Plus de voiture
rien de grave j'espère
Ben envoies lui un mo et tu en parles avec lui , je n'ai pas envie de parler a sa place dsl
En tout cas , il va plutot bien vu les circonstances
Que ça t'empeches pas de venir hein
!!!!
Pas de souci, c'est un circuit assez technique ou les petites avec un bon châssis ont souvent l'avantage
Merci pour l'info de Durden !!
@+
De rien
Pour le chassis , on verra bien ^^ ma caisse n'a rien d'exptionnel mais je m'amuse bien ^^
en tout cas j'espere Ue chacun restera pas dans son coin et qu'on pourra discuter un peu histoire de faire connaissance !!
(22-08-2013, 10:37:01)mario968 a écrit : [ -> ]Pas de souci, c'est un circuit assez technique ou les petites avec un bon châssis ont souvent l'avantage
Merci pour l'info de Durden !!
@+
salut, c'est moi qui t'a envoyé le MP via 100% piste, mon pseudo est different
Ok, vu et répondu sur 100% PISTE.
@+
Salut tous,
Mise à jour en page 1 le 28/08/2013
@+
Salut tous,
Mise à jour en page 1 le 30/08/2013
@+
La vache y'a du peuple !
J'espere qu'en vennant que l'aprem on pourra quand même faire plus d'une session !
Présent moi aussi avec ma RX7. Le dossier est prêt. Je le met à la poste demain matin.
Mes accompagnateurs peuvent ils donner leur décharge sur place où doivent ils l'envoyer avant la sortie.
(02-09-2013, 17:01:38)Marco71 a écrit : [ -> ]Présent moi aussi avec ma RX7. Le dossier est prêt. Je le met à la poste demain matin.
Mes accompagnateurs peuvent ils donner leur décharge sur place où doivent ils l'envoyer avant la sortie.
Salut,
S'ils peuvent l'envoyer avant le jour J c'est préférable pour un gain de temps le matin.
Autrement ils peuvent donner leur décharge sur place.
@+
----------
(01-09-2013, 22:25:36)BiSBAR a écrit : [ -> ]La vache y'a du peuple !
J'espere qu'en vennant que l'aprem on pourra quand même faire plus d'une session !
Pas de souci, tu pourra rouler de 14h30 à 18h00
@+
Cool j'ai hate !
Mais pour le moment c'est californie !
Salut tous,
Nouvelle mise à jour le 05/09.
@+
j'ai un ami (Satanas) qui devrais venir en Civic EG6 il attend juste autour du 12/15sept pour envoyé la réservation pour être sûr que la voiture soit bien fini
Ok pour Satanas je le pré-inscrit.
@+
Salut tous,
Nouvelle mise à jour du tableau (page 1) le 06/09/2013
Marco71 docs reçu, merci
@+
Salut tous,
Plus que 15 jours pour s'inscrire, profitez du tarif de groupe (groupe minimum de 3)
Salut à tous,
Grosse mise à jour du tableau en page 1, le 16/09/2013
@+
Mario as tu recu le dossier de Sanatas et son frere (fabrice et mickael duret) ou pas car ils l'ont postés samedi dernier...
(21-09-2013, 14:26:14)kmikz a écrit : [ -> ]Mario as tu recu le dossier de Sanatas et son frere (fabrice et mickael duret) ou pas car ils l'ont postés samedi dernier...
Salut,
Non pas reçu
Mise à jour des tableaux le 24/09/2013
@+
Comment vous allez gérer presque 50 voitures sur la journee ?
Je suis un peu anxieu car n'etant la que l'apres midi j'ai peur de ne pas rouler beaucoup !
(25-09-2013, 00:33:53)BiSBAR a écrit : [ -> ]Comment vous allez gérer presque 50 voitures sur la journee ?
Je suis un peu anxieu car n'etant la que l'apres midi j'ai peur de ne pas rouler beaucoup !
Pas de souci, en général ceux qui ont tourné le matin tournent moins l'après-midi sans compter les pannes etc.
Il n'y aura pas plus de 2 minutes d'attente.
En 2011 nous étions 45 et tout le monde à roulé à plus soif
@+
----------
(21-09-2013, 14:26:14)kmikz a écrit : [ -> ]Mario as tu recu le dossier de Sanatas et son frere (fabrice et mickael duret) ou pas car ils l'ont postés samedi dernier...
Comment le joindre ? car toujours pas de demande de rc sur mon mail.
Je ne vais pas lui courir après
Mise à jour du tableau avec la participation de Satanas et Mickael.
@+
Nouvelle mise à jour du tableau en page 1.
@+
Salut à tous,
Dernière mise à jour du tableau,
Bilan : 51 participants dont 10 en demi-journée.
Merci à tous d'avoir cru en nous et de nous avoir permis d'atteindre notre objectif.
Rendez-vous le 29/09.
On peut venir en spectateur à la dernière minute ou pas ? Car le dimanche j'ai rien de prévu je serais bien passer voir ça et faire quelques photo...
(27-09-2013, 10:19:39)hardlover a écrit : [ -> ]On peut venir en spectateur à la dernière minute ou pas ? Car le dimanche j'ai rien de prévu je serais bien passer voir ça et faire quelques photo...
chouette comme ça on verra ta tête de fesses !