Voici mes 2 dernier joujous en date.
La TSA je l'ai aquise il y a 2 ans déjà... Suite à un problème de boite j'ai commande une boite courte type dogbox, qui n'ai toujours pas arrivé ... grrr
C'est une voiture très spéciale, j'ai fais beaucoup de circuit avec et c'est la voiture à vraiment un chassi taillé pour la piste.
Petite vidéo avec un copain en R34 de 550 ch :
http://www.dailymotion.com/swf/video/xrrbwj
Et une autre vidéo de ma Rivertec de 800 ch et boite courte sequentielle os giken :
Donc pour faire court c'est marrant comme voiture mais c'est très physique et les pneu route sont à la traine.
Prochain truc, 4 gros freins et 4 slick ...
http://www.dailymotion.com/video/xzehnp_...X0bNrXjd8E
Ha la river elle vend du rêve franchement
tes joujoux sont extras !
des petites photos par hasard?
Les R33, ma génération préférée.
Bravo pour ton joli parc auto
Ah bah je l'ai vu a lurcy alors
petit k-do, la seule photo que j'ai eu le temps de faire de ton jouet
:
Et en effet, ça a l'air de pas mal marcher et le bruit est top
La lotus jaune qui te suivais c'est un pote, et devais y'avoir un 318is e36 boite courte et un m3 blanc arceauté ce sont des amis aussi ^^
Magnifique les 2. Peut-être une préférence pour la Rivertec avec sa peinture Purple ^^. T'as largement de quoi te faire plaisir sur piste en tout les cas
Super les deux R33, mais la blanche elle envoie du poney et semble avoir un châssis de malade sur la vidéo
Ahhh merci pour la photo c est sympa
De rien, au plaisir de te recroiser sur piste
Voici une petite vidéo de la N1 à la Bresse sur piste un peu grasse
et aussi sur le ring contre les petites soeurs
franchement jolie passage!
Ah oui je vois le genre... y'a du lourd là aussi !
Celle sur le Ring avec l'arceau on dirait que tu roules à 30/40% de ce qu'elle sait faire, on dirait presque que le circuit est "trop petit" pour jouer avec.
Oui on dirait que ça avance pas sur la vidéo, mais ça applati et les sensation de vitesses sont pas trop là, on est quand même vers 9 min au tour avec tout ce traffic et ralentissements
Sinon voici la nouvelle boite type dogbox pour la TSA, une boite courte, qui resiste à 1200 N.m je pense ça devrait aller, montage ce week end
Boite d'origine :
Boite de la TSA :
Voici en gros les internes de la boite :
Donc la différence entre un arbre primaire d'origine, et celui renforcé (à droite)
La zone fragile le l'arbre primaire (a gauche)
Pignonerie après recuit
Et l'embrayage double disc ATS carbone qui entrainera les chevaux
Jolies pieces. n'hesites pas a nous mettre des photos du montage si t'as le temps
petite vidéo de la rivertec en mode full, (la première)
Roh ça fait pas rire...... bravo pour le taf accompli !
ba merde c'est un monstre le bordel!
Superbes bolides que tu as!
(14-06-2013, 13:54:52)John Quaker a écrit : [ -> ]
Photo prise a l'Axonne de Montbéliard !
Tu habite dans le 25 ?
Sinon magnifique voitures que tu as la !!!!!
Oui j'habite pas très loins
merci !
(18-09-2013, 17:56:47)John Quaker a écrit : [ -> ]Oui j'habite pas très loins
merci !
Et je ne t'ai jamais croiser !
J'habite a Audincourt
C'est plein à tout les étages, la dump valve n'a pas intérêt à hésiter là !
j adore cette voiture.....
Suis jaloux.
Juste parfaites !
(19-09-2013, 13:00:10)dj_spark a écrit : [ -> ]C'est plein à tout les étages, la dump valve n'a pas intérêt à hésiter là !
Il n'y en a pas de dump valve