Japan Car

Version complète : [ee8] fuite LDR par cette pièces?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ,

Je viens de m'appercevoir que mon crx fuit le liquide de refroidissement par cette pièces aparament.

[Image: 178313670088210cf15dec4487a6ebd197006ceb.jpg]

Je l'ai demonter et dessous il y a 3 vis avec un joints théorique. Il m'a l'air bien usé. Je voudrais le changer mais je ne sais pas comment s'appelle cette pièces.
Elle se situe derrière le collecteur d'admission près du papillon. Il y a une fiche de brancher .

[Image: 17831368a83f467628bc5fac2782d1954da91bc3.jpg]

Je compte sur vous pour m'aider Wink

Sportivement
Alors je voudrais pas dire de bêtise mais sa m'a tout l'air d'être l'IACV (Idle Air Control Valve) Wink
Yes RIFER je venais tout juste de trouver en recherchant sur gogole.

Merci
sinon tu shunte le refroidissement de cette pièce, qui sert pas a grand chose

tu met les deux durite ensemble et tu remonter l'IACV, tu peux même virer la plaque avec les tétons
sa sers quand meme a avoir un ralenti stable.
c est pas le joint que tu vois qu il faut changer ,il faut devisser la plaque qui a les 2 pipes dessus et derriere il a un joint que l on ne sais plus avoir chez honda , il faut donc trouver un oring qui va bien.
j ai du changer ce joint i a pas longtemps et chez honda il m a donné un oring de je sais plus quoi.
Oui c'est le joint théorique qui a une forme bizard genre rectangle. Je vais l'enlever et mettre de la pâte à joints bien propre dans la régnure pour plus que sa fuit en attendant d'en commander un autre.