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distribution faite ce matin dans l'ensemble sa a était mise a part que j'ai lutté pendant 20 minutes pour desserrer la vis de la poulie de vilebrequin car la vis était blindé de loctite mais c'est nikel maintenant plus qu'à peindre l'auto et c'est tout bon
porte avant droite changer ce matin l'autre était vraiment morte et le contour de vitre de la porte était rongé par la rouille. et commande reçue de chez grafik colors fin du mois je commande une bande par soleil et d'autre autocollant car je vais les poser et vernir par au dessus sa sera plus propre. et normalement mie décembre je reçois ma ligne hrp et mes SB
Beau boulot, hate de voir le rendu final!
merci
Mettre des stickers de marques de pièces qu'on a pas, je trouve ça complètement c*n perso. La caisse perd toute sa crédibilité. Idem si tu n'as pas des pneus Advan... Enfin avis perso.
Sinon pareil, je veux la voir peinte aussi
je veux un look piste sur la voiture donc les stickers on en voie assez souvent sur les voiture de piste et si j'ai pris c'est marque la c'est que je compte bien installer des pièces qui vont avec même si pour certaines sa coûte un bras sa prendra le temps qu'il faut mais je les aurais au final
Mouais, enfin une caisse look piste de 75ch, bof... A part si un swap est prévu plus tard à la limite
le jour ou elle passe plus au ct elle sera refait complètement pour piste (enfin la parti moteur) et puis le 75 chv est déjà pas si mal pour ce faire la mains après je verrai pour passer a plus puissant et en fonction de mon budget car je veux absolument restaurer les voiture pas les acheter déjà tout refaite
Aujourd'hui achat des combi filetés a civic62 je les montrer dès que je change mes cardans dans quelques jours et en même temps je changerai mes rotules
nouvelle commande pour la civic reçue ils sont rapide chez fullcartuning ^^ le mois prochain commande de cardans et d'une planche en carbone (celle qui couvre la façade quand on ouvre le capot )
la commande que je viens de recevoir:
1 jeux de bavette
1 jeux de déflecteur d'air de vitre
bras de suspension d2
compte tour
voltemètre
support de mano
et 2 console de siège baquet
Post pour suivre, les modifs me plaise atte de voir la suite
(17-12-2013, 22:10:05)iZiis a écrit : [ -> ]Post pour suivre, les modifs me plaise atte de voir la suite
+1
Du joli boulot par ici!!!
Bravo!!
pareil post pour suivre ca s'annonce bien cette eg3
merci
aujourd'hui montage des bavettes et du voltmètre ce weekend si j'ai le temps je changerai le compte tour ( j'essayrais de prendre en photos les manomètres une fois le compte tour changé )
Tu veux pas me refaire ma carrosserie ?
Mes ailes commencent a rouiller sérieusement et la peinture y fait des eclats ...
pour le moment je fini ma civic mais après oé pourquoi pas moi sa ne me dérange pas
Cool
mdr
(10-11-2013, 16:07:45)julienEG3 a écrit : [ -> ]
Je veux pas faire mon chiant mais les lame sur le coté tu n'as pas droit normalement car dangereux et saillant non?
elle est très souple pas comme celle en fibre, elle doit être en PU la lame et il manque un petit morceaux mais sa ne bouge pas la lame est bien fixé
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bon ben a mon avis le compte tours que je viens de recevoir de chez fullcartuning ne va pas car je l'ai bien brancher comme il le fallait et j'ai débranché la batterie avant l’installation pour éviter tout problème mais rien a faire l'aiguille ne monte pas elle reste figé a 0 tr/min il y a juste le rétro éclairage qui fonctionne maintenant il est peut être différent de mon ancien si quelqu'un a déja branché une compte tour de marque SLM METER si il peut me dire comment il la installé sa pourrais m’intéresser pour que je teste
voici le compte tour
bon quelques nouvelles de la civic colis reçu en parti car ils ont oublier 2 sachet de vis password et un support de batterie mais c'est réglé ils m'envoie les pièces sinon ben je vais commencer a changer les ailes arrière sur ma civic par soyage sa sera mieux que par soudure bord a bord bon allé place au photos du colis reçus (la colle n’était pas avec le colis ^^ elle viens d'un fournisseur que je connais bien et qui me les a donnés car dans le commerce c'est dur a trouver et sa coûte un bras mdr.
Quand je remplacerais mes ailles je ferai des photos de chaque étapes et je les mettrais sur le forum pour les personnes qui voudrait le faire
Ah très bonne idée le reportage photo sur le soyage, j'ai encore un peu de mal à voir comment tu procèdes, comme ça, je verrais bien !
Et comme j'ai pas encore soudé mon aile ...
Bon courage ! Vivement la suite, elle a un look bien sympa comme ça !
Un très gros avantage d être carrossier pour une honda^^.
Parcontre je suis pas fan des canards sur ton pc avant. Le reste de ton projet est plaisant.
J'attends la suite !!
merci pour les canards c'est vrai que je songe a les changer par des vraie carbones et plus grand surtout car je les trouve trop petit mais sa je verrais plus tard. Fukumi 1 tube de colle de 200ml dans le commerce ( chez 3M) coûte 190€ la colle et plus costaud que la soudure (si on suit la notice d'utilisations )
non mais carbone ou pas je trouve que c'est vraiment pas terrible sur une eg3.
Déjà sur des grosses autos de time attack je trouve ça dégueulasse mais apparemment c'est justifié mais sur une eg3 c'est vraiment pas utile
Après c'est tes gouts
oui moi je trouve sa jolie le look time attack sa donne de la geule a l'auto même si sur leurs voiture sa a une grosse utilité comme pièce
une petite question est ce que c'est de l'appret en bombe que tu as mis sur tes éléments ?? parce que si c'est le cas tu va en chier pour le poncer
oui pour voir les défauts sauf sur la porte que j'ai changé et le pc arrière mais t'inquiète pas j'ai le matos nécessaire ponceuse orbital et d'autre outils je suis carrossier et au taffe on a l’habitude de se servir de ce genre de produit sur certaine voiture notamment les voiture ou la peinture est devenue mat l’apprêt en bombe sert de guide pour faire apparaître les défaut et on galère pas a le poncer
oki parce que pour la mienne j'ai pas pris de risque j'ai tout aprrêté au pétard parce que j'utilisais de l'apprêt en bombe (IXELL) et c'est de la vrai merde a poncer sa colle au papier abrasif et au final faut réapprêter au pétard derrière lol donc voila en tant que carrossier peintre je suis plus pour les produit à appliquer au pétard (valeur sûr)
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