Japan Car

Version complète : [60]R'J-SM : Vendredi 2 aout
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonjour / bonsoir à tous

R'J-SM (= Rassemblement japonaise - Saint Maximin) , va recommencer
le vendredi 2 août à 21h - 21h30.
le lieu sera le même que la première fois : la zone de saint maximin , le parking juste à cotée du Quick d'un cotée,est du Mac-do de l'autre .
(photo page 2)

Comme le premier c'est très bien passé , j'en propose un deuxième ,juste avant le HEM , histoire de pouvoir en discuter et même d'organiser un convois entre nous

comme je l'ai déjà dis , pas de burn , de rupteur etc etc

de l'autre cotée de la rue , il y a des runs, pour ce qui veulent "s'amuser",c'est pas loin .

c'est aussi grâce à H_P si ce petit Rassemblement a vue le jour,merci à toi.
Si personne parle des run, il y a peu être une raison non ?

Sur ce, édite ton message, merci.
Connaissant un peu la zone, les flics connaissent déjà très bien se coin 1337 donc sa sert limite a rien de le caché LOL
J y suis aller plusieurs fois pour voir si il y avait de la jap mais c est très rare :/
C'est pas une raison Wink

JPC n'a pas envie d'avoir de liens avec ce genre d'activité.

C'est déjà assez dur pour tout le monde de se détacher de cette image...
Surtout que leur zone pour les runs est vraiment très petite et je trouve qu elle est dangeureuse, surtout que parfois certain sont fifous...
c'est se que je disais , moi je suis plus la pour le rasso en lui même
courir je trouve pas ça utile surtout que parfois ya des clanpins ,mais l'ambiance est sympa quand même je trouve

du coup je suprime le thermes de run , même si oui sa fais super longtemps que c'est la
comme disais Treiiizooor,ya pas beaucoup de jap , du coup sa pourrait être sympa si je me sentais moins seul avec l'EC
Si c'est tout les vendredi j'essayerais de passer, pas ce vendredi car je serait sur la route pour remonter dans l'oise mais la semaine prochaine.
Pour y etre allé plusieurs fois dans cette zone le vendredi soir, y'a rien a faire la bas pour des mecs de JPC!!!
Si vous voulez voir des sono et des néons a gogo ou des autos en appret qui crament du pneu ou tape le rupteur jusqu'a pas d'heure pour amuser la galerie et j'en passe et des meilleurs, foncez, sinon passez votre chemin et faites quelques bornes en plus pour des rassos qui en valent la peine...
sauf que depuis il y a le coin de toto jacky ,et des plus gentils
voila moi j'ai juste lancer le sujet pour se qui aimerait passer une soirée avec nous , pour aussi rire des Jacky run , maintenant à la base comme je disais je passais juste l'info pour se qui ne connaissent pas
parce que si je comprends les membres de JPC ont donc des régles ? ils doivent suivre se que les autres disent ?

au pire si tout le monde est la pour critiquer ,suprimer le post ya aucun soucis

fayada tu me reconnaîtras facilement je suis le seul avec une EC9 et je suis toujours accompagné d'un ami en saxo Vts Wink
Il y a 3-4 ans de ça il y avait de beau rasso sur le parking de feu vert et de temps en temps lapeyre quand on voulait être tranquil... à la plus belle époque il y avait une petite dizaine de crx, integra, s2000... c'était top ! Et les jackie restaient bien tranquils dans leur centre auto !
Aujourd'hui il est vrai qu'il est difficile de passer un bon moment entre japaniste sans que tout de suite des tonnes de jacki en diesel pourri se ramène...

Mes bon il ne tient qu'à vous chère membre du japan car de faire changer cela rien n’empêche qu'on si retrouve à beaucoup, un vendredi soir à une date défini pour faire peut être changer l’esprit de cet endroit et amener de plus en plus de monde par le biais du bouche à oreille....

Moi je suis partant que si je suis sur qu'il y aura quelques jap's car y allez pour au final me retrouver qu'avec des seat pucées et tout le tralala habituel sans moi merci
(16-06-2013, 14:07:17)H_P a écrit : [ -> ]Aujourd'hui il est vrai qu'il est difficile de passer un bon moment entre japaniste sans que tout de suite des tonnes de jacki en diesel pourri se ramène...

Mes bon il ne tient qu'à vous chère membre du japan car de faire changer cela rien n’empêche qu'on si retrouve à beaucoup, un vendredi soir à une date défini pour faire peut être changer l’esprit de cet endroit et amener de plus en plus de monde par le biais du bouche à oreille....

