héhéhéhé
c'est pas tellement le radiateur d'huile qui m'inquiète, c'est le bisimoto qui m'inquiète bien plus
Bah tu coupes, ça fera encore plus Bosozoku style !
c'est clairement ce qui risque d'arriver...
mon dieu pourvu que je n'ai pas un bisoumoto a souder s'il vous plaiz!!!!
Déjà que la traverse avant, une partie du masque et la traverse inf vont certainement y passer...
Dav, jte ferais bien equerriser tout ça si tu es ok
ow fuck ^^
samedi ya du monde qui passe a la maison si tu veux
a voir le basard et ce que tu appel équériser car ya rien a 90° là dedant ^^
Yo dawg, I heared you like bumpers, so we put a bumper in yo bumper so you can bump while you bump.
(20-01-2014, 23:48:36)MacArony a écrit : [ -> ]Yo dawg, I heared you like bumpers, so we put a bumper in yo bumper so you can bump while you bump.
you, guy, deserve my like !
Voila Voila...
Une paire de rétro carbone ITR avec calcul d'adaptation par mes soins.
Un filtre ITG bi mousse sur manchon et bride prévu pour boite ITR B18C.
D'autres pièces arrivent... et tellement d'autres à commander !
Bon, j'ai fait un peu de rangement ce week end, et du coup j'ai commencé à faire de la déco...
'Pis sinon j'ai enfin rencontré DHP France, ce sont eux qui vont modifier l'arceau et l'installer dans la caisse.
David, le gérant m'a semblé pro et vraiment impliqué dans les détails qui me tiennent à coeur quant aux modifications du 6 points wiechers qui servira de base.
Le soudeur m'a montré son taff et ça me semble pas mal du tout.
Le prix défie toute concurrence.
Ils sont également partenaire Hasport, et je me suis fait le cadeau de commander les supports moteurs et les cardans sur mesure (OUF !)
Ce sera ça de moins à faire, et on pourra se concentrer sur d'autres détails
Tu ne devrais pas tirer les croix de porte jusqu'au renfort arrière et puits avant ??
mais lol on se suit mon cochon!
je suis en train de finir d'adapter les rétros spoon sur ma lude , et j'ai fini les plan d'arceau sur image du work book comme toi ^^
fallait metre un collant pour filtre et on était bon
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juste une chose pour l'arceau:
faut trianguler a l'avant et l'arriere!( ton trait vert sur la vue de coté , en élévation
)
te dirait pourquoi quand on se verra
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cool que tu es déjà les cardans et xsupport bloc!( a verrif a la 1ere pose), un tres bon point pour toi
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te poste une modif de ton image quand j'ai le temps !
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mes barre jaune pour la triangulation , sinon c'est faire pipi en l'air =
et a l'avant la barre verte sup doit etre a la vertical au mini et en positif en pente vers l'arriere , en negatif c'est déconseillé ( levier de force démultiplicateur!)
A++ poulet
Ils sont beau les dessins ! mais commence a plier les tubes
Sans dec il va peter cet arceau !
Charly , à l avant ce n est pas bon! Je te dirais pourquoi... là ça fait bras de levier de force, en un point!
c'est pil-poil ce que chris m'a fait
J'ai pas encore essayé mais ça a l'air plus que rigide ^^
Comme me l'a expliqué Charly, il n'y a pas de passer plus haut pour aller sur les puits avant ... c'est une AS
mais j'aime bien ... tu pourrais aussi faire les ailes arrière démontables et un hayon complet en lexan
Voici la 3e révision sur papier... on notera les alignements et les tracés à la règle
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On notera également la suppression de la base wiechers qui fait le tour du TDB au profit d'une jambe avant sur mesure parfaitement droite.
De cette façon la rigidité sera meilleure, et la triangulation des puits de suspension avant plus facile.
Il y a 2 X derrière?? ou juste tu n'a définie lequels des deux reste?
je pense qu'il part sur celui fait en rouge?
Yep, c'est celui en rouge qui restera.
RS, merci pour la précision.
On parle mix des diamètres des tubes maintenant?
Pourquoi une barre a été rajoutée sur la croix arrière?
Donc il n'y aura pas de passager ...
Ø 50 mini ep 2 en étiré a froid pour le central
Ø40 mini ep 2 en étiré a froid pour les tubes principaux
Ø30 standard pour les tubes en extra?
avec des cotes mini entres certaines soudures...ect
la doc technique FIA ici:
http://www.asac-savoie.fr/resources/Info...x_2012.pdf