26-10-2015, 19:53:03
26-10-2015, 21:07:24
va falloir sérieusement s'y remettre, t'avais promis
02-11-2015, 15:29:30
BON alors tu swap quand bordel ton collecteur est réparé !
un vrai casse tete chinois a faire!
bisoumoto mon cochonouracing
plus d'excuse maintenant pour poser le bloc!
un vrai casse tete chinois a faire!
bisoumoto mon cochonouracing
plus d'excuse maintenant pour poser le bloc!
02-11-2015, 15:36:18
Oh merde, une raison de plus pour attaquer...
Alors, j'ai les supports, j'ai la boite, j'ai le collecteur d'echappement...
Manque le faisceau moteur (un propre le mien a été découpé de partout) et les cardans.
J'hésite entre 2 tailles de pneus...
205/50-15
ou
225/45-15
Ou l'un devant et l'autre derrière... on verra quand j'en serai à chausser l'ensemble.
Mais pour commencer je pense que du AD08 sera très bien
Alors, j'ai les supports, j'ai la boite, j'ai le collecteur d'echappement...
Manque le faisceau moteur (un propre le mien a été découpé de partout) et les cardans.
J'hésite entre 2 tailles de pneus...
205/50-15
ou
225/45-15
Ou l'un devant et l'autre derrière... on verra quand j'en serai à chausser l'ensemble.
Mais pour commencer je pense que du AD08 sera très bien
02-11-2015, 16:21:39
(02-11-2015, 15:36:18)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Oh merde, une raison de plus pour attaquer...
Manque le faisceau moteur (un propre le mien a été découpé de partout) et les cardans.
La meilleure raison, c'est l'engouement de tes fans pour ce projet !
J'ai un faisceau B16/18 moteur en obdII a, si tu as besoin
T'as des tofs de l'état actuel ?
02-11-2015, 17:22:05
vue ton poids du 205 suffira en bonne chausse
02-11-2015, 17:44:05
(02-11-2015, 16:21:39)Mr V-Tec a écrit : [ -> ](02-11-2015, 15:36:18)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Oh merde, une raison de plus pour attaquer...
Manque le faisceau moteur (un propre le mien a été découpé de partout) et les cardans.
La meilleure raison, c'est l'engouement de tes fans pour ce projet !
J'ai un faisceau B16/18 moteur en obdII a, si tu as besoin
T'as des tofs de l'état actuel ?
ça marche merci de la proposition, je suis preneur.
Je peux te faire ça sans souci. Le monsieur a priori voulait faire un wiretuck avec le faisceau, et il a tout coupé pour faire passer les fils un peu partout, les rallonger etc...
étant un taliban de l'origine, et voulant swapper (analysez bien cette phrase ) je voudrais un faisceau en bon état d'origine pour le B18C.
(02-11-2015, 17:22:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]vue ton poids du 205 suffira en bonne chausse
c'est pas le poids qui me fait peur, enfin si, le manque de poids pour faire passer les watts sur le train avant
02-11-2015, 17:46:21
Solution : tu fais un mix entre ce projet et le side car et tu mets un singe sur le train avant.
Rigole pas, je suis sur qu'il y a moyen d'avoir un grip de fou
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Ou alors tu fais comme les kéké en Audi TDI, sur toutes les photos ils ont une morue en string affalée sur le capot avant, ça doit être pour aider le couple à passer aux roues
Rigole pas, je suis sur qu'il y a moyen d'avoir un grip de fou
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Ou alors tu fais comme les kéké en Audi TDI, sur toutes les photos ils ont une morue en string affalée sur le capot avant, ça doit être pour aider le couple à passer aux roues
02-11-2015, 17:49:50
tkt des catérham de 450gk avec 200watt en 205 c'est de la glue alors avec tes 700kg!
avec les 166cv et 21.5mkg de couple de la prelude et 1t ( plus t'es lourd en courbe plus ta masse veut faire barrer les pneus sur l'ext) ça passe bien avec des fédéral bas de gamme a moitier sec donc tkt pas , apres plus t'es large plus tu perds de l'accélération , c'est lourd en manœuvre ect...
déjà entre le vrai 195 semi slic et 205 c'est le jour et la nuit promis
par rapport au poids c'est la pression et dureté du flanc du slic qui compte surtout
avec les 166cv et 21.5mkg de couple de la prelude et 1t ( plus t'es lourd en courbe plus ta masse veut faire barrer les pneus sur l'ext) ça passe bien avec des fédéral bas de gamme a moitier sec donc tkt pas , apres plus t'es large plus tu perds de l'accélération , c'est lourd en manœuvre ect...
déjà entre le vrai 195 semi slic et 205 c'est le jour et la nuit promis
par rapport au poids c'est la pression et dureté du flanc du slic qui compte surtout
02-11-2015, 18:02:50
ouaip, pis y'a le staïle un peu aussi quand même, j'aime bien faire le parking boy un peu de temps en temps
Pis les 15x8 ET25 faudra bien les chausser et les faire passer (même si sur piste ça servira à rien du tout mais j'ai déjà essayé avec et c'est fun)
Pour le moment y'a des RSR dessus, ça fera bien pour le rodage du B18 et de l'interface (abrutie) siège - volant.
