Japan Car

Version complète : [CRX AS53 Too] Abandon de Projet... Vente
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c'est pour mieux biaiser l 'ennemie camarade!
changer l'inclinaison du bloc? ce n 'est pas si évident que ça:
-carter a revoir
-crepine
-redecsente d'huile de la culasse et du bloc....
Bon, ce n'était pas un bon plan ...

Mais Sangliou, c'est Cochonnette sauvage en patois de Marseille LOL
LE FATCHE DE sangliou FADA CON!
Peuchère vous allez lui esquicher les aliboffis avec votre parler provençal Sac
Aller stop au HS sinon son poste va devenir illisible et il faudra bouléguer les messages inutiles Wink
Un peu de culture CRX 1G / Civic 3G ...


[Image: byscrxgymkhana.jpg]

[Image: 11-24-Hours-of-LeMons-Gingerman-Winners-626x426.jpg]

[Image: 1986-honda-CRX-si-MOMO-monte-carlo-steering-wheel.jpg]

[Image: 84%20car.jpg]

[Image: HP%20Ca.%20Speedway.jpg]

[Image: moving51.jpg]

[Image: 1986-honda-CRX-si-driver-side-rear-quarter-view.jpg]

[Image: bam_crx_025.jpg]

[Image: sss98045.jpg]

[Image: crx_grey_mugen_03.jpg]

http://www.rojakracing.com/2012/08/mugen...rx-dx.html

[Image: Markos_Motorsports_History_002.jpg]

[Image: photo-491.jpg]

[Image: sss98052.jpg]

[Image: image.axd?picture=2012%2F8%2F303511_5183...8093_n.jpg]

[Image: CRXRacePhoto10001.jpg]

http://www.hondatuningmagazine.com/featu...da_crx_si/
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Je vous avoue que la dernière photo est ma préférée Wink
vive les projets US pour le rallye X Big Grin
(03-10-2013, 15:40:20)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Un peu de culture CRX 1G / Civic 3G ...
[Image: bam_crx_025.jpg]
J'aime bien celle-là Cool
rooo la grise avec le kit large!!! et celle avec les siege de 200g!!!!!! j en veuxxx
la civic 3g est bien méchante aussi!
Ça vaux pas une 4G Sac
ils ont jamais fait de civic 4g groupe 2 chez honda? (avec le kit large et tout le tointoin )

désolé du hs...
(03-10-2013, 19:31:45)MarchoU a écrit : [ -> ]ils ont jamais fait de civic 4g groupe 2 chez honda? (avec le kit large et tout le tointoin )

désolé du hs...

bientot oui Sac ( pour le kit large mdr hein charly ^^ )
Bon, ce jour petite réflexion sur le freinage.
Je pense partir sur :

Freinage avant :
Disques avants EE8 262 MTEC rainurés.
Etriers Clio RS refaits
Plaquettes EBC Yellow
Durites avias complètes

Freinage arrière :
Disques avants OEM EC9 ou ED7/9 en 231 ou 242
Etriers avants EC9 ou ED7/9
Plaquettes OEM EC9 ou ED7/9
FAM hydraulique verrouillable
Durites avia complètes
Limiteur de pression dans habitacle
et tout ça avec une belle PéDALE Big Grin ......... Sac
les disque arr ventilé c est pas plus lourd que du stock? sachan qu ils ne chauferont pas
si ventilé plus de 2.1fois plus lourd! laisse le faire il va ratatiné son rapport poids puissance ! Langue
Flo, stock ce sont des tambours sur AS Wink
Je peux mettre des disques OEM d'ED7, avec des étriers arrières ED aussi, tu as peut être raison.
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Ce qui reviendrait grosso modo à mettre un freinage d'EE8 sur mon ASB.
vu le poids de ton AS charly les etrier avant vont de faire une tres mauvaise répartition Wink deja que je bloque l'ar en ligne droite avec un répartiteur de civic des plaquette a 1er prix sur le train ar! alors que meme vidée ma prelude est plus lourde que la tienne! les tambours c'est cool Langue
le problème des tambours c'est pas la qualité de freinage, c'est l'endurance, une fois que ce sera trop chaud, faut 3h pour que ça refroidisse.
les tambours d'AS ne possèdent pas d'ailettes, ils sont lisses.
je pense qu'une fusée d'ED7 rapportée, avec un étrier ED7 et une limitation de pression permettrait de gagner du poids par rapport au tambour, avoir accès aux plaquettes facilement et pour pas cher, et en cas d'utilisation intensive permettrait de garder l'endurance.
de mémoire c'est le freinage le plus "léger" qui soit d'origine sur Honda.
des étriers ar alors Wink sinon je penses que tu va tirer des cables juste en appuyant sur la pédale a chaque fois avec des disques étriers av Sad
et pour ne rien gacher je n'aurais pas besoin d'un FAM hydrau Mr Green
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Donc Setup Final :

Freinage avant :
Disques avants EE8 262 MTEC rainurés.
Etriers Clio RS refaits
Plaquettes EBC Yellow
Durites avias complètes

Freinage arrière :
Disques arrières OEM ED7/9
Etriers arrières OEM ED7/9
Plaquettes OEM ED7/9
FAM câble ED9 (câbles longueur CRX semblent suffisants)
Durites avia complètes
Limiteur de pression dans habitacle
les étrier de clio ce monte sur des disques en 262?? car normalement c'est prévu pour du 280mm
(08-10-2013, 16:15:01)nico_ledingo a écrit : [ -> ]les étrier de clio ce monte sur des disques en 262?? car normalement c'est prévu pour du 280mm

ça se monte.
humm ne savais pas pour la différence de diametre!
je confirme ça se monte Big Grin
Charly j'ai beau lire et relire les coms y'a un truc que je pige pas...

Heu...


Tu compte freiner?! LOL
ro cali on dirai un chien cochon ton nvll avatard!
(08-10-2013, 23:11:30)jejephiroth a écrit : [ -> ]Charly j'ai beau lire et relire les coms y'a un truc que je pige pas...

Heu...


Tu compte freiner?! LOL

ouais, mais tu remarqueras que je n'ai pas voulu passer en freinage d'ITR et compagnie, je cherche le ralentissement pas le plantage LOL

PPHH PHHHH PHHHHTEPPPHEEENN !
Osef Joseph du freinage .. j voudrais voir le meme crx que ton avatar au HEM 2014!!!!
2014 je pense que ça va être dur... mais 2015 on va essayer.
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Commande de freinage
Après une légère discussion avec Dudu25, La commande de frein sera je pense basée sur une assistance ainsi qu'un Maitre cylindre d'origine, sur le pédalier déporté que je fabriquerai.
Le tout relié par un réseau tout neuf de durites avia aux roues.
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