Japan Car

Version complète : [CRX AS53 Too] Abandon de Projet... Vente
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Bon, comme je me suis décidé à mettre l'ED7 en vente, voici le nouveau projet.

La base, c'est ça :

[Image: DSCN2156.jpg]

[Image: DSCN2155.jpg]

[Image: DSCN2154.jpg]


Mais comme le chassis de ce merdier date de l'an pèbre, on va l'améliorer un peu, et tant qu'à faire, on va améliorer la partie motorisation également.

Programme :

--[Chassis]--
Arceau 8 points soudé sur puits de suspension, croix de toit, croix de portes
Floorbar
Berceau avant modifié & renforcé
Adaptation de cross member avant pour tirants de chasses
Barre panhard réglable
Barre anti roulis arrière 21mm
Barre anti roulis avant OEM 19mm
SB Energy noirs partout
Soudage barre anti roulis intégré dans essieu arrière
Renfort de barre panhard soudé traversant la caisse, repris sur arceau
Platines de carrossage sur mesure AV/AR
Barre anti rapprochement avant supérieure 3 points
Barre anti rapprochement arrière supérieure soudée intégrée arceau.
Jantes en 6.5 ou 7 de large, light
Pneus en 205/50 ou 200/580 slicks rallye

Commande de Freinage:
MC + MV Stock (7/8) sur pédalier déporté.
Durite dépression rallongée
Durites avias directes
Limiteur de pression pour freinage arrière.

Freinage avant :
Disques avants EE8 262 MTEC rainurés.
Etriers Clio RS refaits
Plaquettes EBC Yellow
Durites avias complètes

Freinage arrière :
Disques arrières OEM ED7/9
Etriers arrières OEM ED7/9
Plaquettes OEM ED7/9
FAM câble ED9 (câbles longueur CRX semblent suffisants)
Durites avia complètes
Limiteur de pression dans habitacle

--[Carrosserie]--
Fender flares
Portes fibre
Capot complet calandre intégrée fibre
Ailes fibre
Toutes vitres lexan
TOE supprimé
Face avant U.S
Déco AF53
CoinsCoins
Aileron

--[Intérieur]--
Pédalier au sol
Baquet fibre RRS futura contre traverse arrière
Harnais Oreca
Colonne de direction rallongée
Manos
Compte tour
Shifter déplacé
Pompe à essence Walbro/Bosch "qui va bien"
Réservoir essence dans emplacement de roue de secours

--[Motorisation]--
B18C JDM 190+
Refroidissement EG
Radiateur huile
Boite S80 ITR 4.785 avec 4 et 5 VTi et torsen ITR
Cardans sur mesure si nécessaire (à mesurer)
Admission frontale
Injecteurs nettoyés
Gestion avance à l'allumage dynamique à dépression
Collecteur Spécifique
Ligne sur mesure 55mm sortie centrale

et je dois en oublier ... Smile

Poids estimé : 780kg.
oh les jantes love ça lui va trop bien
Si ça sent pas le truc d'idiot ça Big Grin
Elle a l'air vachement propre et sa se fait rare, je trouve sa dommage de vouloir la charcuté Neutral
Ah yes ça me plait ça !

Un retour aux sources Big GrinBig Grin
(12-06-2013, 10:09:26)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Si ça sent pas le truc d'idiot ça Big Grin

Non non, à peine Big Grin


Très bonne réaction yaya Wink
Tout simplement parceque cela fait environ 1 an que cette voiture dort dans un garage... et que je ne m'en sers que pour aller en sainte victoire avec Bobby ou faire une p'tit balade.
Je préfère avoir une voiture dont je me sers qu'une belle voiture qui reste à moisir dans un garage.
De plus, les 2 ailes arrières sont attaquées par la rouille, le point de levage coté conducteur n'est pas en bon état également... j'avoue avoir de moins en moins de scrupule.
Cool ça tu te décidé pour l autobloquant , passer en double triangle d ed9 c est irréalisable ?
oh non elle est toute d origine achette en une autre poulet !
(12-06-2013, 10:20:06)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ah yes ça me plait ça !

