nan le VTEC n'était justement pas branché (premiers kilomètres!)
aujourd'hui elle en a 440 et tourne beaucoup mieux (sonde lambda 4 fils, et d'autres trucs)
effectivement elle patate un peu... -->
Et en plus ça boit pas d'huile le truc à voir comment ça fume
C'est quoi le bruit alors juste avant qu'il passe son rapport ? Ça ressemble auditivement à un VTEC, surtout sans filtre à air
c'est la commutation de VTEC avec le VTEC pas branché ^^
(beau montage video) roule sans capot me rapel des souvenires
(02-10-2013, 17:28:55)Sataneg a écrit : [ -> ]c'est la commutation de VTEC avec le VTEC pas branché ^^
Euuuh ...
(30-09-2013, 23:19:07)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Wouhou!! Une vidéo d'un moteur qui tourne!!!
Oui enfin qui essaye de tourner...
Ou la la ^^
J'ai lu toutes les pages de ce post. Une séance d'abdos gratuit. Sérieux il m'a flinguer de rire
Depuis il est motoriste a la Nasa, il vient d'inventer le moteur Warp sur base de d13b2
je comprend vos moquerie parce que vous avez vue et entendu assez de retour pour pouvoir en rire ... mais eux au moin ce font leur propre expérience et au moin quand ils viendront te dire non ca ne marche pas et bien il l'auront fait eux même et ça ne seras pas des on ma dit que
peu importe qu'il fasse ca a la "bidouille" ou autre le plus important dans tout ca c'est le retour d’expérience qu'ils en auront et qu’éventuellement ils partageront. et qui sait le jour ou ca toucheras dans le séries B ils nous réserveront peu être de grosse prepa
continué sur votre lancé même si ca n'a pas de résultat vous aurez au moin le mérite d'essayé
(23-06-2014, 10:49:37)dactarie a écrit : [ -> ]je comprend vos moquerie parce que vous avez vue et entendu assez de retour pour pouvoir en rire ... mais eux au moin ce font leur propre expérience et au moin quand ils viendront te dire non ca ne marche pas et bien il l'auront fait eux même et ça ne seras pas des on ma dit que
peu importe qu'il fasse ca a la "bidouille" ou autre le plus important dans tout ca c'est le retour d’expérience qu'ils en auront et qu’éventuellement ils partageront. et qui sait le jour ou ca toucheras dans le séries B ils nous réserveront peu être de grosse prepa
continué sur votre lancé même si ca n'a pas de résultat vous aurez au moin le mérite d'essayé
Non mais allo!!!
tu a lu tout le post? je crois pas moi x)
si si je le suis depuis le début tu n'a qu'a voir mes post précédent sur ce topic
apres il arrive que quelque un disent des connerie mais c'est sur le fond qu'il faut juger et non sur les erreur ! s'il vient posté ici c'est pour 'entraidé et non pour les dénigrer ...
on a tous fait des erreurs et c'est en s'entraidant qu'on avance non ?
Je vais te dire!
Ce mec je le connais, il habite à 20 km de ma ville natale.
Et je peux dire qu'il y a sûrement une 2 eme personne dans sa tête
Il faudrait déjà qu'il apprenne à calculer un volume de chambre, et savoir ce que c'est qu'un AOA AOE RFA RFE avant de vouloir ce prendre pour souichiro
et pour argumenter... peut être que s'il n'y a pas d'expérience connu sur cette prépa, c'est que la plupart réfléchissent assez pour savoir que ça ne marchera pas, ou mal, ou pas fiable.
Et quand bien meme.
Ce n'est pas tellement le coté expérimentation dont on se moque, mais plutôt le discours qu'il y'a derrière.
-Le titre du topic est "mini-me Troll" mais l'auteur prend très mal le fait qu'on le critique.
-Il part au départs sur la ré-invention de la roue, avec 17 blocs moteurs différents et une gestion double ECU de la mort qui tue et bla bla bla...
et ça se fini par un bloc d'origine coiffé d'une culasse d'un autre type D, avec un résultat très proche d'un poumon asthmatique.
Le tout avec comme commentaire "Niah niah niah, regardez moi je l'ai fais bande de rageux..."
Moi c'est ça qui m'a gonflé perso.
(23-06-2014, 12:52:10)gineto a écrit : [ -> ]et pour argumenter... peut être que s'il n'y a pas d'expérience connu sur cette prépa, c'est que la plupart réfléchissent assez pour savoir que ça ne marchera pas, ou mal, ou pas fiable.
Gineto, tu ma flingué
(23-06-2014, 13:28:50)Nikopol a écrit : [ -> ]Et quand bien meme.
Ce n'est pas tellement le coté expérimentation dont on se moque, mais plutôt le discours qu'il y'a derrière.
-Le titre du topic est "mini-me Troll" mais l'auteur prend très mal le fait qu'on le critique.
-Il part au départs sur la ré-invention de la roue, avec 17 blocs moteurs différents et une gestion double ECU de la mort qui tue et bla bla bla...
et ça se fini par un bloc d'origine coiffé d'une culasse d'un autre type D, avec un résultat très proche d'un poumon asthmatique.
Le tout avec comme commentaire "Niah niah niah, regardez moi je l'ai fais bande de rageux..."
Moi c'est ça qui m'a gonflé perso.
Non mais, il faut l’écouter en vrai, il compte tirer 150-160 chevaux d'un d15z1 ^^ muahahahahahah
150cv sur d15z6 ça c'est vue deja ... La fiabilité des banc aide surrement aussi
ça ce sort. mais franchement, pas avec des compétences aussi incomplète lol.
Alala, et dire qu'il veux ce lancer dans le domaine du mappage de carto o_O'