Japan Car

Version complète : [90] 2eme edition Balade Belfort Vosges Ballon Alsace - Dimanche 28 juillet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Comme prévu rassemblement a 13h30 sur le parking de Colruyt a Sermamagny dimanche 28 Juillet départ a 14h précise, on ne pourra attendre personne!

Une trentaine de voiture attendu pour ce dimanche ou le soleil devrait etre au rendez vous!

N'oubliez pas de prendre une bouteille d'eau il va faire chaud!

Accès au Parking en venant de Mulhouse, Belfort:

[Image: i8so.jpg]

Accès au parking en venant de Lure:

[Image: 56gy.jpg]
Pour info le tour d'Alsace passe au markstein et grand ballon dimanche et les routes sont femee
A dimanche
ah! alors il faudrait savoir quel est l'itinéraire prévu?
Aucun problème a ce niveau la Wink
Les cols ne sont fermé que le samedi dans un sens de circulation, dimanche aucun problème.
Les infos sont tirées de la mairie de Cernay. Wink
Salut a tous, voila je viens d'arriver sur la région et j'espere pouvoir venir me balader avec vous et ma Nissan 370z si mon boss me lache un peu plus tot pour vous rejoindre et si biensur vous m'accepter Wink
je pense que ça ne devrait pas poser de souci, par contre comme ca a été dit plus haut, le départ se fait a 14h et vu le nombre de voitures attendues on attendra pas les retardataires. donc fais tout pour être à l'heure!
Dès demain je vois avec mon chef pour voir si il peut me lacher avant pour pouvoir etre a l'heure sinon sa sera pour la prochaine fois Wink
Salut à tous, anciens proprio de FN2 puis-je me joindre a vous en FRS ?

Merci Smile
Biensur Ravenz, malgrès une présence jap majoritaire toutes les sportives sont acceptées lol
Merci bien Smile
Je ne serai pas la finalement Sad Bonne balade a tous !
Malgré la grêle annoncée j'espère que ce n'est pas annulé?
Moi non plus je pourrai pas être la je bosse... jusqu'a mininum 15h
Non rien d'annuler, sur météo france pas de grele de prévu, on aura peut etre 2-3 gouttes a certains endroits au moins il fait pas 40°c Smile
Cool! À tout à l'heure!
Question con : où est la station service la plus proche du colruyt ? J'en ai pas sur ma route et j'en ai grand besoin si je veux rouler jusqu'au bout avec vous ;-)
Station 24/24 Super U

28, rue de turenne
90300 VALDOIE
Superbe ballade! vraiment heureux d'avoir pu y participer même si j'ai du faire forfait en 3ème partie suite à une avarie stupide et même plus surprenante de la par de mon H22A7 capricieux... mais je suis arrivé à bon port et je m'occuperais de cette... chose...la voiture plus tard!

En attendant hâte de voir des images de tout ça Big Grin

PS: Les Saxo ça craint! Twisted
J'approuve ! Très bonne balade, et désolé à tous ceux que j'ai dérangé par ma lenteur =D Quand on a des pneus de merde ça complique les choses ... Mais ça viendra, un jour peut-être. Merci à Kainro d'avoir organisé, et merci aux gens croisé.
Et oui; les Saxo ça craint, mais le gars dedans aussi craignait visiblement ... Mais bon :-). Hâte de voir les images, à une prochaine !
Superbe ballade bien organisée. j'ai passé un bon après midi et vu aussi de belle voitures merci kainro et aux autres personnes pour cette réussite et encore bravo et merci pour cette balade
Journée impeccable Smile quelques photos et vidéos, rien de bien exceptionnel, mais j'upload sa un de ces jour Wink
super content de cette journée Smile bien réussi pour mon premier rasso et merci à l'organisateur c'était nikel Wink sa change de voir autres choses que des 106 s16 LOL
Super sortie! Content d'avoir rencontré du monde bien sympa!
L'orga nickel.
(28-07-2013, 20:28:01)mat25002 a écrit : [ -> ]désolé à tous ceux que j'ai dérangé par ma lenteur =D Quand on a des pneus de merde ça complique les choses ... Mais ça viendra, un jour peut-être.
Ah ça oui tu m'as un peu dérangé! Mdr
Sinon oui super cool!
On s'est bien amusé jusqu'à la fin, hein sebeg4??? Sympa la montée des glacys à Belfort.
Sinon j'ai quasiment toute la balade en vidéo mais 80% ne sert à rien lol! Donc je vais essayer de faire un petit montage sympa et j'attends de voir les vidéos de tout le monde...
À++ on remet ça quand vous voulez!
https://www.facebook.com/pierre.bourezg/...506&type=3

Quelques photos dispo sur mon facebook, elle sont visible par tous Wink

Pour résumer, merci cette journée surtout lilou est kevtec pour m'avoir pris en sac de sable ! Smile
Merci aussi pour les baptêmes de r32, evo 6 TME, ATS et s2000 juste une pur merveille !!!! love
Très bonne ambiance, à refaire, mais pas en sac de sable cette fois Big Grin
Une très bonne journée passée avec tout le monde!! De nouvelles personnes rencontrées!!! Et surtout une Nissan skyline R32 et Mitsu Evo TME!!!! ShockSmileWink

Merci à tous et à toutes et on refait ça quand vous voulez....Wink

Par contre Sebeg4, tu me feras le plaisir de bien vouloir cacher les plaques de nos voitures (au moins la mienne en tout cas de sûr!!).

Après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de Japs qui sont volées..

Je compte sur toi, merci d'avance..Wink
la ptite montée de la fin était très très sympathique derrière toi Lilou vtec Wink
superbe journée, superbes autos (coup de cœur pour la Mitsu)

content d'avoir participé à ce beau convoi Smile

merci à Kainro d'avoir organisé ça !

à bientôt à Belfort ou autre Smile
Coucou, et voilà une bonne journée de passée et il nous reste encore des images de jap plein la tête
Une ballade bien organisée merci
À bientôt pour la prochaine édition
Photo a suivre
----------
(28-07-2013, 23:36:08)Dooky-san a écrit : [ -> ]https://www.facebook.com/pierre.bourezg/...506&type=3

Quelques photos dispo sur mon facebook, elle sont visible par tous

Page et profil facebook introuvable Ouinn
(29-07-2013, 08:56:19)acescream a écrit : [ -> ]Coucou, et voilà une bonne journée de passée et il nous reste encore des images de jap plein la tête
Une ballade bien organisée merci
À bientôt pour la prochaine édition
Photo a suivre
----------
(28-07-2013, 23:36:08)Dooky-san a écrit : [ -> ]https://www.facebook.com/pierre.bourezg/...506&type=3

Quelques photos dispo sur mon facebook, elle sont visible par tous

Page et profil facebook introuvable Ouinn

Ok je vais les poster directement ici Wink
Pages : 1 2 3