Je crois que j'ai un problème avec l'ABS.
Quand je freine fort avec le 200, les roues se bloquent. L'ABS ne se déclenche pas.
Ca vous est deja arrivé? Ca peut venir de quoi? Que vérifier?
merci
T'as un voyant ABS sur les S13? Regarde le fusible de l'ABS pr commencer...
Comme dit Sépié regarde si le voyant s'allume au chek engine, ensuite regarde l'ECU en auto test, puis les fusibles, puis nettoie les capteurs ABS au niveau des roues.
En général ces 3 actions solutionnes 90% des problèmes, bonne chance
Tu as aussi la méthode je suis pas à pas la méthode du service manuel
moi g pas l'ABS sur la mienne!! je sais que je vais paraitre con,mais tu est sûr d'avoir l'ABS?
moi je croyais, jusqu'a se que SK_flowne me montre que non!!
Je vais allé au tour de ma voiture regarder le fusible et vérifier si j'ai bien l'ABS mais je suis quasi sur que je l'ai.
pour info c le gros truc plein de tuyau rigides en haut a gauche kan t face o moulin...
y a 4 tubes en alu je croit...
naru a écrit :pour info c le gros truc plein de tuyau rigides en haut a gauche kan t face o moulin...
y a 4 tubes en alu je croit...
Excellent la description
Bon j'ai le voyant d'ABS qui fonctionne normalement. Dans la boite a fusible j'ai vu qu'il me manquait le fusible shift lock. Je pense que ca vient de ca non?
j'ai jamais fait attention le voyant se trouve pour l'abs je suis nul dsl les gars
grumly2000 a écrit :naru a écrit :pour info c le gros truc plein de tuyau rigides en haut a gauche kan t face o moulin...
y a 4 tubes en alu je croit...
Excellent la description
dsl mais tu veux decrire sa comment? :roll:
c vrai ke c pas klr mais si on le lit doucement sa va!!
sinon, je sais pas si y a une voyant...moi j'en ai pô alors....
grumly2000 a écrit :naru a écrit :pour info c le gros truc plein de tuyau rigides en haut a gauche kan t face o moulin...
y a 4 tubes en alu je croit...
Excellent la description
Voilà avec de l'imagination ça ressemble à une pieuvre :]
es tu sur que tes roues ont bloquées? C'est pas parce qu'elle couinent en freinant fort que ca bloque!
L'ABS se declenche tardivement sur ces caisses. J'ai meme cru qu'il marchait po! :happy:
Maintenant ca remarche nickel mais s'est vrai je trouve qu'il est un peu long a se déclencher.
ouep en plus c'est pas de l'abs dernière génération... il doit bien tapper fort...
ManuS13 a écrit :Maintenant ca remarche nickel mais s'est vrai je trouve qu'il est un peu long a se déclencher.
Tu as changé quelque chose par rapport à lautre jour ou on a regardé ensemble si il fonctionnait ?
Ben j'ai enlevé tout les fusibles pour les testés et j'ai vérifié qu'ils étaient bien mis en place comme il faut.
Mais maintenant il fonctionne nickel. Les roues ne se bloquent plus.
Je vois pas ce qui a pu ce passer.