bon on est a la page 20 elle en est où la cochonette rouge qui va vite ?
moi je l'ai vu vidée déjà !!!!
Ah un bon gros projet de cochon comme on les aime tant, 20 pages et je ne l'avais même pas vu.
Belle détermination, bravo !
20 pages et un photoshop, ça me rappele le sujet de l'EG6 du lapinou ça
allez cochonou mets nous des tofs ! envoie du lourd!!!!
le topik de l'ed7 avait commencé comme ça aussi
Attention y a eu des études scientifiques, plus il y a de pages sur un topic JPC, moins l'auto concernée roule vite.
(03-04-2014, 15:47:46)Blista a écrit : [ -> ]Attention y a eu des études scientifiques, plus il y a de pages sur un topic JPC, moins l'auto concernée roule vite.
Pour la majorité des cas, c'est parce qu'il n'y a pas de roues aux chandelles
Pour l'instant celle de Charly est sur ses roues ancore, il est hors statistiques
(03-04-2014, 15:34:42)flointhecho a écrit : [ -> ]le topik de l'ed7 avait commencé comme ça aussi
"The Secret Project"
----------
(03-04-2014, 15:47:46)Blista a écrit : [ -> ]Attention y a eu des études scientifiques, plus il y a de pages sur un topic JPC, moins l'auto concernée roule vite.
Mouahahahahaha !
Pouarf, celle là n'aura pas pour vocation de rouler vite, elle aura pour vocation de rouler avec moi à mon rythme... comme ce topic j'en ai bien peur
ça existe les pistons bielles forgé HP pour ce moulin
ça te tente pas?
(04-04-2014, 01:02:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça existe les pistons bielles forgé HP pour ce moulin ça te tente pas?
deja avec 200 cv ça va être hard alors avec 400
ça reprend...
Les cotes sont prises pour l'adaptation de les platines de réglage de carrossage / chasse avant avec les BC Racing.
La barre panhard sur mesure devrait arriver sous peu.
Et une autre petite news dans la journée si vous êtes sages !
Je suis sage ... et les autres aussi
Elle est tellement bien ... qu'elle en fait des clins d'oeil
Ca commence ...
Je pense que ce soir le ZC1 est dehors... qui n'en veut, il a pas de bornes (185000 km) et toute sa sauce, mais malheureusement il a un joint de culasse (enfin je suppose). Le LDR chauffe beaucoup et impossible de déchauffer même sur autoroute...
Oui, elle fait des clins d'oeil car le soleil ce matin était pile dans l'axe de la porte d'entrée du garage, par la vitre de la porte... et il se trouve que la voiture était garée exactement au bon endroit...
j'adore linkin' park a ne pas écouter sur piste
ahhh ça commence !!!! yesss
Ah bah c'est pas trop tôt !
On se croirait sur le daubic à Hardlover,
20 pages juste pour mettre la voiture dans le garege
et une photo pour le moteur tombé !
ça tombe pas un ZC1 ... ça se lève