Pis les 15x8 ET25 faudra bien les chausser et les faire passer (même si sur piste ça servira à rien du tout mais j'ai déjà essayé avec et c'est fun)
Pour le moment y'a des RSR dessus, ça fera bien pour le rodage du B18 et de l'interface (abrutie) siège - volant.
02-11-2015, 18:07:19
sur que c'est sympa aussi large , ça laissera de la marge pour quand je te poserai le compresseur ? haha
02-11-2015, 18:10:11
(02-11-2015, 18:07:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]sur que c'est sympa aussi large ...
Oui c'est ce que me dit ma femme régulièrement
(02-11-2015, 18:07:19)DAV4WS a écrit : [ -> ], ça laissera de la marge pour quand je te poserai le compresseur ? haha
héhé déconnes pas ça pourrait venir dans 2 ans si le tout s'en trouve déjà efficace avec 200cv
02-11-2015, 18:30:53
Slick en 205 et semi-slick en 225 ...
03-11-2015, 11:26:25
200cv? ATMO moteur stock?
nico , je prévois d'etre en 205 en slick avec 250cv on verras apres montage rodage test
nico , je prévois d'etre en 205 en slick avec 250cv on verras apres montage rodage test
03-11-2015, 12:30:52
03-11-2015, 12:33:30
B18C tout court (le C4 c'est celui des MB6 et c'est moi qui part sur cette base )
03-11-2015, 13:15:52
(03-11-2015, 12:30:52)nico0711 a écrit : [ -> ](03-11-2015, 11:26:25)DAV4WS a écrit : [ -> ]200cv? ATMO moteur stock?Oui le B18C4 ... Le top des B18 ...
(03-11-2015, 11:26:25)DAV4WS a écrit : [ -> ]nico , je prévois d'etre en 205 en slick avec 250cv on verras apres montage rodage testOn verra quand tu sortiras tes 250cv "fiables" ...
oh ça tkt pas avec 0.45b de pression ... laisse moi monter ça déjà ( dsl du HS ) on en parle sur mon topic en cas
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B18C tout cours c'est donc celui de l'intregra 1995 jdm ok
mais il est pas donné pour 17àcv stock ?
ratio 10.6:1 pas mal comme mon B20A7 avec une course de 87.2mm
03-11-2015, 13:25:27
B18C 96-97 type-R jdm -- 198hp/133Lb-tq -- 5400 vtec -- 8700 rpm
03-11-2015, 13:54:34
:o comment se fait il que je ne suivait pas ce sujet?
je me demandais justement si cela avançait
je me demandais justement si cela avançait
03-11-2015, 16:09:24
(03-11-2015, 13:25:27)CharlyCRX a écrit : [ -> ]B18C 96-97 type-R jdm -- 198hp/133Lb-tq -- 5400 vtec -- 8700 rpm
pwa t'aurais pas pu me le prêter depuis le temps ce moulin!
il est en train de rouiller de l'intérieur chez toi
une bonne base waw !
03-11-2015, 17:24:43
Vu le prix, t'es pas prêt d'y toucher
03-11-2015, 17:40:15
donc ton bloc a pour particularité d'être en HP :
11.1:1 de rv comparé au B18C normal tu sais si les ACC changent ?
et ce qui lui fait prendre 400rmp de plus ?
interessant ce bloc
11.1:1 de rv comparé au B18C normal tu sais si les ACC changent ?
et ce qui lui fait prendre 400rmp de plus ?
interessant ce bloc
03-11-2015, 18:04:43
Non, je ne sais pas.
J'avoue avoir pris le premier B18 que j'ai pu avoir pas trop cher et pas trop loin, avec les boites et accessoires qui vont bien
J'avoue avoir pris le premier B18 que j'ai pu avoir pas trop cher et pas trop loin, avec les boites et accessoires qui vont bien
12-01-2016, 11:12:28
Je suis en train de faire l'inventaire de ce qui a à monter...
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12-01-2016, 11:16:47
Ahhhhhh le retour
Au boulot maintenant
Au boulot maintenant
12-01-2016, 11:22:41
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yahou
12-01-2016, 12:55:22
Feu alors ^^
12-01-2016, 13:04:33
Il n'y a plus qu'à
12-01-2016, 13:49:45
Un peu moins de 8 mois pour monter tout ça ...
Me réjouis de voir les avancements ...
Me réjouis de voir les avancements ...
12-01-2016, 19:20:00
Elle va faire mal cette AS