Japan Car

Version complète : preparation s14 pour drift ?
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Purge roadwolf, au début je croyais que tu voulais gicler l'alternateur Shock
Citation :-35 kg ? comment ?
banquette AR + roue de secours (vraie roue) + cric + remplacement des sieges en cuir par baquets fibres...

ca donne bien 35kg !
un FCD, ca vo 205€ pour S14 chez moi Wink
dadou1981, une moongoose, ça raque combien chez toi au fait?
et le lsd vous l'avez pas oublier par hasard? :roll: :roll: :roll:
Citation :un FCD, ca vo 205€ pour S14 chez moi
qu'appelles tu FCD ?


Citation :et le lsd vous l'avez pas oublier par hasard?
differentiel ? a moins de 330ch il est inutile ou presque, tout est parfaitement gerable...
au dessus... a mon avis, indispensable
tout comme la boite 6 (a 6800€) :roll:
c ou pour pleurer ?
Diamantis a écrit :et le lsd vous l'avez pas oublier par hasard? :roll: :roll: :roll:

C'est de série sur la S14 :roll: :claps:

Nagata-San, la boîte 6 ça dépend juste de ton utilisation, pas de la puissance.
Citation :C'est de série sur la S14

Nagata-San, la boîte 6 ça dépend juste de ton utilisation, pas de la puissance.
mdr !
je sais merci les gars Wink

je parlais d'un reglables perso... quiproco mais c'est pas grave...


Quand a la boite, je parlais d'une 6 car plus facile de choisir sur les rapports (genre 1 2nde courte 3 4 normale et 5 6 rallongées )
Nagata-San a écrit :Quand a la boite, je parlais d'une 6 car plus facile de choisir sur les rapports (genre 1 2nde courte 3 4 normale et 5 6 rallongées )


Shock

Ca veut rien dire ta phrase :]
SK_Flowne a écrit :
Diamantis a écrit :et le lsd vous l'avez pas oublier par hasard? :roll: :roll: :roll:

C'est de série sur la S14 :roll: :claps:

je ne dirait rien

:roll: :roll: :roll:
Je peux dire une connerie ?



et puis non y en a tellement deja
Diamantis, si tu parles de remplacer le visco par un mécanique ça sert strictement à rien, pas avec le niveau de modif que l'on a en France :roll:
il y a forcement un differentiel stock.. sinon la puissance ne serait plus transferer proprement et la voiture n'avancerait plus d'un cm sur la neige par exemple...

Citation :Nagata-San a écrit:
Quand a la boite, je parlais d'une 6 car plus facile de choisir sur les rapports (genre 1 2nde courte 3 4 normale et 5 6 rallongées )

Ca veut rien dire ta phrase
je voulais dire

j'avais vu des boites ou tu avais le choix des rapports...
donc ce serait bon plan de mettre
1ere 2nde assez courte
3 et 4 tres legerement plus courte que stock (parce que la 240 en 4:rollSmile
et 5 et 6 longue, pour la pointe et l'economie...
Ben si c'est juste pour changer les rapports, tu peux le faire sur la boîte d'origine, pas besoin d'acheter une 6.

D'ailleurs je te conseille de ne changer que le rapport de pont, parce que les rapports de boîte ça se calcule, ça ne se modifie pas à la légère, sinon tu exploites mal la puissance et tu a des trou à l'accélération.
Citation :Ben si c'est juste pour changer les rapports, tu peux le faire sur la boîte d'origine, pas besoin d'acheter une 6.

D'ailleurs je te conseille de ne changer que le rapport de pont, parce que les rapports de boîte ça se calcule, ça ne se modifie pas à la légère, sinon tu exploites mal la puissance et tu a des trou à l'accélération.
tout a fait

la je croyais qu'on parlais d'une prepa "toute faite" donc je tachais d'apportter ma contribution :roll:
à 6000 € la "contribution" tu te mouches pas avec les doigts Wink :]
Citation :à 6000 € la "contribution" tu te mouches pas avec les doigts
mdr !
a ce prix, c'est le pommeau entier ? :]
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