Japan Car

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(17-07-2013, 09:46:09)eaglestrike a écrit : [ -> ]De rien, si ça te permet de garder l'ED Sac

et oui, au pire je ponce, je règle le pistolet et je retente ça !

c'est le verni qui a merdé non ?

si c'est ça ponce le au 3000 à l'eau, polish et zou Wink

par contre pour la boite tu a mis les arbres de la câble dans les carter de l'hydro?

si je me souvient bien les deux ne sont pas compatible tu est obligé de récupéré primaire et secondaire de la S20 et d'y mettre la 3,4 et 5 de la L3, c'est peut être pour ça que ça ferme pas Wink
@Nicolait : je ne m'attendais pas à réussir la peinture du premier coup, mais j’espérais avoir un résultat un peu meilleur quand même.
Niveau pièces, je ne trouve pas que j'ai grand chose d’intéressant, mais merci Big Grin

@Rom1 : yep ! je vais poser la boite sur l’établi, et je vais retenter ça, si je commence à mettre des coups de maillets et que ça ne rentre pas, vais casser la cloche Sac

@ l'astiqueur fou : c'est du brillant direct, donc je vais aller me chercher du 2000 ou 3000 et poncer et polish Smile
Pour la boite, au début j'avais gardé les arbres de L3, mais je voulais garder l'arbre de S20 pour garder mon embrayage, et j'ai gardé l'arbre secondaire de L3.
Mais ça ne passait pas avec le FD de S20 ( et je le savais Rolleyes ) donc j'ai à l'heure actuel les 2 arbres de S20, avec les rapports d'ED et d'EC.
Théoriquement, rien ne devrait m’empêcher de fermer la boite, j'espere y arriver ...

bon hier soir j'avais un peu la flemme de bricoler, alors j'ai fait des petits trucs :

j'ai reçu ma petite commande de chez 123roulements ( au top, encore une fois )
[Image: 7eaglestrike-1-20130718-074149.jpg]

donc roulement de VMA changé
[Image: 7eaglestrike-2-20130718-074149.jpg]

mise en place des supports en caoutchouc
[Image: 7eaglestrike-3-20130718-074149.jpg]

et installation du radiateur d'huile
[Image: 7eaglestrike-4-20130718-074149.jpg]

J'ai également démonté la DA ( me reste juste les durites rigides à démonter ) et je vais commencer à faire de la place pour changer la boite de vitesse ( forcer le destin un peu LOL )

voilà tout pour l'instant
il te reste 28 jours LOOOOOOL
J'ai envie de te dire : pareil ! 28 jours pour faire rouler ta Civic Sac
(19-07-2013, 19:38:38)eaglestrike a écrit : [ -> ]J'ai envie de te dire : pareil ! 28 jours pour faons rouler ta Civic Sac


c'est bon mes freins fonctionnent Big Grin , elle est prête pour les 48H d'endurance de clastre Cool
Bon, dernière réception de pièces ( j’espère ) ...

Petites BAR alu SK Import de chez FCT
pas chères, mais elles ont l'air pas mal et assez costaud, à voir ce que ça donne sur piste
[Image: 7eaglestrike-1-20130726-074808.jpeg]

Joint collecteur échappement
[Image: 7eaglestrike-2-20130726-074808.jpeg]

Mon kit Hardrace ( enfin ! ) juste 4 SB qui ne sont pas bons Facepalm les SB aux extrémités des LCA arrières, donc vais commander du energy en dépannage et je verrais plus tard pour soit changer les SB soit prendre des LCA alus
[Image: 7eaglestrike-3-20130726-074808.jpeg]

biellettes et SB BAR avant ( rouge, ça fait aller plus vite ) Smile
[Image: 7eaglestrike-5-20130726-074809.jpeg]

RCA buddyclub
[Image: 7eaglestrike-1-20130726-075028.jpeg]

et plaquettes DS3000 ( à défaut du Pµ, que je commanderais peut être plus tard, si je ne passe pas sur du wilwood ).
[Image: 7eaglestrike-2-20130726-075028.jpg]

