Pas trop galère le filtre habitacle à monter, hormis l'adaptation ?
Je vais le changer sur l'ej8 dès que je le reçois. Par contre, j'ai pris un purflux chez oscaro, j'espère que ça fittera bien, car si déjà chez Honda c'est pas top
non tu démonte la boite à gant (2 vis), tu défait la vis de gauche de la traverse derrière et après c'ets un tiroir, très simple.
ok, merci pour ces précieux conseils !!!
Merci pour le prix ! C'est pas donné, je crois que je vais rester avec mon Purflux à 10€...
Par contre j'ai cassé le couvercle du filtre, j'ai déjà peur du prix
J'avais vu l'annonce de celle la , une bonne base pas chère
Un fério de plus sur le forum , je vais suivre ça!
Bon choix pour les pc ...
Bon commande de 2 plaques format US et j'ai trouvé les futures jantes, qui nécessiteront quelques travaux
Niveau mécanique il me reste :
Changer l'écrou de rotule avant inf. conducteur
Changer le cardan passager
Changer la boite si possible
Changer les soufflet de direction.
Monter un collecteur inox + cata de récupération + ligne (sportex peut être)
Passer le CT et changer ce que j'aurai oublié.
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Commande d'une lip avant et calandre.
Je suis à la recherche d'une pièce particulière que je suis en passe de commander, surprise à la réception
Bon bah pièce trouvée, juste un indice, ça va lui faire un avant très très méchant
Non, je suis resté sur un Phase 1 lisse, c'est plus rare que ça
Des phares angel eyes
Ou un pare buffle ?
Sinon, pour rester sérieux, un capot kevlar ?
non non et... non
En parlant de capot, le mien devrait arriver chez FCT cette semaine donc livraison d'ici une à deux semaines je pense, si jamais tu veux toujours celui qu'il y a dessus actuellement
ouaip, ça peut m'intéresser ! reste à voir le transport, car c'est pas évident à transporter ces engins là
Pour en revenir à ta commande, des canards, une calandre mugen ?
Des paupières de phares, un facelift Domani ?
Après, je sèche^^
Tu verra en temps voulu pour ma commande mais tu n'a pas encore trouvé.
Pour le capot on est pas très loin, si tu te débrouille pour venir le chercher c'est cadeau
Pas encore trouvé ? Zut je trouvais sa proposition de calandre Mugen bien trouvée
Je pense à une lame, mais laquelle
Lame j'ne ai commandé une en effet mais non c'ets pas ça.
La calandre mugen j'avais ça sur mon EJ8, c'est assez particulier :/
Sinon j'ai reçu mes plaques format US, très rapide le shop
Oui comme pas mal de pièces Mugen d'ailleurs, en général c'est plutôt original.
Ça me rassure en un sens pour la calandre, je ne la trouve pas très jolie
Moi je sèche
Peut être des masques de phares OEM Honda ?
Montage de la plaque arrière US... de travers, ça ira bien avec le reste du projet
salut! je peux jouer???
- attaches rapides de capot?
- fender flares? (oui sur les côtés mais bon je tente
)
- échangeur frontal en prévision d'un turbo?
-méga grosse entrée d'air?
post pour suivre
On dirait vraiment trop la mienne avant !
PS : je vais faire semblant de ne pas avoir comprit
Ghost, c'est pas tout à fait juste ceci dit
Je ne sais pas pourquoi les gens se pignolent sur les pièces Mugen. Je les trouve moche perso.
Abuse pas non plus
Tout dépend quoi...
Pour ma part je trouve quasi tous les modèles de jantes, superbes
Mugen c'est en effet particulier.
Après je vais pas m'amuser à l'équiper avec de la pièce à 5000€, c'est un truc low cost avec une base de 300 000kms
Hop là, achat d'un silencieux d'ITR
Bah avec la ligne ITR et le collecteur inox ça devrait pas mal apporter tout en restant type OEM et discret
Puis bon je le touche vraiment pas cher pour du quasi neuf donc...
Et voilà, ce soir j'ai récupéré la base des futures jantes :
Des jantes tôles Opel en 15" ET49
la base hum c'est bon ça !
ça sent les tôles larges
yep, les jantes sont déjà déposées chez la personne qui me les élargi et me les peint
ça va rester soft, élargissement de 4cm