19-03-2014, 13:29:34
19-03-2014, 15:03:33
Ho la merde, t'as pas toucher les nerfs au moins
19-03-2014, 18:55:44
les petits nerf sensitives si ils sont couper sinon les + important non juste arrêter avant j'ai eu de la chance dans mon malheur si j'avait couper le nerf + important je n'aurais plus rien senti au niveaux de la pomme de mains et un carrossier qui na plus de sensations a sa mains ne sentirai plus les petits défaut des carrosserie quand il les répare
21-03-2014, 16:35:29
J'avoue que ça serait vraiment gênant ...
Déjà là, c'est franchement pas cool ! Ça te fais combien de temps d'arrêt ?
Le pare-brise à pété ? ou t'as glissé dans les mains ? =/
Bon rétablissement en tout cas !
Déjà là, c'est franchement pas cool ! Ça te fais combien de temps d'arrêt ?
Le pare-brise à pété ? ou t'as glissé dans les mains ? =/
Bon rétablissement en tout cas !
21-03-2014, 16:45:52
au travail on remplace aussi des pare brise et la je l'avais déposé j'avais reposé le nouveau et le temps que sa sèche tranquillement j'ai décollé les vignette pour pas oublier de les recoller et l'ancien pare brise est tombé des tréteaux et un bords tranchant du pare brise et venue se frotter sur ma mains
21-03-2014, 17:04:01
Ah la poisse ! =/
Je vais me méfier des pare-brises maintenant !
Bon rétablissement !
Je vais me méfier des pare-brises maintenant !
Bon rétablissement !
21-03-2014, 21:51:53
merci
27-03-2014, 11:27:16
pas cool pour ta main j comprend ton enervement ca m'est arriver at j'etait bien enervé aussi mais faut etre patient surtout que si mal gueri tu peux le sentir tres longtemp
27-03-2014, 14:24:15
oui la j'ai des décharge Electrique dans la mains en faite le nerf a légèrement était touché c'est ce qu'a écrit le toubib qui ma opéré
28-03-2014, 00:33:42
bon courrage
05-04-2014, 15:28:42
08-04-2014, 22:12:53
Bon une bonne nouvelle d'ici peut( dès que j'ai plus de files a ma mains ) je vais recupérer un b16 avec tout les periph pour 0€ oui oui j'ai bien dit 0€ ^^ et en + tout les joints et la distrib et neuve dessus. si je prenais pas le moulin il partait dans un lycée de mécanique pour servir de cobaye. pour une fois que la chance me souris je ne laisse pas passer l'occasion
08-04-2014, 22:22:17
Ah c'est donc toi l'heureux chanceux qui m'a pourri la journée
Vaut mieux ca qu'il finisse ruiné dans un lycée, t'a sauvé un b16, jolie performance
Vaut mieux ca qu'il finisse ruiné dans un lycée, t'a sauvé un b16, jolie performance
08-04-2014, 22:25:08
oui ^^comme j'ai dit pour une fois que la chance me souris d'habitude les merde je les enchaînes ^^la chance a tendance a m'esquiver mdr
08-04-2014, 22:25:24
Félicitations pour ce sauvetage, qu'ils s'entraînent sur autre chose non mais !
08-04-2014, 22:28:04
ils ont pleins de bon moteur la bas sa donne envie de vomir mdr des moteur de 205 gti 1.9l un moteur de clio wiwi et un moteur de Porsche 911 mais plus aucun ne tourne
30-04-2014, 17:42:29
bon quelques news demain je change avec un pote ( car avec une main c'est chaud )mes cardans et dans la foulé je monte mes combi fileté et bras de suspension d2 et aujourd'hui j'ai reçu mon bloc compteur avec compte tour qui est d’ailleurs déjà monté ^^ j'ai bien sur inverser mon compteur kilométrique pour garder mon kilométrage réelle
30-04-2014, 20:22:35
sympas ton snap off pris sur ebay? pas de jeu?
30-04-2014, 20:23:31
non acheté sur fullcar et non pas de jeu
30-04-2014, 20:29:18
cool sous le snap off tu lui a mis quel genre de hub?
