c'est le meme poids a 300g pres
----------
perso j'aime bien avoir l'habitacle éclairé....
découpe tout et fait nous un pavillon carbone
bah de toute façon comme y'a l'arceau 8 points fixé partout c'est sur que le pavillon sert plus à rien...
Donc fais nous du light de chez light
vire tout :
la tole est fine ne suis pas sur qu'une plaque carbonne soit plus legere! c'est comme les ailles avant!
Les ailes avants sont en plastique d'origine.
Racing light me fait des ailes en fibre, moins épaisses.
avec la résine pese souvent plus lourd que les ailes OEM des clio 3 également , mais toi tu vas élargir apparement donc pas pareil
fonce
Les jante de l'eg, la lame de vr6, l'aileron circuit monster, extension de golf 2 et déco nascar ?
j'ai compris pour ma pars
Piste-AS-? (photo n'apparaît pas pour moi)-large-couleur-jante
Extension d'aile, jante large
....... il va tout mouler d'un seul tenant !!!
pour ceux qui veulent un dessin un peux comme ça quoi:
----------
où comme ça , ça fait plus sport!
Nan, ce sera plus dans ce genre là...
Ca fait tuning l'aileron lol
et pourtant, il a son utilité...
Oui, sur le photoshop l'aileron n'est pas assez haut, et de profil on se rend pas compte de la largeur et de l'aspect du truc
La voiture est également trop haute, sachant qu'à l'heure actuelle elle est déjà plus basse que ça.
Les rétros ne seront pas comme ça, y manque l'aspect baquet et arceau 8 points au travers des vitres.
La sortie d'échappement n'aura rien à voir, le PC arrière sera tout découpé.
Ca manque d'un diffuseur quand même...
Whaouuuu c'est violent
Non Charly, pas de look Racing sauvage mais efficace
J'ai fait un mail, si il me dit que c'est un 1.6l je pense je vais plonger pour homicide
Tu veux bien mettre des pièces de golf pour améliorer le look de ton crx alors bon