Japan Car

Version complète : [Mx5 NA ] de Punks, => Shooting photo p.3 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Beau geste! Thanks you
Un peu de nouveau: les veilleuses avant de teintées au vernis black. Merci a stephane de passion tuning Evreux la peinture est au top comme toujours.

Désolé d'avance photo qualité portable...

[Image: 4xmk.jpg]

[Image: hm7y.jpg]
Ça rend bien Cool
Bon vu qu'un petit lapin a pris soin de m'éclater ma lame le week end dernier, installation d'une replica garage vary...
Rassurez vous le lapin est mort.

[Image: qccx.jpg]

[Image: ai0j.jpg]
sympa, j'aime bien l'esprit de cette miata

RIP pour le rabbit

Fonky

La première photo du topic (à Montlhéry) est la plus belle à mon goût, celle où ta caisse a toute sa gueule Smile ! Sinon vraiment belle, et quand tu vois les photos de La Ferté Gaucher tu dois être pressé d'investir dans une barre anti-roulis non ? J'ai pas encore le budget de faire des journées circuit mais mon Dieu ce que ça donne envie ^^
question bête, pourquoi une croix sur les phares ? Je vois souvent cela sur les pistardes ...
C'est si un phare casse je crois que c'est pour éviter les débris partout Sac
C'est ca. Ca evite de devoir fermer la piste pour virer les bouts de verres... (ou plastoc ca depend des caisses)
Je sais pas si c'est efficace, mais pas con ...
Allez un peu de news:

Un pote s'est lancé dans la photo et plus particulierement de voiture.Alors il est venu shooter ma mimix et celle du frangin.
Les images sont brutes sans retouche juste recadré.

[Image: 19dx.jpg]

[Image: ctsv.jpg]

[imghttp://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/836/10b3.jpg][/img]

[Image: 9z3j.jpg]
[Image: 10b3.jpg]

Il en manquait une Wink
Mdr XD
Pages : 1 2 3