Japan Car

Version complète : [90] 2eme edition Balade Belfort Vosges Ballon Alsace - Dimanche 28 juillet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
allez un petit teaser de la future vidéo que je compte faire! n'hésitez pas à diffuser vos vidéos car si je peux récupérer des séquences sympa je les intégrerai!

A quand le prochain rasso ou balade ? que je cale mon jour de repos avec que je puisse venir cette fois !! Wink
sympa la mini vid mais tu trembles un max t'avais pas un correcteur anti tremblement sur ton appareil Pierrot90 ??
Bin en fait la c'est fait avec un APN, pas la caméra qui était dans la RX8 et c'est en vitesse accélérée donc ça bouge beaucoup dsl.
c'est bien beau tout caWink a qd la prochaine rencontre!!!!
d'après Kainro, Septembre à Belfort.
d'ailleurs j'attends toujours vos vidéos les mecs! mettez les sur un hébergeur ou même sur youtube. j'aimerais bien faire un petit montage sympa mais bon...
Hum, ça à l'air d'avoir été plus que sympa cette ballade.

Si seulement j'avais été là je me serais joint à vous, mais peut-être pas en japonaise car mon petit doigt me dit qu'avec 90 ch j'aurais été un peu à la traine

Vrai ? Wink
(25-08-2013, 23:43:17)huggrant a écrit : [ -> ]Hum, ça à l'air d'avoir été plus que sympa cette ballade.

Si seulement j'avais été là je me serais joint à vous, mais peut-être pas en japonaise car mon petit doigt me dit qu'avec 90 ch j'aurais été un peu à la traine

Vrai ? Wink

C'est vrai que tu aurais peut-être eu un peu de mal, moi j'étais en ATR et elle a un peu souffert du Vtec...j'ai même fais forfait en fin de parcours Sad
Prochain Rassemblement et surement le dernier de l'année prévu a Lure le 21 Septembre 2013 a 20h30!

( a suivre dans le post dans la section nord-nord est )
Y'a déja le Meeting de l'Est a Gresswiller le 21 et 22 pour moi, donc ca sera sans moi Wink
(04-09-2013, 22:41:12)Thomas68 a écrit : [ -> ]Y'a déja le Meeting de l'Est a Gresswiller le 21 et 22 pour moi, donc ca sera sans moi Wink

tu peux m'en dire plus par MP? ça m'interesse j'ai plus trop les moyen d'aller jusqu'à Lure...
Pages : 1 2 3