14-06-2013, 13:42:31
Yop la populace !
Je ne venais plus que rarement sur le forum, mais finalement ça me manquais ! Bref, venons en à ce qui nous amènent ici:
Je suis donc (re)partis sur une Mx5, mais cette fois-ci Française, sans rouille, mécaniquement saine, en règle, mais dans son jus ! C'est à dire intérieur HS (délavé par le soleil/Sièges raccommodés avec des tissus divers, un bordel sans nom, peinture mat, carrosserie abimée...). Achetée full stock (sauf les jantes) à une nana sur Bordeaux, ce qui m'as donné l'occasion de passer voir mon bébé (désolé JGPhotography, certes elle n'est plus à moi mais je la kiff toujours autant, d'ailleurs j'en profite encore une fois pour saluer ici ton accueil et te remercier pour cette soirée, c'étais vraiment cool ).
Du coup ont suivi:
- Posage
- Dildo
- Soufflet façon tatouage Japonais
- Tsurikawa
- Stickerisation
- Rétros' Aftermarket
- Sièges Alcantara RX7 FD
- Virage des bavettes
Puis...
Rolling fenders like a boss
Et si y'à un peu intérêt, vous aurez les photos avec sa configue' actuelle:
- Volant chrome & Fluo
- Ligne Inox Mazdaspeed-like
- Lustrance
- Lame arrière fibre
- Lame avant Garage Vary
- Pares-soleil 2 parties OEM Eunos:
- Jantes tôles élargies (Opel Mériva) F: 15x8 R: 15x9
Et à suivre prochainement:
- Veilleuses prises d'air
- "Clin d'oeil"
- Sangle TRS orange Fluo
Je ne venais plus que rarement sur le forum, mais finalement ça me manquais ! Bref, venons en à ce qui nous amènent ici:
Je suis donc (re)partis sur une Mx5, mais cette fois-ci Française, sans rouille, mécaniquement saine, en règle, mais dans son jus ! C'est à dire intérieur HS (délavé par le soleil/Sièges raccommodés avec des tissus divers, un bordel sans nom, peinture mat, carrosserie abimée...). Achetée full stock (sauf les jantes) à une nana sur Bordeaux, ce qui m'as donné l'occasion de passer voir mon bébé (désolé JGPhotography, certes elle n'est plus à moi mais je la kiff toujours autant, d'ailleurs j'en profite encore une fois pour saluer ici ton accueil et te remercier pour cette soirée, c'étais vraiment cool ).
Du coup ont suivi:
- Posage
- Dildo
- Soufflet façon tatouage Japonais
- Tsurikawa
- Stickerisation
- Rétros' Aftermarket
- Sièges Alcantara RX7 FD
- Virage des bavettes
Puis...
Rolling fenders like a boss
Et si y'à un peu intérêt, vous aurez les photos avec sa configue' actuelle: