(21-02-2014, 09:41:45)nico0711 a écrit : [ -> ]ok ... j'ai retrouvé ça ...
http://www.redpepperracing.com/forums/in...ntry232243
Y'a des insert aussi mais cette solution est la meilleure. Sur ek je ne sait pas comment sont faites vos voitures mais on peux faire un trou, et remonté un écrou avec un aimant via un trou plus bas ... Mais c'est chaud patate
C'est donc ça que tu veux nous faire ... jolie (un peu plus race)
Par contre il doit y avoir d'autres photos du compartiment ... sur la première il y a un photographe, non? :LOL:
le 1G de OsakaJDM ... rah il démoule quand meme
POULALA CE CRXXXXXXXXXXXX
Je poste pour suivre. Ca fait plaisir de voir tout cette investissement dans ce type d auto.
(12-03-2014, 09:27:51)nico0711 a écrit : [ -> ]
(même si ce n'est qu'une ED, l'idée est là)
Une dinguerie ce dessin... C'est l'ED à qui déjà ? Ma main à couper qu'il est sur Jpcar, j'en suis sur !
C'est a Wards je crois mais pas sur. Un chinois la
avec extensions golf 1 ou 2 gti
Y à pas des kit fibre large ? ( un peu comme les N1 de 86 par exemple
)
négatif, ça existe qu'en imitation Mugen (comme celles de RS) sinon c'est du sur mesure
Au marde...
Sinon fenders mais y à de la découpe à prévoir... ( si tu veut, j'ai un site sympa pour des fenders universels pas trop chers
)
Pour les ailes arrière, encore ça peut aller, ce n'est que de la tôle pour élargir, mais l'avant il te faudrait des ailes sur mesure ou alors tu attaques à la fibre ...
Sinon y'a aile de R8 Gordini, alpine, etc...
http://rea-composite.fr/renault-8/22-ren...rdini.html
(c'est quoi comme diamètre, 16 - 17??)
Merci pour le Link Dams !
Du coup je pense commander chez eux parceque les élargisseurs de golf me semblent trop compliqués à adapter et découper.
Découper ne m'inquiète pas du tout
Nico, Oui à l'arrière y'a juste à roller un peu, et ça le ferai.
Mais par strict souci esthétique, je ne sais pas si je mettrai les 4 ou pas.
C'est bien du 15
----------
PS : j'ai déplacé la voiture ce matin (3m) ça touche de partout
----------
je dois bien avouer que ça dépasse bien moins que ce que j'avais imaginé... sachant que c'est du 15x8 ET25, chaussé en 205/50-15.
je me suis dit que pour tenir le merdier de 800kg au sol avec le B18C devant, fallait au moins ça.
(24-03-2014, 11:01:39)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Mais par strict souci esthétique, je ne sais pas si je mettrai les 4 ou pas.
tu as des soucis d'esthétique maintenant ...
(24-03-2014, 11:01:39)CharlyCRX a écrit : [ -> ]PS : j'ai déplacé la voiture ce matin (3m) ça touche de partout
C'est devenue une voiture de parking ... le circuit ce ne sera pas pour elle
(24-03-2014, 11:01:39)CharlyCRX a écrit : [ -> ]je dois bien avouer que ça dépasse bien moins que ce que j'avais imaginé... sachant que c'est du 15x8 ET25, chaussé en 205/50-15.
Tu devrais prendre une photo de face et de l'arrière depuis le niveau du sol, pour voir ce que ça donne esthétiquement parlant ...
Par contre moi je suis plus haut, car dès que j'ai les enfants derrière (60kg environ) la roue arrière gauche touche l'aile, donc la barre panhard réglable est attendue avec grande joie
(24-03-2014, 11:01:39)CharlyCRX a écrit : [ -> ]je me suis dit que pour tenir le merdier de 800kg au sol avec le B18C devant, fallait au moins ça.
Je pense aussi ... tu as trouvé tes pneus???
Mais tu as une boîte à préparer
coucou charly trop belle les photos avec sa cousine prelude merci
pourquoi ne pas louer les appareil pour étirer la tole ça tomberais pile poil et remonterais l'arrete XAm max en a un je crois en plus..
----------
roller fender
----------
http://www.bing.com/images/search?q=roll...p=-1&sk=#a
C'est coool çA ...
En plus y'a aussi le chalumeau pour faire les ailes avant
Pour l'arrière ça peut le faire le roller fender ( en encore, tu peut pas trop tirer avec un foller fender, ça reste de la tole, c'est pas extensible à l'infini... ) par contre pour l'avant, ça risque de faire des ailes de clio après une rencontre fortuite avec un caddie leclerc
(24-03-2014, 14:03:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Pour l'arrière ça peut le faire le roller fender ( en encore, tu peut pas trop tirer avec un foller fender, ça reste de la tole, c'est pas extensible à l'infini... ) par contre pour l'avant, ça risque de faire des ailes de clio après une rencontre fortuite avec un caddie leclerc
[mode casseb*rne ON]
Mais arrêter d'inverser les mots bordel !!
le verbe c'est roll, on roll une aile pour l'élargir... donc on appelle ça un fender roller, soit littéralement un élargisseur d'aile...
[mode casseb*rne OFF]
ça va j'ai mis un F au lieu d'un R, les touches sont proches et je regarde pas mon clavier quand je tape
mékissoncons
Bon allez, cette semaine je démonte les BC Racing pour prises de cotes pour les coupelles avant sup réglables.
Cheddas Auto !
Cheese .... (t'as des news????)