Japan Car

Version complète : [BB2 4WS]Prelude 2.3i4WS des avis?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis allé essayer une prelude tout à l'heure dans un superbe état, il y a des chances pour que je la prenne. D'après mes impressions je ne trouve pas ça super pêchu malgré les 160ch, j'ai plus de sensations avec mon EG5 auto mais bon, c'est pas en conduisant 5mn qu'on peut se faire un vrai avis.
Que pensez-vous de cette voiture, pour ceux qui la connaissent?

J'ai adoré la présentation intérieure et le système des 4 roues directionnelles pour ma part
Le H23 n'est pas un moteur vraiment "péchu" par contre t'as quand même du sentir que ça tractait bien à bas régime et que le compteur monte un peu plus vite que dans une eg5.

Sinon les moteurs série H faut être très vigilant sur le niveau d'huile car ils en consomment souvent un peu et il faut toujours être au niveau max de la jauge, sous peine de soucis avec le bas moteur (coussinets de bielle...)

Niveau défauts, y'a souvent l'abs qui est grippé, la rouille aux ailes arrières et le 4ws électrique parfois capricieux, sinon c'est une superbe auto. Boite automatique ou manuelle?
boîte manu, pour l'abs je crois qu'elle en a pas, et elle n'est pas non plus équipée de rouille Big Grin, sinon elle a tout le reste (régu, clim, TOE, RE,VE......)
bon c'est la raison qui a gagné et elle est partie chez quelqu'un d'autre...j'ai vraiment failli me laisser séduire je n'en reverrai pas de sitôt dans une telle condition
Mp j'en vend une