ouais, mais moi je mets pas de la choucroute sur mon capot pour faire une ouverture et je peint pas mon TDB à la bombe en se disant 1 pièce noire, 1 pièce rouge, 1 pièce noire, 1 pièce rouge.... :P
----------
Punaise, il a les pare chocs aussi... et ce magnifique aileron...
Hardlover marque un point.
pourquoi ne pas fabriquer une vrai lame qui épousera parfaitement les forme du pc plutot que de partir sur une lame de vr6 qui ne t'apportera surement pas satisfaction ?
Parceque c'est pour la racler par terre, et que j'ai pas envie de passer 10h sur une lame pour la ruiner au sol.
La VR6 je la positionne, je la coupe, je la colle au milieu et je la visse. 1h.
Et quand elle sera morte je recommande la même.
Et pourquoi ne pas mettre de la bavette de camion ça doit être suffisamment dure pour tenir 1 année
- tu fais comme dans les années 80 sur les kits de 205 avec la lame qui descend plus tu vas vite
- une lame sur tringlerie avec des roues de trottinette pour suivre la route
Qui s'est fait prendre en sandwish entre deux bus…
Mais ça veut pas dire que j'aime pas ! Bien au contraire, la photo lui donne une super gueule en plus.
ah mais de toute façon je suis pas bien grand et je roule dans une majorette... donc bon, je le sais bien !
moi j'ai pas du tout de complexe d'infériorité ou autre, j'ai pris une voiture à ma taille.
(16-01-2014, 14:21:32)CharlyCRX a écrit : [ -> ]ah mais de toute façon je suis pas bien grand et je roule dans une majorette... donc bon, je le sais bien !
moi j'ai pas du tout de complexe d'infériorité ou autre, j'ai pris une voiture à ma taille.
ça doit être géniale d'avoir l'impression d'avoir de la place dans un crx
Du coup avec ces conneries, tu passes en voie large ?
bon c'est quand qu'on arete de se tripoter la nouille et que l'>AS bouge?
Donc quand charly s'ennuie il met des pare choc sur son pare choc. Intéressant.
et le pire c'est qu'il en est fier
Il va peut-être lancer une nouvelle mode
Mais vous avez pas fini ?
J'ai enfin eu 30 minutes pour moi hier soir, du coup j'ai adapté la lame sur le PC d'AF53, et j'ai pas pris le temps de démonter le rouge pour voir le rendu.
Bien sur que l'autre n'y sera plus bande de vils moqueurs !
Merde, j'étais persuader que tu voulais modifier le porte à faux de ta voiture dans un but de perf ainsi
Est-ce que je suis le seul à pas aimer le rendu
(20-01-2014, 10:42:18)TsoF a écrit : [ -> ]Merde, j'étais persuader que tu voulais modifier le porte à faux de ta voiture dans un but de perf ainsi
Ahhhhhh ooooouuuuuuaaaaaaiiiisss, les voies de Charly sont impénétrables
Pour un peu ça ferait Bosozoku.
Allez, sors la fibre, jacky, y'a du pare choc à rallonger !
Et avec ce pare-choc une fois monté tu auras assez de place pour passer le radiateur d'huile ??