Japan Car

Version complète : [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance - SOLD -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ça fait bizarre de voir la première vidéo LOL Mdr ça ne donne pas la même impression qu'assis en siège passagé Big Grin

Sinon top ^^ enfin tu le sais je suis fan Wink

Des gravillons?? avant que tu passe oui Wink après c'est de la poussière Sac Une vraie meule à gravillon ta Mx Sac Piaf
pouahahahaha Semarre

ptin comment je kiffait rouler plus bas que bas avec mon coupé XD la gueule des gens quand tu frottait tout le cours jean jaures dans le centre de grenoble! y'a rien de plus fun que de rouler bas !!!

je kiff ce que t'en a fait de cette mimix mec ^^
yukio-sama c'est bien aussi LOL . Tu verras, les Mx5 ont un bon châssis, tu t'amuses bien avec.

SpAz clairement oui, c’est un sacré tape-cul lol ! Merci aussi pour le commentaire, ça fait plaisir d'avoir des avis !

Ah oui forcément D'jé le ressenti n'est pas le même en vidéo qu'en vrai Big Grin !

Certes nous avons toujours l'occasion de papoter au rasso' ou de textoter mais c'est quand même cool les commentaires, merci !

Et euh LOL "une vraie meule à gravillon"... Tu parles, J'ai été contacté par une association d'agriculteurs pour que je passe rouler dans les champs de blé, comme ça plus besoin de transformation plus qu'à envoyer la farine aux différents clients Sac !

florianar c'est tout un art !

THX pour le message en tout cas Big Grin !

Sinon petit cruising cet aprem', envie d'une glace... Hmm glace au caramel au beurre salé Bretonne (bio) bien fraiche, petit son Big Grin !

[Image: 550211IMG0477.jpg]
(09-07-2013, 20:39:41)Yougs a écrit : [ -> ]Ah oui forcément D'jé le ressenti n'est pas le même en vidéo qu'en vrai Big Grin !

Certes nous avons toujours l'occasion de papoter au rasso' ou de textoter mais c'est quand même cool les commentaires, merci !

Et euh LOL "une vraie meule à gravillon"... Tu parles, J'ai été contacté par une association d'agriculteurs pour que je passe rouler dans les champs de blé, comme ça plus besoin de transformation plus qu'à envoyer la farine aux différents clients Sac !

Mieux en vrai LOL

Pas de soucis et inversement Cool

Ah bah ça m'étonne pas tu vois Sac Piaf

Sinon bien frais le petit son Big Grin
[Image: tumblr_mpoitlxQJb1rpqn0wo1_500.gif]
[Image: woah.gif]
Caisse de Gayzou Big Grin
Je la trouve encore un poil trop haute, on voit qu'on est en france Sac
D'jé Big Grin

c-day avec un 13B y'aurais moy' d'en faire des belles comme ça !

calabero C'est clair, entre un qui roule avec une Mx5 stock et un PS13 rouge avec des jantes jaune fluo, un qui roule en Mx5 StanceMesCouillesTôlesÉlargies, un autre qui roule en S13 mais qui commande un volant violet, qui a des phares roses, et qui aime ce qui brille... J'ai presque envie de dire, heureusement qil y en as qui roulent en Lexus ! lol

Sinon ça y est j'ai fait ma CG je devrais la recevoir samedi ou lundi, voici les premières photos du shooting de ce w-e pour l'occasion et je vais également préparer mon annonce Big Grin !

[Image: 192066DSC0120sssss.jpg]

[Image: 712073DSC0076sssss.jpg]

[Image: 471818DSC0078sssss.jpg]
----------
Voilà c'est fait, en attendant le tuning continu Big Grin :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-VDS-...-6L-STANCE

Je serais également reconnaissants aux genres de ne pas débattre du prix sur le topic (surtout que là je pense être vraiment correct comparé à des liens postés en page précédente) , qui n'est pas un topic de VENTE mais de PRÉSENTATION.
J'ai vu ton annonce.
Non de dieu, j'aurais pas meule, je te l'aurais prise !
(11-07-2013, 15:15:43)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai vu ton annonce.
Non de dieu, j'aurais pas meule, je te l'aurais prise !

