10-06-2013, 20:19:18
Voilà ca fait un petit bout de temps que je suis sur le fofo j'ai jamais mis ma voiture... A la base j'avais une Civic Si EH3 (Une américaine don, équivalent EG5 ici) full option. Racheté a un bon prix à un passioné avec 250K km. Après quelques petites bricoles, je me retrouvais avec une civic retro électrique, toit ouvrant électrique vitré, cruise control, vitres électrique, banal mais rare, les plastique arrière avec des encoche pour laisser passer le son des enceintes, et bien sûr... Un porte-gobelet En outre un daily bien agréable.
Bref je l'ai quasiment gardé un an, avant de la plier sévère à cause d'un Mercedes Vito qui arrivait à contre-sens... En fait c'était moi à contre sens, à cause d'une route trempée et d'une plaque de gazole en entrée de virage en pleine descente. Quoi qu'il en soit, bien sympa le Vito m'a remis dans le bon sens de la circulation, mais il à un peu abîmé ma voiture...
C'est pitit une civic
Et voici les conséquences de mon bisous avec le Vito
Comme vous pouvez le voir sur la dernière photos, l'airbag passager s'est bien déclenché, pour ce qu'il en est du mien, bah je l'avais plus, ca m'a laissé un joli souvenir sur le front tout ça...
Après quelque temps de galère, voilà un mois que j'ai racheté la Civic de Sam, ouf, être à pied ça m'avait fait commencer une dépression de manque de conduite...
Honda Civic EG436
Moteur :
- AAC Stage Sam
- Swap D16z6 120 000km
- Ligne inox SRS diamètre 60
- Décata SRS
- Silencieux diamètre 100
- Collecteur 4-2-1 HRP
Châssis :
- Train arrière à disque
- Combinés Filetés Spax RSX
Intérieur :
- siège baquet avant redskins
- banquette arrière en alcantara (Quand elle y est.. xP)
- Vidée et Déblaxonnée : 648kg Devant et 302kg Derrière, avec mes 80 kilos dedans
- Pommeau Mugen
- Volant Tulipé Oreca Bombstické par mes soins
- Réfection des éclairage en LED (TDB, Console de chauffage et plafonnier)
Extérieur :
- Jante Rota Torque (gunmetal)
- Amber Corner
- Feux arrières cristal
- Veilleuse Avant US
Et voilà les photos :
Domo kun rules
Bref voili voilou
Bref je l'ai quasiment gardé un an, avant de la plier sévère à cause d'un Mercedes Vito qui arrivait à contre-sens... En fait c'était moi à contre sens, à cause d'une route trempée et d'une plaque de gazole en entrée de virage en pleine descente. Quoi qu'il en soit, bien sympa le Vito m'a remis dans le bon sens de la circulation, mais il à un peu abîmé ma voiture...
C'est pitit une civic
Et voici les conséquences de mon bisous avec le Vito
Comme vous pouvez le voir sur la dernière photos, l'airbag passager s'est bien déclenché, pour ce qu'il en est du mien, bah je l'avais plus, ca m'a laissé un joli souvenir sur le front tout ça...
Après quelque temps de galère, voilà un mois que j'ai racheté la Civic de Sam, ouf, être à pied ça m'avait fait commencer une dépression de manque de conduite...
Honda Civic EG436
Moteur :
- AAC Stage Sam
- Swap D16z6 120 000km
- Ligne inox SRS diamètre 60
- Décata SRS
- Silencieux diamètre 100
- Collecteur 4-2-1 HRP
Châssis :
- Train arrière à disque
- Combinés Filetés Spax RSX
Intérieur :
- siège baquet avant redskins
- banquette arrière en alcantara (Quand elle y est.. xP)
- Vidée et Déblaxonnée : 648kg Devant et 302kg Derrière, avec mes 80 kilos dedans
- Pommeau Mugen
- Volant Tulipé Oreca Bombstické par mes soins
- Réfection des éclairage en LED (TDB, Console de chauffage et plafonnier)
Extérieur :
- Jante Rota Torque (gunmetal)
- Amber Corner
- Feux arrières cristal
- Veilleuse Avant US
Et voilà les photos :
Domo kun rules
Bref voili voilou