Japan Car

Version complète : [EJ9] Mini-me D15Z1/D16Z6 on D14A4 block
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Poste des photo du bloc alors au lieu de parler pour rien
Dite sa serait sympa que sa parte pas trop en couille aussi .

il a fait des choses il a decouvert son erreur donc ne rajouté pas non plus des doses derriere aussi ....
Sam_Dream_Sellerz, franchement ton post en vidéo ça donne ça :



Alors honnêtement, que tu me pisses à la raie ...
[Image: bear-scratching-balls-o.gif]

Et tu oses parler de respect ?Rolleyes Dude, seriously...
J'attend une photo du bloc V8 quand même.

Prouve ce que tu avance au moins, c'est bien de parler mais c'est pas tout.

faburisu

Sac
prise de compression aujourd'hui ... sa interesse quelqu'un les résultats? ^^
Balance les infos du dieu du minime Smile

Toujours pas de carto ? COurbe ?
carto à venir Smile

je lui paierai le passage au banc à la fin du rodage ^^

La vidéo est toujours en cours de montage.

Petite photo des compressions :
[Image: 647249IMAG0074.jpg]
ça fait 13.5 de moyenne c'est pas déyeu Big Grin
dites j'ai une question a poser dont je connais déjà la reponse je pence mais je veut que l'on me confirme :
faire un mini me sur un d15z6 ou tout autre moteur,pour l'assurance sa revient au même que de faire un swap ou montage turbo ?
merci ^^
Oui, dès que tu changes la moins partie de ton bloc oem ça deveint illégale de toute façon. Mais ils seront plus souple avec des modif "classique" qu'avec un mini me... Wink
T'a un silencieux? t'est plus stock donc techniquement illégal LOL
Ouai sauf que la culasse y a plus de chance que ça passe je dirais car ils vont juste looké le type moteur et non les ref' de chaque pièces (enfin je pense)

Et en attendant on attend toujours le fils prodigue....
(09-09-2013, 19:52:04)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ouai sauf que la culasse y a plus de chance que ça passe je dirais car ils vont juste looké le type moteur et non les ref' de chaque pièces (enfin je pense)

Et en attendant on attend toujours le fils prodigue....

en cas d'accident corporel grave, tu va voir si l'expert il fait pas le tour complet Mr Green pour y'avoir vu en vrai quand je bossait dans une concession, le mec avait changé la culasse une R5 GT turbo, et bin l'expert a tout décelé (accident corporel grave inside, il avait renversé un pieton, resultat 2 giboles pétés )
(09-09-2013, 20:01:09)florianar a écrit : [ -> ]
(09-09-2013, 19:52:04)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ouai sauf que la culasse y a plus de chance que ça passe je dirais car ils vont juste looké le type moteur et non les ref' de chaque pièces (enfin je pense)

Et en attendant on attend toujours le fils prodigue....

en cas d'accident corporel grave, tu va voir si l'expert il fait pas le tour complet Mr Green pour y'avoir vu en vrai quand je bossait dans une concession, le mec avait changé la culasse une R5 GT turbo, et bin l'expert a tout décelé (accident corporel grave inside, il avait renversé un pieton, resultat 2 giboles pétés )

Méa Culpa!
(09-09-2013, 20:01:09)florianar a écrit : [ -> ]et bin l'expert a tout décelé

[Image: 1237133_10201779292986977_1551800688_n.jpg]


Y'a quelques photos qu'il aurais du montrer.

[Image: 1236291_206543429515208_884945209_n.jpg]
[Image: 11493_206543469515204_1093494986_n.jpg]

Moi j'attends une vidéo du truc qui tourne rond, avec le VTEC qui s'enclenche. Là ce sera autre chose ! Il s'est énervé dans le vent là, j'pige pas ...
(09-09-2013, 19:18:35)vroomdams a écrit : [ -> ]ça fait 13.5 de moyenne c'est pas déyeu Big Grin


c'est pas si terrible que sa, d'origine sur d16z6 d'après le workshop c'est 13 bars déjà donc sa veut dire que c'est très très loin du RV qui avait été annoncé .
(09-09-2013, 20:57:09)Yaya 16v a écrit : [ -> ]
(09-09-2013, 19:18:35)vroomdams a écrit : [ -> ]ça fait 13.5 de moyenne c'est pas déyeu Big Grin


c'est pas si terrible que sa, d'origine sur d16z6 d'après le workshop c'est 13 bars déjà donc sa veut dire que c'est très très loin du RV qui avait été annoncé .

Non, relis le premier post :

(14-06-2013, 14:07:24)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]Salutations !

Y'a des moment comme ça ou je me dis qu'avec une Honda on peut presque tout faire, c'est comme des lego, on emboîte et ça marche plus ou moin Sac

Donc j'explique le délire de mon mini-me troll :

- bloc D14A4
- Culasse nue D15Z1
- Arbre à Came D16Z6
- Culbuteur et rampe VTEC D16Z6
- Allumeur D16Z6
- Solénoïde VTEC D15Z1
- Pipe admission D14A4
- Injecteur D14A4
- ECU P28
- Joint de culasse D16Y8

La culasse est monté et est quasiment prête (juste le jeux aux soupapes à faire 0.18 admi pour 0.22 échappement de mémoire. Si je me trompe corrigé moi).

Avec tout ça, normalement elle passe dans la catégorie hi rev : de tête je suis arrivé à 13,6 : 1
Vous mélangé compression et RV là LOL
RV et taux de compression c'est pas la meme chose hardlover Wink

Edit, grillé par takumi Sac

Le seul a mélangé c'est hardlover .
Tu peux avoir un RV élevé sans avoir des compressions démante ^^.

DTC jumpgroup
LOL

+1
puis 1,5 bar entre le mini et le maxi ça commence à faire ...

On peut remettre le titre comme il l'était au départ ? Sac
Big Grin
(09-09-2013, 21:17:05)gineto a écrit : [ -> ]LOL

+1
puis 1,5 bar entre le mini et le maxi ça commence à faire ...

On peut remettre le titre comme il l'était au départ ? Sac
Big Grin

Mouahaha!!! Tu m'as tué là!!!!
jumpgroupjumpgroupjumpgroupjumpgroupjumpgroupjumpgroupjumpgroupjumpgroup
Ouai enfin faut pas abusé non plus LOL

D'origine d'après le WS le d15z a le meme taux de compression que le d16, soit 13 bars avec un rv de 9.3 alors un rv de plus de 13 sa devrait etre largement plus élevé que sa quand meme son taux de compression sur son mini me ...
J'avais entre 13 et 13,5 bar sur D15Z6 stock (RV 9.6), 0,9 mm de rabotage plus tard et le même AAC, pour un RV théorique à 10,3 j'étais à plus de 15 bar ...

seul un AAC qui croise beaucoup plus peut faire baisser le RV, alors avec un AAC stock, il est pas doué en calcul mental LOL
Faut que j'arrete le panache moi et que je me remette a la bière Facepalm
Je parlais par rapport à un bloc d'ej9 Wink
Des ptites infos sympa ici : http://jcdperformance.free.fr/rapvol.htm

C'est là que l'intérêt du VTEC prends tout son sens ! (Et autres distrib' variables)
(09-09-2013, 21:47:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Je parlais par rapport à un bloc d'ej9 Wink

Le d14a4 a lui aussi un taux de compression de 13 bars d'après le WS, pour un RV de 9.2 LOL
lol fail ^^
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