Merci encore à FCT pour toutes ces pièces Big Grin toujours au top ce shop

Donc si tout va bien, montage de toutes ces pièces ce weekend Piaf
les SB sont déjà au congélateur, et presque tous les éléments de suspensions sont prêts ( me reste juste la BAR avant à brosser et peindre + triangles avants sup )

j'ai également tenté de poncer le capot au 2000 à l'eau, mais la peau d'orange est trop prononcée, je vais donc poncer au 400, et tenter de repasser un voile ce weekend ( en réglant le pistolet cette fois Sac ) sinon ce sera mode manouche pour le HEM Big Grin

Je dois vite monter le châssis et faire le para pour commencer à la tester ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Il te faudrait des bras d'eg4/5 je pense, pour sa que les SB hardrace ne vont pas Wink
oui, je pense aussi

j'ai peut être des bras d'ED en stock, à voir

ça doit être comme la différence entre EE9 et ED7 ^^

quelques millimètres Facepalm
Plus de POUISSANCE, plus de contrainte, autres dimensionnement LOL
Mais je crois les ED sont encore different niveau diametre LOL
j'aime la jouissance Sac

ah non, pardon, la pouissance LOL
mon capot sera un mode manouche pour le hem et percé lol
Sac

du coup tu fais la modif dont tu m'avais parlé ? Big Grin

moi ben ça avance doucement, j'avais encore fait une boulette avec la boite, 2 en fait Sac

donc là c'est corrigé, et bizarrement, la cloche tombe toute seule en place LOL

donc ce soir je remonte la boite sur le moteur, et je commence à monter les trains Cool ( au moins l'avant, pas fini les bras arrières encore Piaf )

Bon, quelques photos pour prouver que je travaille un peu quand même ^^

[Image: 7eaglestrike-1-20130730-081640.jpg]

petit coup de noir à châssis Restom sur les Bras pour bien les protéger Big Grin
[Image: 7eaglestrike-2-20130730-081641.jpg]
[Image: 7eaglestrike-3-20130730-081641.jpg]
Petite photo du HEM prise par Brakeless Smile

[Image: 7eaglestrike-20130820-131047.jpg]

pas vraiment pu rouler, avec l'orga et le stand FCT, j'ai pu faire quelques tours, mais un cardan a commencé à claquer, j'ai préférer arrêter.

Je n'avais aucune barre anti-roulis, et le comportement du châssis était pas mal, même si je n'ai pas attaqué. et combinés réglés rapidement, freinage mal purgé, en gros rien pour bien rouler Sac

j'ai presque tout ce qu'il faut pour finir le châssis, mis à part un gros bras arrière gauche ( si jamais quelqu'un a ça ).

je laisse un peu la civic de côté, histoire de respirer un peu, et je reprendrais cet hiver je pense.

Je vais sortir le moteur histoire de remettre toute la baie moteur en état, nettoyer et remettre en état le moteur ( gros entretien ), re-re-re-refaire la boite de vitesse et faire toutes les finitions.

Donc encore pas mal de travail, mais j'aimerais qu'elle soit prête pour 2014, et pouvoir aller tester des grands circuits.
Petite mise à jour Sac

j'ai enfin monté les barres anti-roulis Big Grin

Donc OEM EG6 devant et Blox en 21mm derrière

n'ayant pas reçu les bons SB pour les bras arrières ( trop petits ) je me suis résigné à monter des bras alu skunk2 pour l'instant, le temps que je récupère les bons SB.

bon je n'ai pas pu trop tester encore, mais je compte bien aller dans notre "touge" local pour essayer ça ! dans tous les cas, ça enroule mieux qu'avec aucune barre stab' Sac

je pense que niveau modifs je vais m’arrêter là.
elle a ce qu'il faut pour aller sur piste, reste à voir si le châssis me conviens comme ça, ou si je dois monter une barre plus grosse derrière.

Restera que des détails à régler ( carrosserie entre autres ... Facepalm )

et surtout mon histoire d'allumeur ( impossible de le régler, et pourtant je n'ai pas l'impression que la distribution est décalée )
Je dois absolument régler ce problème pour pouvoir peaufiner la carto.
et je sens bien que le moteur n'est pas à 100% Piaf
Faut qu'on se fasse une tite journée ballade avant l'hiver !!! Big Grin
mais grave

maintenant que l'EG roule LOL

et que la tienne sera bientot rafraîchie Sac
Et en règle Sac
boarf ça on s'en fiche Sac

pas besoin de ça pour rouler Langue
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