Ca m'intéresse parce que au passage de rapport ça relance très vite, je n'ai pas l'impression que le boost se "reconstruit". D'ailleurs les rapports s'enquillent très vite.
Je ne sais pas ce qu'est une "Rivertec", donc si tu as un lien vers la prépa ou le montage je suis preneur. Merci.
Rivertec c'est un préparateur japonnais membre du cercle RH9 au japon. Il y a une boite séquentielle dessus, et comme il n'y a pas de dump, il y a très peu de perte de pression, couplé à une boite très réactive ça donne aucun lag entre les passage de vitesse.
John je me permet de mettre la liste de la prepa car ça m'intéressait aussi:
Vehicle info:
1996 Nissan Skyline R33 GTR
75,000km, (6,000km on built engine)
Colour change from white to purple (no accident history)
Engine
BNR34 GTR base engine
HKS 87mm forged pistons
Tomei H Beam forged conrods
Super high balanced crank (10,000rpm)
HKS High lift cams 272IN/280Ex 10.5 Lift
OS adjustable cam pulleys
Topsecret intake manifold
90mm infinity single throttle body
Trust T88-34D (22cm)
Trust external waste gate
External vented screamer pipe
Tomei oil pump
N1 water pump
Nismo thermostat
Trust sump extension
Custom internal sump mods
Aftermarket valve springs
Ported and polished head
Valve guides cut
Naprec oversized valves
Naprec modified valve head
HKS timing belt
Muffler has the apexi ECV controller
HKS mushroom filter
Custom intake pipe
Oil catch tank
HKS hard piping
Trust muffler system
R34 GTR cas sensor
Fuelling
Sard 1000cc injectors
Trust fuel delivery
Sard FPR
Collector tank
Tomei tank fuel pump
2 x 044 Bosch external fuel pumps
2 fuel filters
Cooling
Aluminium radiator
HKS drag intercooler
Oil cooler kit
Ecu and controllers
Apexi power FC d-Jetro with twin map sensors
Apexi power fc hand contoller
HKS evc 5 boost controller
Techtom meter
Transmission/Suspension
OS Giken 6 speed sequential (Over £9,000 for gearbox alone!)
Breather bottles for OS sequential
ATS carbon triple plate clutch (very easy to use)
Rear Cusco 2 way LSD
HKS drag suspension
Rear arms upgraded
Rear upper arm cusco
Rear front arms and bush are nismo
Rear solid mount bush
Hicas cancel bar
Front pillow tension rods
Interior
Recaro driver and passenger reclining bucket seats
Defi fuel pressure gauge
Defi oil pressure gauge
Defi water temp gauge
Defi oil temp gauge
Defi exhaust temp gauge
Defi boost presure gauge
Defi rev meter with shift light
Defi link controller
Techtom meter
Nismo 320km dials
OS sequential shift gauge built into clock (awesome idea!)
Exterior
18” work emotion alloy wheels
JUN front bumper
JUN side skirts
La prepa est donné pour 800HP!!! Ça doit bucheronné à mort ce truc!!!
rien que la moitié de la liste viens de me vidé fait le prix de ma subaru..lol
feuille du banc pitetre?
Histoire de voir le résultat de tout ce beau monde (chui surtout interesé par la courbe de couple ^^ )
Non pas de Passage au banc, ça a été fait au Japon et j'ai pas pu les récupérer. J'essayerais d'en faire un, mais les bancs 4 roues ne court pas les rue vers chez moi ...
(19-09-2013, 22:31:01)John Quaker a écrit : [ -> ]Rivertec c'est un préparateur japonnais membre du cercle RH9 au japon. Il y a une boite séquentielle dessus, et comme il n'y a pas de dump, il y a très peu de perte de pression, couplé à une boite très réactive ça donne aucun lag entre les passage de vitesse.
Rien que ça, ça veut tout dire
Tu as prévu de revenir à lurcy avec un de ces jours ?
Superbe, et les perfs sont au rendez vous !!
Profite bien
Lurcy ça fait quand même super loin de chez moi, mais pk pas !
Tiens informé ici si tu y va, je passerais te (re)voir tourner
(19-09-2013, 22:31:01)John Quaker a écrit : [ -> ]Il y a une boite séquentielle dessus, et comme il n'y a pas de dump, il y a très peu de perte de pression, couplé à une boite très réactive ça donne aucun lag entre les passage de vitesse.
C'est exactement ce que j'avais cru comprendre mais merci pour la confirmation.
En meme temps pour faire parti du rh9 il vaut mieux ne pas perdre entre chaque rapport
elles sont superbes et marchent fort
j'adore le purple sur les R33
ptain c'est plus une BAR, c'est une poutre industrielle
Ha la vache ! impressionnant ! et sinon.. Ta une voiture normale?
Oui une M3 e46 pour tous les jours
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La moins puissante, 343 ch
La BAR!
Hate de voir les vid un peu plus tard
(04-12-2014, 19:03:29)boyou2 a écrit : [ -> ]ptain c'est plus une BAR, c'est une poutre industrielle
J'allais dire, on change la couleur et on croirait à un pont roulant Demag
La liste du matos dessu
belle GT-R
monstrueux
Mon ex 200sx conduite à 200%
Rah ça donne carrément envie!!
Beau pilotage!! J'aime!!
Jolie vidéo, c'est quoi les spec châssis de la s14a?
Stage 1 horcham, suspension nismo
Superbe tes R33 avec des prépas de malade
. Très plaisant de te regarder piloter sur piste en tout cas! J'ai adoré celle sur piste grasse. C'est clair que ça donne envie!