13-02-2005, 19:37:42
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13-02-2005, 19:46:43
Pas besoin d'en gagner, mais alleger la caisse ca le ferais vraiment gagner en perfs la
Anonymous
13-02-2005, 19:48:42
Admission, une BONNE ligne, un ecu mugen , AAC etc...
mais bon, tu va pas gagné des masses ( comparé à l'argent qu'il va faloir que tu sorte )
mais bon, tu va pas gagné des masses ( comparé à l'argent qu'il va faloir que tu sorte )
13-02-2005, 19:51:05
C'est clair ca.
Le S2000 est ralenti par un poids trop élevé a mon gout.
Essaye les pieces carroserie de chez C-West, c'est ultra light, puis question style...
Le S2000 est ralenti par un poids trop élevé a mon gout.
Essaye les pieces carroserie de chez C-West, c'est ultra light, puis question style...
13-02-2005, 19:52:49
ben déja g commandé un cai injen aus states pour le début, on m' a dit ke c l un des meilleur sur le marché.
13-02-2005, 19:53:38
c vrai ke le s2000 est TRES lourd , je confirme!!!!!!!!
13-02-2005, 19:55:17
s2boy a écrit :c vrai ke le s2000 est TRES lourd , je confirme!!!!!!!!
Rapport poids puissance quand tu nous tiens
13-02-2005, 19:55:30
rien ke pour le décoller au démarrage!!!pfouuuuuu!!! mais aprés ke do bonheur!! de toutes les caisses ke g eu c elle ma préféré!!!
13-02-2005, 19:58:46
pour la suite je lui mettrai bien 2 ractive aux fesses , histoires d 'avoir un autre son au niveau de l' échappement :burn:
13-02-2005, 20:36:47
-Admission gruppe m:
-échappement T1R/spugen/espelir:
jusye pour le plaisir de lui permettre de respirer un peu mieux mais surtout l'entendre et maximiser son plaisir.
Gagner de la puissance sur une S2000 relève de la gagure. C'est sinon impossible, pour le moins très difficile.
Ce qu'il faut c'est optimiser ce qui peut être dans le sens du plaisir mais sinon les évolutions sont restreintes.
-échappement T1R/spugen/espelir:
jusye pour le plaisir de lui permettre de respirer un peu mieux mais surtout l'entendre et maximiser son plaisir.
Gagner de la puissance sur une S2000 relève de la gagure. C'est sinon impossible, pour le moins très difficile.
Ce qu'il faut c'est optimiser ce qui peut être dans le sens du plaisir mais sinon les évolutions sont restreintes.
13-02-2005, 20:51:16
Prkoi chercher la puissance dans une voiture tel que celle la.
Il faut pouvoir maitriser les 240ch c'est pas donner à tout le monde.
Il faut pouvoir maitriser les 240ch c'est pas donner à tout le monde.
13-02-2005, 22:00:46
ben c pas pour me vanter mais ma s je la possede maintenant depuis presque 3 ans et j' en ai fai des choses avec pour te dire mon premier train de pneu je l'ai fini en moin de 7000 km , pour te dire ke g le pied tres lourd alors au bout de 3 ans j aimerai la rendre plus vivante encore vu kel est stock d'origine!!!! si tu connais le mag hard street import demande bruno le responsable, il te dira comment je le conduit (je sui son cousin)
13-02-2005, 22:10:58
gagner des watts sur une s2000 cest tres dur. Le plus facile c'est admi dla mort genre mugen ou autre pour la faire mieux respirer et un VAFC pour avancer le vtec afin de lisser la courbe. la ligne dorigine est deja tres performante alors faut en changer pour vraiment qqch de mieux sinon tu perdras + qu'autre chose, et c'est valable pour quasi tout dans ce moteur.
13-02-2005, 22:25:29
Ben alors si tu veut vraiment qquechose d'efficace et sans chichi tu economise environ 7000 roro et tu te paye un compresseur vortech ou comptech la tu aura des watts.
