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elle a l'apparence d'une poubelle mais le châssis et super sain et mine de rien elle est super bien entretenue
Le bêêêêêêêh c'ets prévu, j'aimerai bine, mais on va déjà refaire correctement l'actuel
(19-06-2013, 09:21:39)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Roooohh fallait prendre un BackYard pour l'avant !
Ricer spotted
C'est quoi ce char encore ....
Bon problème de ventilation réglé, le filtre d'habitacle devait avoir l'âge de la bagnole
Reste à recharger le clim et la faire contrôler et ce sera bon pour ce point.
Trop classe un fério encore
J'avais hésite avec le BYS, ça pourrait donner sur sedan !
Cardan conducteur récupéré cet après midi, je vais pouvoir changer ça
Petite commande chez Tegiwa :
Tiges de support de batterie
Support de batterie anodisé noir
Support de plaque déporté
Soufflet noir avec coutures rouges
2 caoutchouc de pédale
Petite commande chez Honda : (pour le même prix
)
Tige de capot
Support de tige de capot
Filtre habitacle
Ecrou de cardan
Par curiosité, tu l'as payé combien le filtre habitacle chez Honda ?
Perso' j'ai prit un Purflux sur Oscaro à 9/10€...
je sais pas mais la commande ci-dessus ça a fait 60€ environ
Ca chiffre vite...
Rien que la tige doit faire 30€ TTC
si pas plus !
oui, en plsu je l'ai prise car celle qu'il y a était réparée mais ça me plaisait pas
Ce sont les détails comme ça qui coutent un bras au final
J'ai le cache du filtre habitacle à changer chez moi justement, j'ai peur, depuis bien 6 mois, d'aller demander le prix
Et trop d'autres choses pour avoir tout comme neuf mais faut le budget
oauis enfin là la base ets pas franchement faite pour être remise à neuf, mais c'est le genre de détails que je veux propre, baie moteur et intérieur clinique, la carrosserie je m'en fous
On aurait du faire l'échange de carrosserie alors vu l'état dans lequel était la mienne
Je pense qu'elle était dans le même état, je dois pas avoir un panneau de carrosserie propre lol
Cardan conducteur changé.
ça claquouille toujours un peu en braquant à fond, je suppose que le cardan passager est à faire aussi plus tard...
J'ai vu aussi qu'un soufflet de direction est naze.
Pour les soufflets de crémaillère, j'avais pris de l'adaptable chez oscaro, mais quand j'ai vu la gueule du truc, il me semblait inconcevable d'y monter...J'ai donc été voir chez Honda...prépares un slip blindé si tu vas chez Honda d'ailleurs...40€ ht pièce. J'en ai 2 à changer
Je verrai ça en temps voulu, mais pour une caisse de ce prix avec 280 000kms je la trouve ultra saine n'empêche, aucune trace d'oxydation sur les trains ou soubassements, aucune vis "soudée"...
Sinon merci à l'ami kmikz qui m'a mis sur la piste de la fissure du collecteur, c'était bien ça, j'y ai blindé de gungum et c'est nettement mieux.
Restera un jeu aux soupapes à faire car ça cliquette à mort à froid, et puis elle ira bien.
(30-06-2013, 17:30:37)billouze a écrit : [ -> ]Pour les soufflets de crémaillère, j'avais pris de l'adaptable chez oscaro, mais quand j'ai vu la gueule du truc, il me semblait inconcevable d'y monter...J'ai donc été voir chez Honda...prépares un slip blindé si tu vas chez Honda d'ailleurs...40€ ht pièce. J'en ai 2 à changer
faut démonter la rotule pour mettre justement le soufflet ....
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et refaire une geo derrière
Je pense que Billouze voulait dire que les soufflets oscaro ne semblaient pas très résistants
ouep :/ mais bon un soufflet de direction mise a part le chaud du moteur et le froid de l'hiver il ne subit pas grand chose non plus .... j'ai mit du moog pour remplacer ceux d'origine sur l'accord
(30-06-2013, 19:26:08)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je pense que Billouze voulait dire que les soufflets oscaro ne semblaient pas très résistants
Oui, c'est bien ce que je voulais dire ^^
Après, c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de contraintes sur ceux-ci.
(30-06-2013, 17:30:37)billouze a écrit : [ -> ]j'avais pris de l'adaptable chez oscaro
Sinon pour en revenir au ferio, je le prend cette semaine en attendant de recevoir disques et plaquettes arrières du CRV pour madame et ben franchement, ça va pas si mal, la boite mériterait d'être raccourcie mais en dehors de ça c'est cool
Je vais surement pas mal patienter avant de tenter un quelconque swap finalement
On fait pas d'adaptable comme tu dit, ça existe pas l'adaptable, si, chez noroto ou tu dois redécouper à la bonne taille
bah c'est justement un truc où je dois le découper à la bonne taille...
Tu bosses chez oscaro vroomdams ?
Après vérification, c'est chez mister auto que je l'ai commandé...mea culpa.
PS : on va arrêter de squatter le topic de cali, il va pas être content
Oui, je bosse chez Oscaro
Je me disais aussi que chez nous c'était pas possible
Réception du jour :
Donc tout ou presque est monté, le support de batterie Tegiwa passe difficilement, ma batterie doit être trop large.
Le filtre habitacle est trop grand mais bon en bidouillant j'y suis arrivé (commandé chez Honda pourtant... 30€ ghostfire pour info)
Les pédales sont montées, le soufflet aussi, la tige de capot + sa fixation aussi (le seul truc qui fait neuf dans le moteur
)
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