Japan Car

Version complète : [CRX AS53 Too] Abandon de Projet... Vente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
comme la ligne sera sur mesure, ça ne me pose aucun souci de prévoir un soufflet ( et je pense qu'il sera obligatoire sur 1G ) juste à la bride entrant dans l'intermédiaire Wink
(13-11-2013, 19:08:30)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]C'est mon collecteur qu'il doit voir. Aucun soucis avec, le premier propriétaire a fait ressouder par dessus toutes les soudures a l'achat chez Bisimoto. Donc normalement pas de problème. Il a vécu il est sur mon daily et aucun probleme avec ce collecteur.
----------
Et au prix ou je lui laisse t'inquiètes pas que c'est pas de l'enculerie Wink

il a quand meme du refaire toute les soudures! c'est bien ce que je dis Wink
----------
(14-11-2013, 08:37:47)nico_ledingo a écrit : [ -> ]DAV tu te trompe sur le bisiomoto certes il a des soudure en bois mais il est prouvé que ça forme tortueuse est très bien et il apport un gros plus dans les tours.

Icefuil là montré sur le crx de fdb35

comments une tuyauterie avec plus de perte de charge peut mieux marcher dans les tours?
moi j'ai lu des passages au banc sans reprog et justement le bisoumoto "super" aux soudure merdique est bien moins bon!Wink
donc si tu as des chiffre sans reprog je veux bien voir ça LOL
----------
bref on va pourrir le poste a charly avec ce collecteur au top qualité cher qui n'a rien a ce reprocher Wink
----------
regardez ici Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Teas...pid1725242


.
j'ai pas dit le contraire, il est dans les plus fragiles c'est pas pour rien, puis quand tu voit comme il rayonne tu comprends que l'inox est fin ...
la tresse c est pour ceux qui save pas faire les coco.
Après mon bisi n'est pas soumis aux mêmes contraintes. Issu d'une première gen je pense il a des ressorts et non des vis a lemmanchement. Et pourtant sa m'as surpris, mais j'ai pu remonter son historique via les possesseurs et c'est bien un vrai. Bizar mais du coup le haut est flexible par rapport au bas ce qui lisse de la souplesse a l'ensemble
tu entends quoi par coco? une rotule a ressort ?
coco = colecteur
Ou cocaïne ça dépend (Colette ou Corine aussi) Sac
(14-11-2013, 15:42:42)TsoF a écrit : [ -> ]Ou cocaïne ça dépend (Colette ou Corine aussi) Sac

Colette collecte la cocaïne que lui a donné corine ?

J'arrive plus à suivre moi LOL
Ouai en plus elle est parfumée au Coco Chanel cette co****se
Connasse de Collette se fait Coco Chaneliser par Corrine lors de la collecte de cocanïne dans le collecteur de copropriété Sac

et ceci cloture ce HS énorme.
Bon aller on va arrêter de pourrir ton post (et toi aussi Charly arrête de pourrir ton propre sujet ! LOL )
Retour au sujet et vive la France ! COCOrico (promis c'est la dernière Sac )
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
mais c'est quoi ces COCO!!!!!!! Big Grin

sinon mon charly tu peux nous en dire plus sur l'allegement?
je veux un siege comme ça des que je vais mieux ^^

tien suis tombé sur ça ! dédicace

http://translate.googleusercontent.com/t...AWJK8J7gLQ
Roh les camber plates LOL
Ouep Dams, ça donne des idée.
Je cite une phrase de l'article qui m'a fait rire une fois traduite LOL :

Citation :Tout ce qui reste est une machine de bottage de cul en viande maigre.
Je trouve que c'est plutot bien résumé. Big Grin
Big Grin ça c'est de l'article qui tue Semarre
des news ?
Là pour le moment il est occupé à autre chose ... mais ça va venir tranquillou Big Grin
Ouais, pas de temps en ce moment entre l'aménagement de la maison et du garage...
'Pis jm'entraine sur les B18 des autres en ce moment... Big Grin LOL https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mb6-...ide?page=5

Au moins ça c'est fait, je sais comment c'est foutu... bah c'est guère différent de mes bons vieux D16A9 ! Big Grin

Normalement le projet va VRAIMENT attaquer début janvier.
en décembre j'ai :
- mon Hornet 2007 à réviser pour échange,
- mon EC9 D16Z1 à finir pour vente,
- mon ED7 à changer le moteur + remontage de l'intérieur pour vente.

Ensuite il y aura une interruption mi février pour le swap d'une AS53 en D16A9 Hybride-MUGEN avec du refroidissement à gogo fin février,

Puis on reprend, j'ai rien de prévu ensuite niveau gros taff.

J'ai récupéré des dalles de moquette pour mettre sous l'AS pour la prépa complète, ça va le faire grave ! Big Grin
Ce sont des dalles de magasin de prêt à porter, neuves, autoplombantes (lourdes) pas nécessaire de les coller au sol, épaisse, et isolantes thermiquement et phoniquement Smile

L'ASB18 passera au CT juste avant de se faire désosser.
----------
Travailler dans un garage fermé, à l'abris du vent, du froid, de la pluie, c'est bien, MAIS

... et oui il y a un MAIS !

On voit pas le temps passer et on peut vite se faire avoir par l'heure !! c'est tellement bon !
J'avoue que le "tiens y commence a faire nuit " ... beh je m'y attendais pas LOL
Tu me diras quand t'auras un créneau pour moi et mon EK3 4x4 Wink
Comme ça je contrôlerait les travaux que t'as fait chez toi Langue
Geof : c'est exactement à ça dont je faisais référence... Big Grin
mais c'est bon, comme t'as pu tester la chambre d'ami, ça semble maintenant fonctionnel donc en cas de débordement y'a possibilité de rattaquer le lendemain sans bouger ! LOL Sac

Ah oui c'est vrai ça mon TsoF, faut qu'j'remette une cartouche à tes amortos (métaphore inside ?) Mr Green
Les cartouches de mes amortos vont très bien, après si affinité...
Charly ta oublié les ailes dans ton planning Sac
Bien vu ! Big Grin
pourquoi vous comptez voler pour me doubler??? Big Grin

[Image: th?id=H.4587782219039991&w=219&h=155&c=7&rs=1&pid=1.7]
LOL non, lui c'est juste pour faire passer du 15x8 ET0 (qui serviront à rien sur piste) qu'il veut mettre pour l'aspect Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24