Un retour aux sources Big GrinBig Grin

Oui, c'est mon plus grand souhait... et ma copine cautionne à 200%, elle n'aimait pas le cadre dans lequel le coup de tête ED7 avait eu lieu, elle n'aimait donc pas le projet.

(12-06-2013, 10:20:20)Viking50 a écrit : [ -> ]Cool ça tu te décidé pour l autobloquant , passer en double triangle d ed9 c est irréalisable ?

tout est réalisable , mais ce n'est pas ce que je préconise sur ce projet Wink
Chouette projet ! Je vais suivre ca avec attention Big Grin
elle est si rouillé qua ça?
(12-06-2013, 10:24:33)DAV4WS a écrit : [ -> ]oh non elle est toute d origine achette en une autre poulet !

LOL si celle là elle est toute d'origine je me fais moine LOL
t'es pas assez passé dessous pour voir que tout est bidouillé Wink
Ah bah voilà, j'étais sur que tu gardais le D16A9 ^^
(12-06-2013, 10:25:46)CharlyCRX a écrit : [ -> ]
(12-06-2013, 10:24:33)DAV4WS a écrit : [ -> ]oh non elle est toute d origine achette en une autre poulet !

LOL si celle là elle est toute d'origine je me fais moine LOL
t'es pas assez passé dessous pour voir que tout est bidouillé Wink

+1

Ca va être trop bon Big Grin

Par contre le coup du 750 kg , si jamais tu y arrives , ça va être violent.
quand je vois le projet de RS, qu'il a encore les portières, vis et habillages de portes, TDB en alu, mais qu'il a qu'une demi cage arrière, je me dis que c'est gérable Smile
C'est moi où je vois nul part : "Kit BC RACING" ?
La première étape sera donc d'acheter une maison, ce qui est censé débuter ce soir par la signature du compromis pour une maison construite sur un garage de 54m².
Dès l'emménagement, la caisse sera mise à nu pour le début d'arceautage.
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(12-06-2013, 10:48:11)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]C'est moi où je vois nul part : "Kit BC RACING" ?

en effet, puisque le kit n'est pas encore sorti.
Bonne nouvelle pour la maison ^^
Tu as aussi oublié la verrerie ... LOL

Whaou ... là tu me coupes le souffle ... Big Grin

Toi faire une chose pareille à cette auto ... mais je suis d'accord seulement si tu en fais vraiment une pistarde ou circuitarde ... ok ... et dire que tu voulais la vendre ... Big Grin

Et je crois bien que rien n'est irréalisable, surtout dans cette config ... rien qu'à voir la Kakabox ... tu peux faire mieux Wink
j'adore le style qu'elle a, ca promet !
Projet à suivre. Quelle modif prévu pour atteindre 150+cv?
HC Wink
c'est con...j'ai un CRX mugen a te proposer a la place de ta maison....
tu pouvais pas attendre !!


sans rire , je suis a 200% pour ce projet !!
En tout cas quand je vois tout ce que tu as réalisé me fais pas de soucis
a félicitation va y avoir des appéros ^^ cool pour la surface du garage

=> SALO LOL

Et pourquoi si tu changes le train avant, ne pas changer aussi le train arrière et le remplacer par un d'ED avec la tôlerie adéquate (réduit dans sa largeur pour passer sous l'AS) ???
Sympa!
(12-06-2013, 11:59:00)nico0711 a écrit : [ -> ]Et pourquoi si tu changes le train avant, ne pas changer aussi le train arrière et le remplacer par un d'ED avec la tôlerie adéquate (réduit dans sa largeur pour passer sous l'AS) ???
J'ai eu la même réaction^^

J'en étais sur que ça allait finir comme ça!
Là tu me rends heureux Charly! Trop hâte de voir son évolution!
rien que la déja il est magnifique.
(12-06-2013, 10:25:46)CharlyCRX a écrit : [ -> ]LOL si celle là elle est toute d'origine je me fais moine LOL
t'es pas assez passé dessous pour voir que tout est bidouillé Wink

Elle est propre seulement en apparence alors, sa justifie tes choix en effets, je vais suivre pour voir ce que tu va en faire alors Smile
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