J'allais répondre : " La QUOI ? "
(31-01-2014, 15:39:03)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Merci M.Yogi !
je vais certainement avoir besoin de tes lumières prochainement
N'hésite pas
, si on peut échanger sur un sujet no souci. Je suis un peu débordé mais appel moi directement et on voit comment on peut faire.
En fait la partie où les nains s'assoient a l'arrière, quand tu regardes l'axe depuis le puits arrière droit jusqu'au pied arrière gauche, il y a un obstacle mais je ne sais pas comment il s'appelle (au niveau des genoux des nains) ?
Je maintien mon commentaire facebook : Chacky
Je préfère le premier, il fait plus "racing" on va dire avec les fixation rapprochée. Avis perso.
Tu viens de marquer un point Japancar. Utiliser la trigo pour justifier la pose d'un aileron, j'avais encore jamais vu.
Points of Street Respekt How Much ?
(14-02-2014, 15:40:26)Blista a écrit : [ -> ]Tu viens de marquer un point Japancar. Utiliser la trigo pour justifier la pose d'un aileron, j'avais encore jamais vu.
mouahahaha, je clique sur les nouveaux post, je tombe sur la trigo, je me dis, tient il fait un devoir de math et ça parle de japonaise dans le sujet, bin non…
oui charly mets pas plus sinon tu vas cabrer et pas tourner
hate de te voir commencer !
Le fabricant dont j'ai parlé quelques pages avant est en train de nous permettre de mettre les BC Racing sur ses platines de réglage de carrossage et chasse... ça va sortir sous peu...
C'est cool ... du matos de pro ... sur nos AS/AF/AH/AG/AN
Ouep
un macpherson ajustable... on arrive sur des choses racinguement utilisables et justifiées
Effectivement ... tu as des news pour les tirants avant???
oui, ça il nous les fait sans souci... faudra raquer pour les FDP. mais tout est bolt on du coup...
Très cool de voir qu'il y a du 'partenariat' pour permettre la sortie de pièces perfs pour des anciennes, good la démarche
!
hum pas bien compliqué pourrais en faire j'ai la taraudeuse le tig pour (^^)
sympa comme base, ça me rappel celle que j'ai eu il y à quelques années (16i16 de 1987) excellent moteur mais le chassis étais complètement pourri
(17-02-2014, 11:27:38)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Le fabricant dont j'ai parlé quelques pages avant est en train de nous permettre de mettre les BC Racing sur ses platines de réglage de carrossage et chasse... ça va sortir sous peu...
En gros t'es en train de nous dire de commencer à économiser !
Va pas trop vite la paie c'est 1 fois par mois
Par contre je pensais un truc ... comment va-t-on monter la barre antirapprochement ???
Nico0711, c'est une excellente question !
De mon coté, avec le B18 et l'arceau je ne sais pas si ça passerait dans tous les cas.
Sinon il faut faire des supports spécifiques sur les puits de suspension... je te montrerai.
Sinon en dernier recours il y a la solution Naynay qui consiste à trianguler à l'intérieur de l'aile depuis les supports de portes...
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il disait que c'était aussi rigide qu'une barre anti rapprochement, bien que j'ai des doutes, le renfort dans ce sens là est utile également.
Sinon c'est platine à placer dessous les camber plates pour la barre
Mais on regardera ça, pas de problème
Les fender brace ca marche trop bien, tu le ressent au freinage et en appuie.
Apres, si tu te conçoit un arceau, tu ferais mieux de le faire reprendre sur les têtes d'amortisseur avant pour le même effet.
Pour moi, ce qui me fait un peu peur, c'est de démonter les ailes avant sans les casser ...
Mais pourquoi pas ... s'il n'y a pas trop de modifs à faire sur la caisse
Ca c'est sure avec ca il n'y a rien a modifier mis a part faire les trous en haut de l'aile pour y poser les vis.
Et encore, mais je ne sais plus s'il faut faire des trous
y'a aucune fixation à l'intérieur de l'aile en fait, les vis que tu vois sur la photos sont vissées dans des écrous soudés avec contre plaque
et pourquoi ne pas souder un seul tube ( celui en diago) ce sera plus léger et bien plus rigide sur ta pistade charly?!