(13-05-2015, 10:53:48)julienEG3 a écrit : [ -> ] (12-05-2015, 19:46:37)iZiis a écrit : [ -> ]Super taf, et un jolie look "race" comme j'aime ;-)
merci ^^ d'ici 1 mois je compte lui mettre un diffuseur arrière sous le pare choc et lui changer l'aileron j'aimerais en mettre un que l'on ne voie pas souvent et qui donne un look de voiture de course
Tu as quoi comme aileron la?
Wahou cette restauration de fou. Jolie boulot
(13-05-2015, 12:17:05)iZiis a écrit : [ -> ] (13-05-2015, 10:53:48)julienEG3 a écrit : [ -> ] (12-05-2015, 19:46:37)iZiis a écrit : [ -> ]Super taf, et un jolie look "race" comme j'aime ;-)
merci ^^ d'ici 1 mois je compte lui mettre un diffuseur arrière sous le pare choc et lui changer l'aileron j'aimerais en mettre un que l'on ne voie pas souvent et qui donne un look de voiture de course
Tu as les nbc racing qui sont un peu plus agressif que les spoon , il y en a un sur le bon coin d'ailleurs mais faut aimé, sinon j'en vois pas d'autre qui font "race" pour eg
(14-05-2015, 23:05:02)Angerfist a écrit : [ -> ] (13-05-2015, 12:17:05)iZiis a écrit : [ -> ] (13-05-2015, 10:53:48)julienEG3 a écrit : [ -> ] (12-05-2015, 19:46:37)iZiis a écrit : [ -> ]Super taf, et un jolie look "race" comme j'aime ;-)
Tu as les nbc racing qui sont un peu plus agressif que les spoon , il y en a un sur le bon coin d'ailleurs mais faut aimé, sinon j'en vois pas d'autre qui font "race" pour eg
ah je vais regarder sur lbc ^^ sa m’intéresse
sympa les photos de la manche de drift , comment marche t'est outil pour former la tole , ça te sert à bomber les ailes ou c'est pour rattrapper les enfoncements ? elle a un bon look racing cette eg3
dabord je donne la forme (en gros ) en frappant la tôle sur un sac en cuir remplie de sable ensuite une fois la forme voulu (+ou- je la passe sur mon marteau a planer qui va planer la tôle (mais bon je ne suis pas expert j'ai encore de l’expérience a avoir) donc j'allonge un peut ma tôle ( métal contre métal sa allonge) du coup je la passe dans l'outils qui sert a retreindre la tôle et la rendre + rigide ou si je veut faire sa sans retreindre la tôle j'utilise un maillet en bois et d'autres outil mais se serait très long a expliquer le mieux et de le voire on comprend tout de suite
----------
ce sont des outils qui permettent de fabriquer un élément de carrosserie ou tout objet en tôle (bon il n'y a pas que sa il y en a pleins d'outils de tôlier)
Ah je connais ce silencieux^^
des outils qui servent a allonger et retreindre la tôle
Si c'est les jantes que tu as peint en brillant direct que tu me parlais ; en effet ça l air propre ;-)