30-04-2014, 20:29:57
(30-04-2014, 20:22:35)logan125 a écrit : [ -> ]sympas ton snap off pris sur ebay? pas de jeu?
Il à tout l'air d'un D1Spec, monté sur ma pistarde et aucun soucis
30-04-2014, 22:44:21
moyeux court d1 spec ainsi que le snap off en d1
01-05-2014, 21:16:13
bon aujourd'hui montage de mes combiné (en parti seulement l'arrière a cause du mauvais temps ) c’était dur mdr les vis qui fixe les suspension au bras on toutes les 2 cassées ^^ bon pas grave je changé les bras de suspension mais on a bataillé pendant pas mal de temps et encore un grand merci a adriano qui ma était d'une grande aide et vivement la semaine prochaine pour monter les combinés avant ainsi que les cardans
03-05-2014, 21:30:52
sympa comme restauration , on attends la suite
07-05-2014, 22:20:20
la suite c'est samedi avec le remplacement des cardans et des combinés a l'avant et je ferai des photo une fois fait j'ai juste installer cette semaine la xbar et j'ai commencer a dégoudronner l’intérieur pour le repeindre (même couleur que l’extérieur ^^)
10-05-2014, 20:42:14
bon voila cardans monté ainsi que les combi a l'avant sa na pas était facile écrou de cardans bloqué même debout sur un bras de force l’écrou ne bougé pas mais sayé prochaine étape remplacement des ailes arrière, peinture, et ensuite swap ^^ et mercredi je vais cherche le b16 avec mon pote avec tout ce qu'il faut avant que la carcasse ne finissent entre de mauvaise mains ^^
petites photos de la voiture maintenant elle ne sera pas rabaissée plus et photos de la xbar monté ^^ l'endroit ou l'apprêt et + foncé c'est l'endroit ou je vais découper c'est pour protéger en attendant de la corrosion ( pour éviter que sa s'aggrave
petites photos de la voiture maintenant elle ne sera pas rabaissée plus et photos de la xbar monté ^^ l'endroit ou l'apprêt et + foncé c'est l'endroit ou je vais découper c'est pour protéger en attendant de la corrosion ( pour éviter que sa s'aggrave
14-05-2014, 22:41:26
voila b16 a la maison bien sur sa ne ma rien coûté mdr je dois trouver le faisceaux d'habitacle et par la suite je lui mettrais bien des aac brian crower au autre marque embrayage, des bielles + costaud une bonne ligne d'échappement, et une limace ou autre admission directe et bien entendu lui changer tout les joint moteur
14-05-2014, 23:01:23
Nickel ça
Ca avance bien ici ! N'oublie pas que tu auras besoin d'un réservoir, pompe et des durites d'une EG4/5/6 pour monter le B16 Un conseil, monte déjà le B16 à l'origine pour te familiariser avec, revoit un peu les freins et le reste du châssis et ce sera Top ! Bielles plus costaud, aucun intérêt mis à part pour passer au Turbo ou grosse prépa Haute Compressions !
Ca avance bien ici ! N'oublie pas que tu auras besoin d'un réservoir, pompe et des durites d'une EG4/5/6 pour monter le B16 Un conseil, monte déjà le B16 à l'origine pour te familiariser avec, revoit un peu les freins et le reste du châssis et ce sera Top ! Bielles plus costaud, aucun intérêt mis à part pour passer au Turbo ou grosse prépa Haute Compressions !
14-05-2014, 23:06:49
ok mais si j'installe les aac brian on ma dit qu'ils étaient du genre agressif sa ne va pas endommager certaine pièces du moteur ?
15-05-2014, 16:25:32
Pour les aac c'est pas plutôt au niveau des ressorts et coupelles de soupapes qu'il faut faire gaff ?
En tout cas chouette de t'être trouvé un B16 gratuit !
Et vivement tes ailes arrière, je vois toujours mal comment tu fais ça ! J'ai hâte d'y voir !
Hop, hop, hop, au boulot !
En tout cas chouette de t'être trouvé un B16 gratuit !
Et vivement tes ailes arrière, je vois toujours mal comment tu fais ça ! J'ai hâte d'y voir !
Hop, hop, hop, au boulot !