13-02-2005, 23:50:51
ligne AMUSE R1 en titane
collecteur toda
admission J's racing
je pense que deja ça devrait calmer tes ardeurs ainsi que celles de ton porte monnaie
collecteur toda
admission J's racing
je pense que deja ça devrait calmer tes ardeurs ainsi que celles de ton porte monnaie
14-02-2005, 00:01:00
s2boy a écrit :pour la suite je lui mettrai bien 2 ractive aux fesses , histoires d 'avoir un autre son au niveau de l' échappement :burn:
je ne pense pas que ce soit en mettant des silencieux tunng que tu arriveras a gagner quelque chose mais bon
14-02-2005, 01:02:41
Hum collecteur toda ??
Déja qu'il fait dans les 900 euros pour un b16 j'imagine meme pas pour un s2000 :argb:
Déja qu'il fait dans les 900 euros pour un b16 j'imagine meme pas pour un s2000 :argb:
14-02-2005, 03:30:33
Muad-Dib a écrit :gagner des watts sur une s2000 cest tres dur. Le plus facile c'est admi dla mort genre mugen ou autre pour la faire mieux respirer et un VAFC pour avancer le vtec afin de lisser la courbe. la ligne dorigine est deja tres performante alors faut en changer pour vraiment qqch de mieux sinon tu perdras + qu'autre chose, et c'est valable pour quasi tout dans ce moteur.
VAFC ? :roll: vu le rendement ya presk plus rien a gagné, il feras gadjet
fodrais plutot une gestion electronik complete et pas un simple boitier de ce genre
mais bonj'ia po al science infuse
14-02-2005, 12:00:02
s2boy a écrit :c clair comment trouver des chevaux sur une caisse ki en fait déja 120/L?
moi perso, je veu le garder qu'en atmo.
des solutions??? :roll:
je vend ma ligne invidia si interesse MP
14-02-2005, 12:31:27
:roll:
14-02-2005, 13:50:55
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Hum collecteur toda ??
Déja qu'il fait dans les 900 euros pour un b16 j'imagine meme pas pour un s2000 :argb:
1500e
14-02-2005, 13:51:38
ZEeD a écrit :Muad-Dib a écrit :gagner des watts sur une s2000 cest tres dur. Le plus facile c'est admi dla mort genre mugen ou autre pour la faire mieux respirer et un VAFC pour avancer le vtec afin de lisser la courbe. la ligne dorigine est deja tres performante alors faut en changer pour vraiment qqch de mieux sinon tu perdras + qu'autre chose, et c'est valable pour quasi tout dans ce moteur.
VAFC ? :roll: vu le rendement ya presk plus rien a gagné, il feras gadjet
fodrais plutot une gestion electronik complete et pas un simple boitier de ce genre
mais bonj'ia po al science infuse
vafc....on aura tt entendu)
14-02-2005, 14:22:40
bon je crois pas que l'idée du compresseur te séduise mais bon
pour 7500 y a une entreprise
qui te fait le montage et passe le tüv allemand.
http://www.s2000-honda.de/
pour 7500 y a une entreprise
qui te fait le montage et passe le tüv allemand.
http://www.s2000-honda.de/
14-02-2005, 16:08:14
facile de gagner des watts mais faut avoir les moyens et aussi etre malin..... wink
les valeurs sures sont toujours les meilleurs......je fais allusion a spoon et mugen...... D
et surtout eviter d'acheter les pieces en europe sinon le banquier va pas etre content....... cry
mais bon l'indispênsable reste l'admission et l'echappement avec aussi un bon ecu si tu veux vraiment l'exploiter comme moi sur circuit ainsi que qq modifs des trains roulant..
les valeurs sures sont toujours les meilleurs......je fais allusion a spoon et mugen...... D
et surtout eviter d'acheter les pieces en europe sinon le banquier va pas etre content....... cry
mais bon l'indispênsable reste l'admission et l'echappement avec aussi un bon ecu si tu veux vraiment l'exploiter comme moi sur circuit ainsi que qq modifs des trains roulant..
