Mais non, à l'entrée de la ligne tête d'huitre
Ptet pour pas que le bisimoto éclate comme du verre nan
ptin la platine est au top! ça doit pas être trop difficile à réaliser en plus,
je me pencherai dessus aussi je pense
Apres il faut clairement le renforcé et le béquiller mais de la a rogner les perf
Je poste pour suivre Charly !
Du bon boulot Charly c'est cool de voir ton taf
. Sympa les pièces des amortisseurs !
Belles pièces en perspectives !!
Les camber kit sont compatible avec les BC racing ?
c'est la question que l'on s'est posé avec l'ami nico0711, et on attend une réponse de la part du concepteur, savoir ce que l'on peut faire exactement.
je pense que cette piece là va tomber à l'eau, ainsi que le traction bar car je souhaite remplacer le mode de maintien des trains avant par des bras de suspension classiques et des tirants de chasse, un peu comme sur 4G.
Il faut que je regarde si je peux faire un montage intermediaire a base de bras de suspension as53 et tirants de chasse cheddas auto avec la suppression des barres de torsion et l'allegement du berceau.
La base est à la maison...
j'ai des bras costaud de prelude si tu veux pas etre emmerdé lol ^^
(09-11-2013, 11:44:29)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Quelqu'un sais comment raviver la couleur de l'inox? Car sur le mien avec le temps bah il est marron
un produit qui va bien c'est le ouator
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J'aime bien l' ambiance qui régne sur ce topic, je vais suivre ça avec plaisir!
bon, ça y est je me suis fait les 13 pages, je peu enfin suivre
Globalement, ça va ressembler à ça
Sauf que pour le moment j'aime pas les ailes élargies et que l'appui aéro arrière sera assuré.
Pas mal, j'aime bien
Il te faut des stickers "13"
Y'a un train avant "barres de torsion" et des camber plates sympas
Avec la trappe à essence sur le toit ?
Charly faut relever le niveau là!
Le v'la mon releveur de niveau
il attend sagement que la chèvre l'entoure de sa douce corde pour passer sur la table d'opération...
l'appuie aéro arr. est assuré aussi sur ce Rex' il a les supports d'aileron sur la malle
hate de voir ta version!
ça serait cool de faire un aileron arr. qui se prend direct sur la jupe a travers le PC arr.
le cul du CRX s'y prête bien je trouve ^^
dans cet esprit mais avec un pare-choc et un hayon
http://sttarz.files.wordpress.com/2013/0...pra-23.jpg
tu te reverse tu brule avec le total de la contenance du réservoir
ne refait pas pareil hein
sympa le berceau avant!
Deboite l'aileron comme sur la 200 !
Essaie de racheter la Replika à RS pour deux mille balles, comme ça tu gardes les ailes larges et tu revends le reste
Mis à part ça, le petit renfort en forme d'arceau dans le compartiment moteur est très bien pensé et renforce le châssis à l'endroit où il en a le plus besoin :
En avant du berceau
Bon courage pour la suite des évènements
Mr Vtec, si j'achète le Replica, je garde tout et je revends que le moteur
Pour info, l'aileron je l'ai déjà, j'ai juste besoin de 2 platines en alu pour les embouts car celles d'origine font beaucoup trop tuning à mon gout, j'en veux des carrées, un peu comme ça :
Dav, Non non, je garde mon réservoir d'origine avec ma bonne vieille pompe externe kifédubruit
Y'am, nan pour le moment j'ai prévu de le poser sur le hayon, car sur une 1G, la surface s'y prête vraiment bien
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J'ai également en stock les élargisseurs d'aile et la lame "raclette" à l'avant.
Niveau carrosserie, j'attends que les ailes avants qui vont arriver en Mars (FRP) et le capot + calandre monoblock qui devrait arriver dans la foulée.
Les portières je vais juste faire de la découpe d'allègement, et le toit ouvrant sera supprimé.
pour le toit ouivrant tole soudé ou coubi plexi powa?
Le plus light serait je pense une petite tole soudé, mais ça ne ferait pas super bien fini.
Un Lexan fumé riveté m'irait bien, ou alors une plaque en carbone.