mienne Smile
Nous l'avons loué pour septembre 2014 Wink

A bientôt
Donc rebellotte l'annee prochaine ?
ce coup ci je verrais pour monter et tourner ! J'ai eu de bon retour sur la journée, ça donne envie.

Et le site pour les photo est top !
(03-10-2013, 13:08:39)hardlover a écrit : [ -> ]ce coup ci je verrais pour monter et tourner ! J'ai eu de bon retour sur la journée, ça donne envie.

Et le site pour les photo est top !

Merci à ceux qui ont apprécié cette journée, et qui colportent du positif.
@+
On colporte on colporte ^^
argue _ beer
Pages : 1 2 3