Moi je suis partant que si je suis sur qu'il y aura quelques jap's car y allez pour au final me retrouver qu'avec des seat pucées et tout le tralala habituel sans moi merci

Merci H_P ,c'est surtout ça que j'essayais de faire comprendre,ou du moins expliquer , sa pourrait redonner la magie de cette endroit qui c'est vue Jackyser
un vendredi soir bien défini oui , sa pourrait permettre de montrer que les jap's sont présentent quand même Smile

le tout c'est de ne pas partir sur du négatif comme vue au tout début,je sais que la mentalité labas à changer,mais personne n'a rien arrangé ..
comme tu l'as dis H_P ,si on pouvait ,à certains moment défini tous ensemble,refaire au moins un rasso ,je pense que oui sa pourrait être sympa,surtout que oui l'endroit n'est pas éclairé mais il suffit de se mettre en face et on aura le droit à toute les lumières des magasins Wink
En lisant tout le poste j'ai bien vu que tu avais besoin d'aide et j'ai bien compris ce que tu veux!
Sa me plairais également de voir de la jap modifiées à St max!!!

Pour ma part si je vient s'est à 2 ou 3caisse, ce qui peu déjà faire un peu de monde si tu fait de même, reste plus qu'a fixer une date et ameuter un max de monde!

Pour ma part je trouve l'endroit de feux vert ZERO!!!

Alors que à coté tu as des parking immense éclairés et bien calme!!!

Ou habite tu exactement prjct-civic???
Rep par mp si tu veux, pourquoi pas ce rencontrer parler jap's et de nos prépas et pourquoi ne pas en profiter pour parler de st max et de ce qu'on pourrait y faire dans un futur proche...
merci pour l'aide Smile

de mon cotée j'ai aussi quelque amis qui voulait y aller mais qui attendait juste que je sois présent,il faut dire que depuis avec tout ses jacky je n'y suis plus trop

après oui ,il faut en parler ,je pense que Japancar peut aider mais le bouche à oreille c'est aussi bien Wink

et oui on se comprend sur le lieu ,feu vert n'a rien de super,de plus il n'y a aucun éclairage ,hormis le Macdo qui peut UN PEU aider ..
20 métres de plus et les magasins de fringue rempli de lumiére ,je trouve ça deja plus sympa Wink

de mon cotée j'habite juste derrière saint Max,saint leu d'esserent (60340)
pas de soucis pour se voir , si t'as besoin de parler de ce sujet la on continu via MP Smile
Ah mort les magasins de fringues sont beaucoup plus sympa la nuit!!!!

Je t'ai envoyer un MP
répondu Smile
UP

premier post revue Wink
Pas de souci, toujours chaud pour des discutions entre passionnés de jap!!!

Moi je suis chaud pour un rasso à st max (c'est l'une des plus grandes zone commerciale de france alors il faut l'exploiter!!!)

Voici quelques photos de ma rencontre avec prjct-civic!

[Image: 371v.jpg]

[Image: 5wrz.jpg]

[Image: chhf.jpg]

[Image: a3kt.jpg]
merci pour les photos,elles sont carrément de meilleur qualité que mon appareil Smile

en tout cas oui t'as entièrement raison pour saint Maximin , ya de l'espace lol

t’inquiète pas sa va se faire ,faut juste faire tourner l'info Smile
Demain soir je passerais à St. Max faire un tour vers 21h30.
je poste pour suivre au cas ou Wink
Alors y'a du monde qui y va ce soir?
(21-06-2013, 14:21:12)fayada a écrit : [ -> ]Alors y'a du monde qui y va ce soir?

il n'y à rien le samedi soir Fayada Wink

pour ce soir peut être moi .. je vais voir avec H-P Smile
Je parlait bien du vendredi soir.
(21-06-2013, 18:55:41)fayada a écrit : [ -> ]Je parlait bien du vendredi soir.

excuse moi ,t'as envoyer le message aujourd'hui à minuit 20 du coup quand t'as dis demain j'ai cru samedi Sac
Poste pour suivre sa serrais simpa surtout que je cherche un rasso simpa et calme, sa serrais mon premier ^^
(23-06-2013, 13:24:06)Guesh tu Paii a écrit : [ -> ]Poste pour suivre sa serrais simpa surtout que je cherche un rasso simpa et calme, sa serrais mon premier ^^

c'est se qu'on cherche aussi,j'attend encore de voir si sa intéresse d'autre personne,un jour ou y fera beau Smile
(21-06-2013, 09:39:15)aceventura82 a écrit : [ -> ]je poste pour suivre au cas ou Wink

Pareil que le vieux, post pour suivre Big Grin
Et finalement pourquoi on le ferrais pas vendredi soir de cette semaine ce rasso????

Moi j'y serrais (surement 2 ou 3 jap's!)
Pages : 1 2 3