Idem XD
yougs sa t'arrive de garder des caisses plus de 6 mois LOL
Nicolay45 Big Grin arf la moto ça doit être cool aussi l'été !

baka-san Fais-toi kiffer Big Grin !

vin's-gtr oui Big Grin :

- RX7 4ans
- ED7 1an
[Image: 738881IMG0518.jpg]
http://www.leboncoin.fr/voitures/504997073.htm?ca=6_s

C'est pas loin de chez nous Big Grin fait lui une proposition!
Est-ce qu'un modo peut bannir ce type de JPC !?

LOL Piaf
(12-07-2013, 15:55:21)c-day a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/504997073.htm?ca=6_s

C'est pas loin de chez nous Big Grin fait lui une proposition!

C'est exactement ce qu'il faut LOL Mdr Sac Piaf
vachement sympa tas caisse Wink pour un daily c'est pas mal
Merci wodz Wink !
un bon gros style ta mimix, full white avec les toles et poser, vraiment fan Big Grin et le fait que la carrosserie soit pas top clean ne me choque pas, je dirai presque méme au contraire, ça passe vraiment avec le style de la caisse genre daily street connerie, nawak, drift ... LOL

bonne vente!
Merci pour ton commentaire julien_23 Smile et je vois que tu as bien saisi le délire !

---

[Image: 527092DSC0104sssss.jpg]

[Image: 448323DSC0059sssss1.jpg]
J'adore !!! Cool
Rho comment elle deboite!! Je crois que si le coupé se vend avant que tu l'ai vendue je te la prend
fefe hyundai hé hé Big Grin !

yukio-sama merci l'ami Big Grin ! Par contre à mon avis c'est dead, elle est réservée LOL !

---

[Image: 657580IMG0552.jpg]

[Image: 221622IMG0553.jpg]
Rhô merd...
pu le temps de venir sur jpc j'avais pas vu celle-là yougs ! juste à temps. Elle est mortelle pray
J'adore ces projets poussés bien au bout du bout, je regrette juste de pas avoir suivi la génèse.
Rhô j'imagine même pas la tête des passants. J'adorerais la voir.
eek2eek2
c'est dommage que je cherche a racheter une berline parce que elle est magifique
Mais quelle caisse de garçon coiffeur sans déconner...

J'le kiff ton bout d'bois mon gros tu le sais Wink
Merci jm2R'n Big Grin ça fait plaisir à lire ! Je me doutais bien que tu étais occupé avec tes projets. En tout cas oui effectivement on peut dire qu'elle fait tourner les têtes, après que ce soit des gens qui aiment, détestent, ou sont simplement curieux...

pikachu45 ah oui clairement entre une berline et une mx5, y'à un monde LOL mais merci !

geoffrey-06 ça, vas le dire aux nanas qui te font des sourires lol, non mais j'avoue que quand tu roules en Mx5, le pire avec un collègue !

Sinon merci aussi Smile !

---

Sinon vendue tout à l'heure. Un merci grand à l'acheteur piur sa sympathie, elle part entre de bonnes mains. Qui plus est on as des connaissances en commun.

Une dernière série de photos sur les quelques jours passés:

[Image: 870159IMG0593.jpg]

[Image: 173823IMG0607.jpg]

[Image: 769430IMG0608.jpg]

[Image: 799929IMG0624.jpg]

[Image: 647526IMG0625.jpg]

[Image: 340797IMG0627.jpg]

[Image: 874440IMG0631.jpg]

[Image: 728529IMG0650.jpg]

Wink Smile !
J'adore ta NA ! Vraiment de bon gouts !
Détérrage. LOL