11-09-2016, 13:36:11
Pages : 1 2
11-09-2016, 14:28:44
Si si bien sur.
C'est pas ça le soucis.
Le soucis c'est que je veux rouler légalement avec mes modifs...
(Oui il est fou le gars je sais ^^ )
C'est pas ça le soucis.
Le soucis c'est que je veux rouler légalement avec mes modifs...
(Oui il est fou le gars je sais ^^ )
11-09-2016, 16:37:31
« Mais vous êtes fous ! », « Oh ! Oui''
© #Benny B
© #Benny B
12-09-2016, 08:55:09
T'es pas fou, t'es maso
13-09-2016, 16:25:48
Rouler légalement avec 100 ch de plus que l'origine? Euh tu te souviens qu'on est dans un pays qui n'est pas vraiment ouvert à ce genre de fantaisie...
En tout cas t'as bien raison de te faire plaisir: on ne vit qu'une fois et on ne sait pas de quoi demain sera fait...
En tout cas t'as bien raison de te faire plaisir: on ne vit qu'une fois et on ne sait pas de quoi demain sera fait...
13-09-2016, 17:37:09
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
Mais c'est sur qu'au mini c'est passage DREAL avec un dossier béton.
Au max UTAC et la on casse la tirelire.
Mais les modifs sont sommaires donc pour moi ça doit le faire !
Mais c'est sur qu'au mini c'est passage DREAL avec un dossier béton.
Au max UTAC et la on casse la tirelire.
Mais les modifs sont sommaires donc pour moi ça doit le faire !
20-09-2016, 11:07:52
Je rentre du CT.
PB de pollution, 1.8 de nox au lieu des 0.3
Je l'ai passé telle quelle, sans toucher à la repro... (pour voir)
Questions :
Y-a t-il sur le cobb accessport une option pour les test pollution (un truc de triche idem VW)?
Est-ce que si je remets la carto d'origine je peux raisonnablement atteindre les 0.3?
Est-ce que la carto d'origine est compatible avec les pièces présentes?
Si quelqu'un maitrise le cobb ca m'aiderait (oui, je vais m'y mettre je sais, mais manque de temps malheureusement).
PB de pollution, 1.8 de nox au lieu des 0.3
Je l'ai passé telle quelle, sans toucher à la repro... (pour voir)
Questions :
Y-a t-il sur le cobb accessport une option pour les test pollution (un truc de triche idem VW)?
Est-ce que si je remets la carto d'origine je peux raisonnablement atteindre les 0.3?
Est-ce que la carto d'origine est compatible avec les pièces présentes?
Si quelqu'un maitrise le cobb ca m'aiderait (oui, je vais m'y mettre je sais, mais manque de temps malheureusement).
20-09-2016, 23:40:39
Quel budget faut-il pour ce setup 350ch ?
Je ne peux pas te répondre pour le CT
Je ne peux pas te répondre pour le CT
22-09-2016, 20:46:23
Si tu n'as pas de cata c'est pas possible de decendre autant ... peut etre a l'ethanol et encore
23-09-2016, 09:16:50
tres sympa ces petites voitures , en blanche elle est tres belle !
24-09-2016, 08:46:49
Pour le budget sur la mienne, la totale 7 K€
Sinon je rentre du banc, et j'ai enfin les valeurs !
J'avais eu pas mal de pronostics, tous faux !
Bien en dessous de ce qui était prévu !
326ch
444 nm
Comme quoi, faut jamais écouter les vendeurs ^^
Sinon je rentre du banc, et j'ai enfin les valeurs !
J'avais eu pas mal de pronostics, tous faux !
Bien en dessous de ce qui était prévu !
326ch
444 nm
Comme quoi, faut jamais écouter les vendeurs ^^
24-09-2016, 10:06:28
Ok 7k€
Hâte de voir la feuille du dyno
Hâte de voir la feuille du dyno
24-09-2016, 16:29:06
""Bien en dessous de ce qui était prévu !
326ch
444 nm""
pas mal tout de meme !
sur moteur interne stock ?
juste monté la pression ?
326ch
444 nm""
pas mal tout de meme !
sur moteur interne stock ?
juste monté la pression ?
24-09-2016, 19:17:27
Le moteur est stock oui. Il y a juste un BNR S3 une d'UMP et un solénoïde 3 voies.
La carte est quand même gentille.
On peut logiquement tirer 400ch sur le moulin d'origine.
Mais au moins c est un setup safe.
Et ça marche quand même plutôt bien !
La carte est quand même gentille.
On peut logiquement tirer 400ch sur le moulin d'origine.
Mais au moins c est un setup safe.
Et ça marche quand même plutôt bien !
25-09-2016, 23:55:23
Superbe ! et en terme de performance, tu as déjà fait quelques tests ?
26-09-2016, 10:31:59
ah oui l escargot est tout de meme changé !
peut etre aussi les injecteurs plus gros , embrayage renforcé ?
la carto se fait via un autre boitier électronique reprogrammable ?
il vaut mieux moins de Couple/cv et une fiabilité que l'inverse
tu connais la pression de boost sural ?
peut etre aussi les injecteurs plus gros , embrayage renforcé ?
la carto se fait via un autre boitier électronique reprogrammable ?
il vaut mieux moins de Couple/cv et une fiabilité que l'inverse
tu connais la pression de boost sural ?
26-09-2016, 16:00:45
Pour les perfs dur à estimer.
Je la voyais franchement autour des 350ch.
A titre de comparaison, l'ancienne focus RS avec quelques modifs minimes (qui tapait en gros à la même puissance que la mienne) donnait vraiment beaucoup moins de sensation.
La ça pousse vraiment plus fort.
Pas dit que ça marche mieux pour autant, mais niveau sensations, c'est carrément différent !
Sinon pour te répondre DAV4WS:
Je vais la laisser telle quelle...
Le moteur est stock, donc embrayage injecteurs...
J'ai juste une pompe à essence...
Pis ça passe limite au sol avec cette puissance, pas vraiment d’intérêt d'en faire une cireuse à parquet.
Donc je vais pas chercher les 400ch... Je préfère moins de puissance et passer plus vite en courbe, plutôt qu'un drag et me chier dessus... Chacun son truc !
La carto se fait directement sur le cobb oui.
Pour la pression max, 1.44 bar
Je la voyais franchement autour des 350ch.
A titre de comparaison, l'ancienne focus RS avec quelques modifs minimes (qui tapait en gros à la même puissance que la mienne) donnait vraiment beaucoup moins de sensation.
La ça pousse vraiment plus fort.
Pas dit que ça marche mieux pour autant, mais niveau sensations, c'est carrément différent !
Sinon pour te répondre DAV4WS:
Je vais la laisser telle quelle...
Le moteur est stock, donc embrayage injecteurs...
J'ai juste une pompe à essence...
Pis ça passe limite au sol avec cette puissance, pas vraiment d’intérêt d'en faire une cireuse à parquet.
Donc je vais pas chercher les 400ch... Je préfère moins de puissance et passer plus vite en courbe, plutôt qu'un drag et me chier dessus... Chacun son truc !
La carto se fait directement sur le cobb oui.
Pour la pression max, 1.44 bar
Pages : 1 2