14-02-2005, 16:08:56
facile de gagner des watts mais faut avoir les moyens et aussi etre malin..... wink
les valeurs sures sont toujours les meilleurs......je fais allusion a spoon et mugen...... D
et surtout eviter d'acheter les pieces en europe sinon le banquier va pas etre content....... cry
mais bon l'indispênsable reste l'admission et l'echappement avec aussi un bon ecu si tu veux vraiment l'exploiter comme moi sur circuit ainsi que qq modifs des trains roulant..
les valeurs sures sont toujours les meilleurs......je fais allusion a spoon et mugen...... D
et surtout eviter d'acheter les pieces en europe sinon le banquier va pas etre content....... cry
mais bon l'indispênsable reste l'admission et l'echappement avec aussi un bon ecu si tu veux vraiment l'exploiter comme moi sur circuit ainsi que qq modifs des trains roulant..
14-02-2005, 16:41:46
Quelles sont les modifications des trains roulants dont tu parles ?
14-02-2005, 17:15:39
2 baquets carbone, malle ar composite (à moins qu'elle soit en alu?), jantes + légères...volant moteur allégé?
14-02-2005, 17:38:24
Le meilleur pour la S2000 c'est Spoon. Tu trouveras ton bonheur chez eux. Le mieux, le must c'est le tout nouveau kit 2.2L de chez eux pour ton moteur. C'est 275 000 yens sans le port et tout le reste mais c'est, je crois, ce qui t'apportera le plus grand gain (en atmo).
14-02-2005, 20:10:31
Je confirme pour le VAFC, aussi stupide que cela puisse paraitre, il y a moyen de gagner (un peu) avec. Non pas en jouant sur le rapport A/F (ce pour quoi il est prevu vous allez me dire) mais etonnament, il semblerait que le vtec sur S2000 soit legerement trop haut (contrairement a ce que beaucoup pensent, d'origine le passage du vtec n'est pas placé au croisement des deux courbes, mais legerement plus haut (200 a 300 trs) dans le but de reduire la consommation, et ce sur beaucoup de Honda (si ce n'est toutes), y compris le S).
Bien entendu un boitier plus evolué aura beaucoup plus de resultats, mais a quel prix ?
Pour le reste, comme ca a deja été dit, il est TRES difficile de gagner des watts sur le S2000, et la plupart des modifs feront meme PERDRE si les elements sont mal choisis...
Par exemple a moins de mettre tres tres cher, garde ton collecteur d'origine. Le changer te fera perdre dans la majeure partie des cas.
Tes meilleurs gains seront au niveau du poids si tu souhaites rester N/A.
Bien entendu un boitier plus evolué aura beaucoup plus de resultats, mais a quel prix ?
Pour le reste, comme ca a deja été dit, il est TRES difficile de gagner des watts sur le S2000, et la plupart des modifs feront meme PERDRE si les elements sont mal choisis...
Par exemple a moins de mettre tres tres cher, garde ton collecteur d'origine. Le changer te fera perdre dans la majeure partie des cas.
Tes meilleurs gains seront au niveau du poids si tu souhaites rester N/A.
15-02-2005, 08:11:45
pour les trains jeparle de rabaisser le centre de gravité ET de revoir la géometrie ainsi que de mettre des amortos plus ferme sutout pour usage circuit..........
mais il existe aussi des barre anti roulis trés interessantes pour elle qui limitent le roulis en courbes mais rendent la voiture plus pointu a conduire( a piloter).......surtout sous la pluie wink
sinon un collec mugen avec l'ecu et une suppression cata reste ce qui se fait de mieux pour le gain en puissance intermediaire D
le vafc est vraiment interessant au niveau du v-tec en déplaçant le régime d"enclenchement je l'ai essayé sur la s et la puissance arrive un peu plus tot dans les tours selon les régleges
mais il existe aussi des barre anti roulis trés interessantes pour elle qui limitent le roulis en courbes mais rendent la voiture plus pointu a conduire( a piloter).......surtout sous la pluie wink
sinon un collec mugen avec l'ecu et une suppression cata reste ce qui se fait de mieux pour le gain en puissance intermediaire D
le vafc est vraiment interessant au niveau du v-tec en déplaçant le régime d"enclenchement je l'ai essayé sur la s et la puissance arrive un peu plus tot dans les tours selon les régleges
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