Bonsoir tout le monde voila mon problème , depuis peu de temps j'ai ma voiture qui fait un bruit désagréable a chaud , un bruit de casserole entre 1500 et 3000 tr/min . Je suis passer sous la voiture et rien d anormale , aucune tache noir de gaz , tout est bien serrer , joint de collecteur a entrer cata bon pa de fuite. Je n est pas vérifier les autre trop de protection autour. C une ligne stock oem , tout est oem .
tes chicanes dans l'inter qui se barre j'ai le même souci avec mon cr-v
video
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sa te le fait que a chaud ou tous le temps . et que a un certain régime
ou a tous les tours
moi sa me le fait qu'a chaud et pareil 1500/3000
salut tes silent de ligne sont pas craquelés, donc ils maintiennent plus vraiment la ligne et elle vibre contre les pare-chaleur ?
Enfin moi sur le pot de mon ej9 c'était ça et quand je l'ai changé donc nouveaux silent bah depuis sa vibre plus
(16-06-2013, 22:15:55)push a écrit : [ -> ]moi sa me le fait qu'a chaud et pareil 1500/3000
okey
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(16-06-2013, 22:17:54)Buibui a écrit : [ -> ]salut tes silent de ligne sont pas craquelés, donc ils maintiennent plus vraiment la ligne et elle vibre contre les pare-chaleur ?
Enfin moi sur le pot de mon ej9 c'était ça et quand je l'ai changé donc nouveaux silent bah depuis sa vibre plus
j'ai vérifier ils sont bon pas craqueler
presentation effectuée
Peut etre la tole de protection du catalyseur qui est rouillée et qui vibre, ça m'est déja arrivé, ou alors une fois dans l'inter comme le dit push les chicanes vibraient..
Si c'est les chicane il faut faire koi changer la ligne
Ton catalyseur est peut être mort ça m'étais arrivé
Alors j'ai vérifier ce matin , y'a rien de desserrer , aucune fuite , les caoutchouc son bon . Rien a signaler mais j'ai tjr cette vibration et quand j'appuie sur la ligne le bruit sen vas et des que je lâche sa revient. Sa commence a me souler ce genre de couille .
quand tu appui ou et de quelle manière sur la ligne ?
peut etre une tole pare chaleur tout simplement
Lève la voiture ou met la sur un pont et demande à quelqu'un d'autre d’accélérer, c'est le meilleur moyen pour trouver d'où ça vient
T'as regardé si les ressorts des vis d'echappement se baladent pas? Ca m'avait fait la même..
Rien ne se ballade , je me suis mis en dessous avec quelqu un qui accelere aucune fuite rien . Juste cette vibration . Quand jappuie c avec la barre de crick je la cale entre le tube et le dessous de caisse et en fessant levier ( donc pression) le son de vibration disparait par contre quand je lache c le bordel.
Un gars ma dit que sa pouvai etre mon pareflame qui serai mort
Merci pour le lien , c du oem ? Et ya pour eg5 125ch