Enfin ca attaque
Ça me paraissait super serrer pour le collecteur devant mais en faite, il y a pas mal de place à gratter entre le radia et le parechoc.
vas y ma biche!
sinon pour ce que tu sais le fournisseur a pas encore reçu la piece manquante je viens de le rappeler,
j'ai hate
Il semble tout déprimé sans son moteur
(23-04-2014, 08:27:48)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Les cotes sont prises pour l'adaptation de les platines de réglage de carrossage / chasse avant avec les BC Racing.
La barre panhard sur mesure devrait arriver sous peu.
Et une autre petite news dans la journée si vous êtes sages !
Dit Charly, tu lances ces pièces en petites quantités ou juste à l'unité ?
On fait un proto et après on commande en groupe, comme le kit BC mon petit
Cool, t es un chef ;-) [/u]
Bon, ça avance ou ça pose des stickers ?
Projet en Standby.
Il me manque quelques pièces pour pouvoir tout assembler, et c'est que des gros trucs provenant des U.S...
Dès que le budget et le temps le permettent, je rattaque, mais en ce moment c'est plutot 2 roues et projet immo !
Puis en attendant...
Ahah je poste pour suivre ce projet qui va être une boucherie .
Huummm le coffre du CRX avec la belle sono ... qu'elle belle install
a bon !
on aurait dit un barbecue lol
Moi j'aurais pensé à un truc plus asiatique, comme un WOK Géant par exemple
je retrouve plus la vidéo mais y a le garage kamikaze qui avait transformé un crx en barbeuck
Charly, petite question.
Avec les camber kit que tu fais adapté par cheddas, il est toujours de monter une barre anti rapprochement type weichers ou autre ?
ça ne va pas être évident !
En effet, la platine de réglage de carrossage et chasse est prise à l'envers sur les puits de suspension.
Avec ce montage, il faut prendre la seconde option, qui consiste à mettre une barre d'EG6 ou ITR entre les 2 faces avants des puits de suspension...
J'ai testé sur 2 AS53, normalement ça passe moyennant quelques adaptations et contre plaques.
c'est bon ça !
je vois une belle barre en bas à gauche
Ah, un oeil avisé en vaut 4 !
Dav a dû passer ce week-end
Cool ...
C'est heiki qui passe pour tout rafler mon Bobbyte
Nico, nan il est passé hier soir
D'ailleurs je lui ai donné un challenge, vous en saurez plus prochainement
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Pour tout dire jusqu'au bout, c'est ça qui a marqué la fin de mes pérégrinations sur ma mob :
Modification d'un amortisseur arrière de 650 SVS pour adapter à la longueur d'un amortisseur de 500 GPZ
4 mois pour en arriver à ça :
Moi je veux voir le sticker
Petit Test de positionnement du radiateur prévu pour le B18C
faudra restester avec le B dedans et le Bisi pour voir si il y a assez de place devant.
il faudra que je prenne 2 ventilos en soufflage également.
Sinon j'ai ré-extrait le D16ZC hybride pour pouvoir l'installer sur la voiture de madame en A9 classique.
Donc voila le taff de la matinée...