Japan Car

Version complète : [Mx5] ¥ D-Link ¥ Zoom Zoomance Délinkance - SOLD -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(03-07-2013, 15:09:58)Snowmonkey a écrit : [ -> ]T'es surveillé par la NSA Sac

Non elle organise un barbeuk et cherches des merguez chez "quiestlemoinscher.com" Sac
juste dommage que le dessin des tôles soit moche mais sinon je pense ça va le faire
SiGmA SpiRiT à vrai dire je le trouve bien mieux que celui des tôles Renault qui sont le plus souvent utilisées car le dessin est plus "plat". Après cj'attends de voir ce que ça donnera peint et posé, avec des pneus bien stretch et la Mx5 au ras du sol Smile !

Mais bon comme tu le dis, ça reste des jantes tôle.
(04-07-2013, 11:41:04)Yougs a écrit : [ -> ]SiGmA SpiRiT à vrai dire je le trouve bien mieux que celui des tôles Renault qui sont le plus souvent utilisées car le dessin est plus "plat". Après cj'attends de voir ce que ça donnera peint et posé, avec des pneus bien stretch et la Mx5 au ras du sol Smile !

Mais bon comme tu le dis, ça reste des jantes tôle.

Tu sera au HEM cette année avec ?
Alors oui je pense venir au HEM mais je ne sais pas encore si ce sera avec mon véhicule ou si ce sera en passager. A savoir si j'ai encore la Mx5 d'ici là car je pense faire une annonce sans tarder (juste au cas où, vu que ça se vend tout de même mieux en été) et on m'as également proposé un échange...

A voir quoi Big Grin !
En attendant ses roulettes:

[Image: 922547IMG0325.jpg]

BIM ! Allez hop, après ça j'attaque l'étanchéité et la peinturlrance...

[Image: 869324IMG0326.jpg]

[Image: 385118IMG0327.jpg]

[Image: 476660IMG0328.jpg]

[Image: 458251IMG0329.jpg]

[Image: 944685IMG0330.jpg]

[Image: 472883IMG0331.jpg]

[Image: 925348IMG0334.jpg]

[Image: 478568IMG0335.jpg]

[Image: 755156IMG0337.jpg]

[Image: 895514IMG0338.jpg]

[Image: 438759IMG0339.jpg]

[Image: 319377IMG0340.jpg]

[Image: 534246IMG0341.jpg]

[Image: 339468IMG0342.jpg]

J'ai hâte.
" Fitment-test , 1..2..3.. "

ça va larder pour du cheap-tuning !

hâte de voir ça aussi ^^
DU LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD !!!!!!!!!!!!!!
a te voila de retour avec un nouveau delire Smile haha mortel la mimix en mode roots , mais pourquoi tu veut t'en séparer deja ? :o c'est tellement un jouet la mx Smile
Ca annonce que du bon ici !
Vodky comme toi Sac ! Et euh du coup c'est clair, pour du tuning "pas cher" ça le fera je pense ! Montage des pneus demain normalement !

Julien2999 Big Grin

nico-68 et oui depuis quelques temps déjà Smile ! Merci déjà, et au sujet de la futur vente c'est simple. Autant je kiff les Mx5, c'est une caisse funky, etc mais encore une fois c'est mon daily'. Et c'est vraiment pas pratique (pas à cause du posage, mais il n'y à vraiment pas de place, le coffre est anecdotique) et pour être honnête, le rapport conso'/perf' n'est pas terrible.

ghostfire j’espère bien Big Grin !

Hop:

[Image: 269684IMG0343.jpg]

Brosse métallique, coup de soufflette...

[Image: 165515IMG0349.jpg]

Dégraissage à l'Acétone:

[Image: 290712IMG0351.jpg]

Peinturlurance !

[Image: 203666IMG0358.jpg]

[Image: 929394IMG0360.jpg]

Alors autant je suis content du résultat de la couleur et de pouvoir couvrant de la MTN 94 sur cette surface, mais le blanc sur des tôles élargies...

En gros j'ai fait comme faisaient les collègues Germaniques Big Grin mais en noir ou autre couleur sombre ça ne choque pas sans après et/ou mastic. En blanc ça fait ressortir les imperfections (bon OK il faut regarder de près).
ça va être jolie mais j'aurai plutôt vue un bleu pour donner un coté fun à ta Mx
Si tu viens au HEM avec je me sentirai moins seul avec mon char non Honda xD
nico_ledingo merci mais... Bleu ? Avec la sangle orange, le volant phosfo' (vert), le pommeau orange/rose ?! Sac

Et surtout j'ai fait avec ce qui restais de MTN dans mon garage. J'ai du rose fluo aussi. Mais je veux d'abord voir en full white.

SiGmA SpiRiT Tu m'as tué Semarre! !
et tu la vendrais combien cette mimix?
Je suis en pleine réflexion. Je souhaite être correct, surtout qu'en ce moment (merci l'été Rolleyes ) y'en à qui se touchent sacrément la nouille, quand tu vois des RHD à 3500e-4000e, dont certaines toujours en plaques UK LOL ! Des françaises à +6000e...

http://www.leboncoin.fr/voitures/499319077.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/396503671.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/476478108.htm?ca=6_s

En tenant compte du fait que clairement il faut un passage en carrosserie mais que le reste est clean (155500kms, entretiens à jours, capote neuve, pas de rouille, pas mal de pièces neuves).

