16-06-2013, 14:15:10
Voici ma dernière acquisition :
Honda Civic EK3 Ferio
08/1996
280 000kms environ
Carrosserie très moyenne, intérieur plutôt très bien
Mécanique moyenne
Elle roule très bien, seulement un cardan qui claque à mort et un roulement de boite qui racle tant qu'il peut.
En dehors de ça les freins sont top, les amortos fermes mais pas trop, bref elle est très saine au niveau comportement.
Un peu de rouille, des tonches assez importante mais redressables enfin bref, une vraie caisse Matsuri
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé du setup : Monté - Commandé/Reçu - A commander
Extérieur :
Ailes avant neuves
Capot neuf
Pare choc avant neuf phase 1 lisse
]Pare choc arrière neuf phase 2
Lame type Mugen
Calandre style Type R
Feux arrière type JDM
Couvres phares GT Styling fumés
Répétiteurs blancs
Intérieur :
Soufflet cuir noir surpiqûres rouges Tegiwa
Pommeau DC2
Banquette DB8
Sièges DC2 noirs
Détails en Stickers bomb Noir et Blanc
Moteur :
Collecteur inox
Test pipe
Ligne ITR
Silencieux ITR
Filtre K&N dans boite OEM modifiée
Liaison au sol :
Jantes tôles Opel 6x15 élargies de 4cm
Pneux Maxxis MA-Z1 195-50-15
Combinés filetés TA Technix
Extended Top Hats alu
Barre anti-rapprochement avant Sup EK4
Honda Civic EK3 Ferio
08/1996
280 000kms environ
Carrosserie très moyenne, intérieur plutôt très bien
Mécanique moyenne
Elle roule très bien, seulement un cardan qui claque à mort et un roulement de boite qui racle tant qu'il peut.
En dehors de ça les freins sont top, les amortos fermes mais pas trop, bref elle est très saine au niveau comportement.
Un peu de rouille, des tonches assez importante mais redressables enfin bref, une vraie caisse Matsuri
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé du setup : Monté - Commandé/Reçu - A commander
Extérieur :
Ailes avant neuves
Capot neuf
Pare choc avant neuf phase 1 lisse
]Pare choc arrière neuf phase 2
Lame type Mugen
Calandre style Type R
Feux arrière type JDM
Couvres phares GT Styling fumés
Répétiteurs blancs
Intérieur :
Soufflet cuir noir surpiqûres rouges Tegiwa
Pommeau DC2
Banquette DB8
Sièges DC2 noirs
Détails en Stickers bomb Noir et Blanc
Moteur :
Collecteur inox
Test pipe
Ligne ITR
Silencieux ITR
Filtre K&N dans boite OEM modifiée
Liaison au sol :
Jantes tôles Opel 6x15 élargies de 4cm
Pneux Maxxis MA-Z1 195-50-15
Combinés filetés TA Technix
Extended Top Hats alu
Barre anti-rapprochement avant Sup EK4