En tenant compte du fait que j'ai un bon paquet de pièces en rab' aussi (que je donne bien sur, cela n'influence pas le prix).

J'essaye de trouver un bon compromis du coup je regarde un peu ce qui se fait sur LBC en ce moment:

http://www.leboncoin.fr/voitures/500090496.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/495539478.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/484730390.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/475310082.htm?ca=6_s

Franchement à voir. Normalement ce soir y'à un shooting de la Mx5, vous la verrez un peu sous tous les angles, vous me direz ce que vous en pensez. J'ai déjà ma petite idée à vrai dire mais j'attends de voir.
moi je pense que 3000 serait un bon prix pour la tienne Wink
Honnêtement je pensais à 3500e pour JPC Wink ! Pour être exact au total (sans compter la CG que je n'ai pas encore faite, les frais d'entretiens, enfin tout ce qui ne rentre pas en compte dans le prix de vente d'une voiture...) elle me reviens à un peu plus de 3000e. Donc je pense la mettre à 3500e sur JPC.
pour le moment du prix c'est toujours compliqué. Perso je trouve que le NA surcote à mort. Le vrai prix de ton auto serai peut être de 3000E mais honnêtement je pense que tu peux la mettre en 4 et 5000E. Après ça dépends de toi si tu veux qu'elle parte vite ou si tu veux la garder un peu pour continuer à en profiter
Oui voilà comme tu dis, c'est comme pour les Civic etc LOL ! Sur LBC je pense la mettre à 4000e, mais c'est clair que perso' je me sentirais con de la vendre à ce prix à un membre du forum (enfin vu le nombre, je veux dire ceux à qui je "parle" régulièrement ou occasionnellement si tu vois ce que je veux dire).

Je pense être correct à 3500e avec possibilité de pièces en plus sans rajouter de frais. Je ne serais pas non plus fermé aux propositions d’échanges.

Je ne suis pas "pressé" surtout que les beaux jours arrivent, mais dans un autre sens si elle part vite tant mieux.
(05-07-2013, 09:49:24)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Si tu viens au HEM avec je me sentirai moins seul avec mon char non Honda xD

Normalement je viens en S13, mon frère en S14, et un pote en GTR34 ^^

Dommage que tu la vendes déjà, le futur acquéreur aura de la chance Wink
(05-07-2013, 14:41:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(05-07-2013, 09:49:24)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Si tu viens au HEM avec je me sentirai moins seul avec mon char non Honda xD

Normalement je viens en S13, mon frère en S14, et un pote en GTR34 ^^

C'est bon ça je me sentirai moins seul mais peut être le seul en VW qui sait Langue
Nicolay45 Shock et vous comptez sur le fait que les 3 voitures arrivent sans tomber en panne ?!

Sac Piaf

Hoang10 elle n'est pas encore tout à fait en vente Big Grin !

SiGmA SpiRiT t'inquiètes je te soutiendrais LOL !
(05-07-2013, 14:54:06)Yougs a écrit : [ -> ]Nicolay45 Shock et vous comptez sur le fait que les 3 voitures arrivent sans tomber en panne ?!

Sac Piaf

Hoang10 elle n'est pas encore tout à fait en vente Big Grin !

SiGmA SpiRiT t'inquiètes je te soutiendrais LOL !

C'est que des daily, y'a pas de raison Sac
c'est vrai que ca consomme pour ce que sa avance lol
Ça déboîte :d Hâte au shoot Wink J'attend tout ça LOL
nico-68 ouais franchement c'est abusé je doit être à 10L/100kms Confused !

Pour le reste au final hier je suis allé monté les pneus au garage d'un collègue, puis ensuite on est partis pour les coller... Et là à vrai dire... Sac

[Image: 375562IMG0380.jpg]

Les 2 avants EASY:

[Image: 529556IMG0383.jpg]

La D-Link pisse sur les pneus qui ne veulent pas stretcher Sac !

[Image: 235070IMG0382.jpg]

Mais les arrières LOL ... Bref avec des techniques de Russes on à réussi à en coller un, mais la "lardon-conon", les divers gaz inflammables et autres chambres à air de camions n'ont pas suffis pour le 2ème ! Du coup ce soir on vas tenter avec un canon qui prends 5B de plus, ça devrais le faire sans soucis Sac !

[Image: 874171IMG0384.jpg]

[Image: 130512IMG0385.jpg]

[Image: 479140IMG0389.jpg]

Vous noterez que j'ai gagné le droit de refaire la peinture par endroits !
jai coller des 195 a mes 9 de large , j'y suis allez o start pilot et biiiiiimmm coller tout seul le bordel lol
T'inquiètes, on s'est débrouillés Big Grin :

[Image: 524732image.jpg]

En attendant le traitement des photos du shooting, un petit aperçu du roulage de hier:

[Image: 993317image.jpg]

Et a suivre une petite vidéo aussi !
Pages : 1 2 3 4 5 6